lui c'est un bon!!!!
lui c'est un bon!!!!
#1J'annonce : le pil est couillu il ramene un mig29 completement incontrolable (on se croierais dans lockon au debut de la video avec les warning voices) tout ca en vue interieur. Chapeau monsieur le pilote !
http://www.youtube.com/watch?v=HN9EEciT6PY
http://www.youtube.com/watch?v=HN9EEciT6PY
Moteur droit dans le sac ?
A l'atterro, il a l'air d'arriver bien en crabe.
Signe Werner, truffe qui suppute (en un seul mot)
A l'atterro, il a l'air d'arriver bien en crabe.
Signe Werner, truffe qui suppute (en un seul mot)
-
- Webmaster
Question idiote: le HUD est fourni par les Français? Parce que la symbologie ressemble fort à celle des HUD français, bien davantage qu'à celle des HUD russes habituelle.
vi on dirait un mix entre la symbologie du F16 et d'un appareil Français bien connu des services de police déjà qu'ils ont adopté le métrique et km/h, faudrai pas pousser quand même ....j'parie qu'ils roulent à droite aussi ..........
Je ne sais pas si c'est le moteur droit, mais c'est surement un problème de moteur, en tout cas : il vole autour de 150km/h pendant presque toute la séquence !
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Etonnament ça ressemble plus à des noeuds et des pieds que des Km/H et des kil.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'est pas un Mig-29 mais un mig-at, le démonstrateur de trainer, dont effectivement, certains éléments sont Francais
-
- Grand Manitou
Vive les chevrons d énergie !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote émérite
comme dit cartman.., rien à voir avec un mig29
en gros, c'est "l'alphajet russe" qu'on a là.. et il embarque notamment des composants français, côté avionique
en gros, c'est "l'alphajet russe" qu'on a là.. et il embarque notamment des composants français, côté avionique
Même remarque que toi LoL. Quand j'ai vu la vidéo j'ai fais : ils sont sur que c'est russe et pas français? :PeutoposWildcat a écrit :Question idiote: le HUD est fourni par les Français? Parce que la symbologie ressemble fort à celle des HUD français, bien davantage qu'à celle des HUD russes habituelle.
Heu quelqu'un peut confirmer si c'est ou pas des Km/h à gauche du hud. Pour un mig-at 150 km/h c'est peut-être possible mais pour un mig-29 je pense qu'il serait deja par terre, non?
-
- Webmaster
Ce sont bien des noeuds et des pieds... L'avionique du Mig-AT est française, et celui-ci est même motorisé par deux Larzac 04R20.
Il n'a jamais volé dans l'armée russe étant donné qu'il a perdu en 2002 contre le Yak-130, donc c'est surement un pilote d'essai russe et des essais de vrilles.
Il n'a jamais volé dans l'armée russe étant donné qu'il a perdu en 2002 contre le Yak-130, donc c'est surement un pilote d'essai russe et des essais de vrilles.
Oui mais à voir les chevrons d'énergie il semble que un des Larzac a des surchauffes...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
-
- Grand Manitou
oui car il ya des accelerations soudaines sans changement d incidence.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
A quoi vois tu cela ?Fonck a écrit :Oui mais à voir les chevrons d'énergie il semble que un des Larzac a des surchauffes...
moi j'aime pas les signatures
Les chevrons d'energie de chaque côté du tetard "sautent" et l'incidence ne change pas comme le dit Ghost
Je m'demande comment vous arrivez à voir l'incidence sur cette VTH très typée M2000 (d'ailleurs si c'est du Thàlès c'ets pas étonnent)
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Mécano au sol
Je ne sais pas si c'est le moteur droit, mais c'est surement un problème de moteur
c est un probleme des deux empennages verticaux!!!
(c est dans le titre sur youtube;))
-
- Pilote émérite
L'incidence, c'est la hauteur entre le vecteur vitesse et la "boresight cross" sur une VTH (la pente étant la hauteur du VV par rapport à l'horizon)Je m'demande comment vous arrivez à voir l'incidence sur cette VTH très typée M2000