New Map
Il mérite le pastaga, ou l'anisette, avec un décor pareil, c'est essssentiel. On se passera d'eau puisque les rivières sont taries.
1ère mission, porter le fly aux flight stationnées là bas.
En attendant il y a du stock à Allauch.....
1ère mission, porter le fly aux flight stationnées là bas.
En attendant il y a du stock à Allauch.....
Vraiment excellent !!! La grande île me fait vaguement penser à la Crète, tiens...
Sinon, ce sera parfait pour des scénarios Sicile-Malte-Afrique du Nord !!!
Sinon, ce sera parfait pour des scénarios Sicile-Malte-Afrique du Nord !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
bravo, ca promet bcp. c'est la fete des maps ces temps ci.. une tres bonne cuvée cette année 2007 tiens
merci pour le taf.
merci pour le taf.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Depuis le temps qu'on en réclamait !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
-
- Pilote Confirmé
bon ben ca promet de la réactulisation de campagne cela
enfin une vrai map méditerranée d'un fort beau gabarit ma foi
merci à toi Rama
enfin une vrai map méditerranée d'un fort beau gabarit ma foi
merci à toi Rama
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Apprenti-Mécano
Me souviens, y'a pas si longtemps avoir posté:
Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!
Bin, voilà, c'est fait, merci Rama!!!:Jumpy:
Bon, j'avais dit aussi "Du pognon!Du pognon!Du pognon!", mais bon...
Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!
Bin, voilà, c'est fait, merci Rama!!!:Jumpy:
Bon, j'avais dit aussi "Du pognon!Du pognon!Du pognon!", mais bon...
Eh ! t'as oublié le D...Gaston a écrit :Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
...euh non, y'a pas la Syrie, s'cusez moi
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Si si, chez leroy merlin y'en as une de s...............ok je --->>> []
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Oui mais des Panzani !!!!Obelix a écrit :Des Maps!Des Maps!
Blague à part, cette nouvelle est du meilleur cru !!!!
Juste une truc, sera t'il possible d'utiliser l'astuce "décollage des taxiways" pour les parties en coop? (voir topic dans la rubrique "Missions...").
Je sais, c'est lourd comme question, ce n'est pas une requette, juste une demande d'info
Ben, à vue de pif, je dirais oui, sur certaines bases... En fait c'est le gars chargé des textures au sol qui va définir si cette astuce sera ou non utilisable...
S'il nous fait une jolie piste bien longue (qui déborde du cercle dit des "1200") autour du point centre de la base, l'astuce fonctionnera. On verra bien, et dans tous les cas on peut toujours utiliser les bases test 4.
S'il nous fait une jolie piste bien longue (qui déborde du cercle dit des "1200") autour du point centre de la base, l'astuce fonctionnera. On verra bien, et dans tous les cas on peut toujours utiliser les bases test 4.
Superbe carte ! On est servis ces temps-ci
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Tu oublies le He 219 !!!!!Gaston a écrit :Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
C'est parce que je voulais rester dans les zincs déjà présents... d'ailleurs, j'en ai oublié deux ou trois : le Mosquito B.IV, le Hs 129, le Me-210, le Blenheim... en fait, ce qui me botterait, c'est que tous les zincs AI soient pilotables, eux aussi...
En pilotable, perso j'aimerai bien :
-L'Avenger,
-Le B6N (c'est une bête de concours ce bestiau),
-Le Macchi C200-VII FB (ça serait super de faire des missions Jabo avec ce zinc). En plus, le modèle de vol existe, le cockpit aussi, reste à paramètrer le largage des bombes.
-Le B-24 ou le B-17 : ça serait sympa de faire des parties online avec un équipage complet aux poste de mitrailleurs, ambiance "Memphis Belle" assurée !!!
-Le MS406 !!!!! Oeuf corse maille dire !!!!
-L'Avenger,
-Le B6N (c'est une bête de concours ce bestiau),
-Le Macchi C200-VII FB (ça serait super de faire des missions Jabo avec ce zinc). En plus, le modèle de vol existe, le cockpit aussi, reste à paramètrer le largage des bombes.
-Le B-24 ou le B-17 : ça serait sympa de faire des parties online avec un équipage complet aux poste de mitrailleurs, ambiance "Memphis Belle" assurée !!!
-Le MS406 !!!!! Oeuf corse maille dire !!!!
Salut,
Question à RAMA :
Toi qui est introduit dans le milieu, penses tu qu'il serait possible d'intégrer, dans les maps a venir, des pistes non déclarée.
Par la, j'entend, placer des pistes sans icones, qui ne seraient donc pas reconnues par l'IA, mais qui permettraient de pouvoir placer des avions pilotés comme on veut, sans être limité par cet "aimant" qui nous ramene systématiquement au seuil de piste.
Tout ça pour faire des départs parking.
Il y a même moyen de les intégrer aux terrains normalement déclaré.
Je sais pas si je suis trés clair, un bon exemple devrait être mieux :
Merci.
Question à RAMA :
Toi qui est introduit dans le milieu, penses tu qu'il serait possible d'intégrer, dans les maps a venir, des pistes non déclarée.
Par la, j'entend, placer des pistes sans icones, qui ne seraient donc pas reconnues par l'IA, mais qui permettraient de pouvoir placer des avions pilotés comme on veut, sans être limité par cet "aimant" qui nous ramene systématiquement au seuil de piste.
Tout ça pour faire des départs parking.
Il y a même moyen de les intégrer aux terrains normalement déclaré.
Je sais pas si je suis trés clair, un bon exemple devrait être mieux :
Merci.
La solution serait une piste, genre "Navire Staionnaire" Base test n°3 très large, et sans effet de "marche" où l'on pourrait décoller à 5 de front!! mais, bon avec BoB.... Ca ne se fera pas dans ce jeu!
A part les 3 cartes du patch 0.9 qui sont déjà quasi fini.... il n'y aura pas d'autres map.
Et de toute façon, Oleg ne modifiera plus de code.
Donc, non... aucune chance
Et de toute façon, Oleg ne modifiera plus de code.
Donc, non... aucune chance
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Leur objectif premier c'est de finaliser les cartes pour qu'elles soient intégrées. M'etonnerais qu'ils perdent du temps pour reprendre le boulot qu'ils considèrent à juste titre comme fini.
Non.MikiBzh a écrit :Mais sans changer le code, n'est il pas possible d'integrer des pistes sans incones ?
En ce qui concerne les objets 3D, les pistes, batiments, etc.... tout ce qu'il est possible de faire sans changer le code, c'est ce que tu peux faire toi-même dans l'éditeur de mission.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....