Jg300
Jg300
#1Salut,
Je viens de terminer un vieux projet ce soir : une mission sur la JG300...
Elle est basée sur des faits historiques, d'aprés l'exellent livre de notre ami JY Lorant.
J'ai essayé de contourner au maximum les problémes liés au jeu.
Mais place a l'action, aprés je reviens sur certain point trés spécifiques :
Aucune image n'est retouchée, a part la taille qui fut réduite de 1024 à 800*600
Départ en mission, l'alerte vient d'être donnée
Mais attention a ne pas rouler trop vite, le terrain est mal éclairé, et le cheval de bois menace...
Le controleur me donne des caps d'interception, et là je découvre un spectacle térrible :
Soudain, j'ai un contact visuel :
Celui-ci va payer ! :
Voila pour l'action...
C'est une mission un peu particuliére que je vous propose.
Elle réside dans deux caractéristiques :
1/ Elle est trés gourmande. Vous avez pu voir la représentation des incendis au sol, seuls les feux rouges permettent une visibilité a grande distance. Mais il en faut un nombre conséquents... d'ou une perte de FPS (mais rien de grave, ma config : M740, 1Go, ATI X700 256 Mo...)
Il y a de plus possibilité de réduire les graphisme au cas où, puisque la mission se déroule entiérement de nuit...
2/ Les fichiers fournis modifie les sons du jeu. De la sorte, le guidage vers les bombardiers est effectué en temps réel... Je ne sais pas si cela c'est déja fait, mais dans tous les cas, il vous faudra sauvegarder certains fichiers originaux du jeu, ensuite les remplacer par les miens. J'ai modifié 4 fichiers sons, tous Slovaques.
Je pense que le guidage du controleur induit un réalisme certain, sachant que rien au brieifng ne sera donné quant à la position des avions ennemis.
Pour être pratique, vous décollez, là le controleur vous donne la position et la direction des ennemis. Celle ci est réactualisée en fonction de la progression du raid ennemi, ainsi que l'objectif anglais de cette nuit, dés que celui ci est parfaitement identifié des autoritées.
Voila.
Il me reste deux ou trois petites chose a terminer, je la poste au plus tôt.
PS : Un modo peut il me dire s'il est possible d'heberger 5 Mo de fichier mission ?
PS2 : les skins utilisées sont 1/ JG300 de C6 Martel - 2/ Skinpack BF110 de Sting
Je viens de terminer un vieux projet ce soir : une mission sur la JG300...
Elle est basée sur des faits historiques, d'aprés l'exellent livre de notre ami JY Lorant.
J'ai essayé de contourner au maximum les problémes liés au jeu.
Mais place a l'action, aprés je reviens sur certain point trés spécifiques :
Aucune image n'est retouchée, a part la taille qui fut réduite de 1024 à 800*600
Départ en mission, l'alerte vient d'être donnée
Mais attention a ne pas rouler trop vite, le terrain est mal éclairé, et le cheval de bois menace...
Le controleur me donne des caps d'interception, et là je découvre un spectacle térrible :
Soudain, j'ai un contact visuel :
Celui-ci va payer ! :
Voila pour l'action...
C'est une mission un peu particuliére que je vous propose.
Elle réside dans deux caractéristiques :
1/ Elle est trés gourmande. Vous avez pu voir la représentation des incendis au sol, seuls les feux rouges permettent une visibilité a grande distance. Mais il en faut un nombre conséquents... d'ou une perte de FPS (mais rien de grave, ma config : M740, 1Go, ATI X700 256 Mo...)
Il y a de plus possibilité de réduire les graphisme au cas où, puisque la mission se déroule entiérement de nuit...
2/ Les fichiers fournis modifie les sons du jeu. De la sorte, le guidage vers les bombardiers est effectué en temps réel... Je ne sais pas si cela c'est déja fait, mais dans tous les cas, il vous faudra sauvegarder certains fichiers originaux du jeu, ensuite les remplacer par les miens. J'ai modifié 4 fichiers sons, tous Slovaques.
Je pense que le guidage du controleur induit un réalisme certain, sachant que rien au brieifng ne sera donné quant à la position des avions ennemis.
Pour être pratique, vous décollez, là le controleur vous donne la position et la direction des ennemis. Celle ci est réactualisée en fonction de la progression du raid ennemi, ainsi que l'objectif anglais de cette nuit, dés que celui ci est parfaitement identifié des autoritées.
Voila.
Il me reste deux ou trois petites chose a terminer, je la poste au plus tôt.
PS : Un modo peut il me dire s'il est possible d'heberger 5 Mo de fichier mission ?
PS2 : les skins utilisées sont 1/ JG300 de C6 Martel - 2/ Skinpack BF110 de Sting
Ta présentation est aléchante:yes: , j'attends pour tester la mission et surtout me rendre compte de tes modifications vis à vis du guidage en temps réel.
