New Map

IL-2 1946

Obelix
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#26

Message par Obelix »

Absolument fantastique!!!! Dans mes bras mon Rama!:wub:

Waroff
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#27

Message par Waroff »

Il mérite le pastaga, ou l'anisette, avec un décor pareil, c'est essssentiel. On se passera d'eau puisque les rivières sont taries.
1ère mission, porter le fly aux flight stationnées là bas.
En attendant il y a du stock à Allauch.....:hum:

vautour2b
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#28

Message par vautour2b »

C'est fantastique! J'espère que le père Oleg donnera sons accord!
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Gaston
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#29

Message par Gaston »

Vraiment excellent !!! La grande île me fait vaguement penser à la Crète, tiens...

Sinon, ce sera parfait pour des scénarios Sicile-Malte-Afrique du Nord !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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Buck-Danny
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#30

Message par Buck-Danny »

Vraiment superbe carte :yes: :cowboy:
By Strength & Guile

Shane
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#31

Message par Shane »

bravo, ca promet bcp. c'est la fete des maps ces temps ci.. une tres bonne cuvée cette année 2007 tiens :)
merci pour le taf.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LAL_R-One
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#32

Message par LAL_R-One »

Depuis le temps qu'on en réclamait !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

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Gaston
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#33

Message par Gaston »

Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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UF-hallacar
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#34

Message par UF-hallacar »

bon ben ca promet de la réactulisation de campagne cela
enfin une vrai map méditerranée d'un fort beau gabarit ma foi

merci à toi Rama
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"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

PB0_Fighter
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#35

Message par PB0_Fighter »

Yep merci Laurent :drunk:

Obelix
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#36

Message par Obelix »

Me souviens, y'a pas si longtemps avoir posté:


Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!Des Maps!

Bin, voilà, c'est fait, merci Rama!!!:Jumpy:

Bon, j'avais dit aussi "Du pognon!Du pognon!Du pognon!", mais bon...:exit:
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Claymore
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#37

Message par Claymore »

Gaston a écrit :Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
Eh ! t'as oublié le D...


...euh non, y'a pas la Syrie, s'cusez moi :innocent:

:exit: :Jumpy: :tongue:
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Shane
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#38

Message par Shane »

Si si, chez leroy merlin y'en as une de s...............ok je --->>> []
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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Shane .Michel.

UF-Shoki
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#39

Message par UF-Shoki »

Obelix a écrit :Des Maps!Des Maps!
Oui mais des Panzani !!!! :innocent:



Blague à part, cette nouvelle est du meilleur cru !!!!
Juste une truc, sera t'il possible d'utiliser l'astuce "décollage des taxiways" pour les parties en coop? (voir topic dans la rubrique "Missions...").

Je sais, c'est lourd comme question, ce n'est pas une requette, juste une demande d'info :detective

J.j.
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#40

Message par J.j. »

Ben, à vue de pif, je dirais oui, sur certaines bases... En fait c'est le gars chargé des textures au sol qui va définir si cette astuce sera ou non utilisable...
S'il nous fait une jolie piste bien longue (qui déborde du cercle dit des "1200") autour du point centre de la base, l'astuce fonctionnera. On verra bien, et dans tous les cas on peut toujours utiliser les bases test 4.

Krasno
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#41

Message par Krasno »

Superbe carte ! On est servis ces temps-ci :cowboy:
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
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#42

Message par LAL_R-One »

Gaston a écrit :Ouaip... manque plus que le Storch, le C-47 et le Ju-52 pilotables et le bonheur sera complet !!!
Tu oublies le He 219 !!!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
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Gaston
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#43

Message par Gaston »

C'est parce que je voulais rester dans les zincs déjà présents... d'ailleurs, j'en ai oublié deux ou trois : le Mosquito B.IV, le Hs 129, le Me-210, le Blenheim... en fait, ce qui me botterait, c'est que tous les zincs AI soient pilotables, eux aussi...
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UF-Shoki
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#44

Message par UF-Shoki »

En pilotable, perso j'aimerai bien :
-L'Avenger,
-Le B6N (c'est une bête de concours ce bestiau),
-Le Macchi C200-VII FB (ça serait super de faire des missions Jabo avec ce zinc). En plus, le modèle de vol existe, le cockpit aussi, reste à paramètrer le largage des bombes.
-Le B-24 ou le B-17 : ça serait sympa de faire des parties online avec un équipage complet aux poste de mitrailleurs, ambiance "Memphis Belle" assurée !!!
-Le MS406 !!!!! Oeuf corse maille dire !!!!
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MikiBzh
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#45

Message par MikiBzh »

Salut,

Question à RAMA :

Toi qui est introduit dans le milieu, penses tu qu'il serait possible d'intégrer, dans les maps a venir, des pistes non déclarée.
Par la, j'entend, placer des pistes sans icones, qui ne seraient donc pas reconnues par l'IA, mais qui permettraient de pouvoir placer des avions pilotés comme on veut, sans être limité par cet "aimant" qui nous ramene systématiquement au seuil de piste.
Tout ça pour faire des départs parking.
Il y a même moyen de les intégrer aux terrains normalement déclaré.

Je sais pas si je suis trés clair, un bon exemple devrait être mieux :

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Merci.
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Obelix
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#46

Message par Obelix »

La solution serait une piste, genre "Navire Staionnaire" Base test n°3 très large, et sans effet de "marche" où l'on pourrait décoller à 5 de front!! mais, bon avec BoB.... Ca ne se fera pas dans ce jeu!

Rama
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#47

Message par Rama »

A part les 3 cartes du patch 0.9 qui sont déjà quasi fini.... il n'y aura pas d'autres map.
Et de toute façon, Oleg ne modifiera plus de code.

Donc, non... aucune chance
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Que du bonheur....
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MikiBzh
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#48

Message par MikiBzh »

Mais sans changer le code, n'est il pas possible d'integrer des pistes sans incones ?
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LAL_R-One
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#49

Message par LAL_R-One »

Leur objectif premier c'est de finaliser les cartes pour qu'elles soient intégrées. M'etonnerais qu'ils perdent du temps pour reprendre le boulot qu'ils considèrent à juste titre comme fini.
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Rama
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#50

Message par Rama »

MikiBzh a écrit :Mais sans changer le code, n'est il pas possible d'integrer des pistes sans incones ?
Non.

En ce qui concerne les objets 3D, les pistes, batiments, etc.... tout ce qu'il est possible de faire sans changer le code, c'est ce que tu peux faire toi-même dans l'éditeur de mission.
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