Merci par avance de la proposer en téléchargement
Merci par avance de la proposer en téléchargement
Les screens sont vraiment alléchants, et la description de ta mission également.
Il me tarde de pouvoir l'essayer.
Tout comme Belly, je suis intéressé de voir comment tu as fais pour pouvoir guider le joueur en temps réel.
Il me tarde de pouvoir l'essayer.
Tout comme Belly, je suis intéressé de voir comment tu as fais pour pouvoir guider le joueur en temps réel.
J'essais d'ajouter 2-3 petites choses... aprés il me reste le briefing a faire. Je pense poster tout ca demain...
Pour mes petites combines concernant le guidage, rien de bien compliqué... je le garde pour moi pour l'instant, et j'attendrai que vous ayez jouer avec pour vous le dire...
Pour mes petites combines concernant le guidage, rien de bien compliqué... je le garde pour moi pour l'instant, et j'attendrai que vous ayez jouer avec pour vous le dire...
Je revois a la hausse la taille du fichier zip... c'est plus 5Mo, mais entre 8 et 10 Mo.
La mission est terminée. Il me reste a faire le briefing...
En parlant du guidage via le controleur. Pour être clair, il ne s'agit pas d'un guidage direct de la part du controleur. Il ne vous donnera pas de cap pour aller intercepter l'ennemi.
Il vous reportera simplement la position ennemie et la réactualisera, a vous de decider des caps d'inter... Je voulais que se soit clair.
Impossible de faire autrement, a moins de jouer la mission en tant que mitrailleur.
Je fait le briefing demain, je poste le tout le soir.
Si quelqu'un sait ou je peux heberger 10 Mo, merci de me le faire savoir.
Ou alors, si qq'un sait comment reduire la taille de fichier sons en .wav, l'aide est bienvenue aussi.
Merci
La mission est terminée. Il me reste a faire le briefing...
En parlant du guidage via le controleur. Pour être clair, il ne s'agit pas d'un guidage direct de la part du controleur. Il ne vous donnera pas de cap pour aller intercepter l'ennemi.
Il vous reportera simplement la position ennemie et la réactualisera, a vous de decider des caps d'inter... Je voulais que se soit clair.
Impossible de faire autrement, a moins de jouer la mission en tant que mitrailleur.
Je fait le briefing demain, je poste le tout le soir.
Si quelqu'un sait ou je peux heberger 10 Mo, merci de me le faire savoir.
Ou alors, si qq'un sait comment reduire la taille de fichier sons en .wav, l'aide est bienvenue aussi.
Merci
Des fichiers sons en wav ??? va y avoir problème, je pense... ils doivent en mp3, riff wav. Tu peux faire ça avec le programme CDex (gratos).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Euh non,
Tous mes fichiers son du jeu sont en .wav. Et ca marche chez moi comme ça...
Je termine le briefing ce soir, et j'essais de poster ca sur une page perso.
Tous mes fichiers son du jeu sont en .wav. Et ca marche chez moi comme ça...
Je termine le briefing ce soir, et j'essais de poster ca sur une page perso.
-
- Grand Manitou
possible sur C6 mais pas via le formulaire de la biblio , envois a jossé ou a moi un link et on la placera au chaud
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Non, les fichiers du jeu ne sont pas en wav... si tu regardes les propriétés des dits fichiers, tu verras qu'ils sont en mp3 !!! mais, avec la maniclette que je te dis plutôt, ils sont gérés comme des wav...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ok Gaston, je te crois mais quand je fais propriétés, cela me dit .wav. En tous les cas, cela marche dans le jeu aprés un export de audacity de mes fichiers sons en .wav.
Aux modos :
Aprés moultes essais, j'ai réussi a abaisser la qualité de mes fichiers sons. Mon archive est de 2.2 Mo... Est-ce bon pour la biblio (5Mo max, c'est ça)?
Merci.
Aux modos :
Aprés moultes essais, j'ai réussi a abaisser la qualité de mes fichiers sons. Mon archive est de 2.2 Mo... Est-ce bon pour la biblio (5Mo max, c'est ça)?
Merci.
VI, c'est bon mais tu peux soit mettre en biblio en rajoutant le fichier, soit en y mettant le lien du fichier déjà uploadé sur internet......
Merci Josse, et désolé pout toues ces questions.
J'ai envoyé le fichier pour la biblio, j'ai rien pour le mettre ailleur sur le web.
(t'as pas moyen au passage de virer ce "T" à "deviendrat" dans mon texte d'accompagnement STP... )
J'attend vos commentaires bon ou négatif.
Pour les fichiers sons, j'ai rajouter du bruit et autre effet. Le but étant de simuler de pauvres moyens de coms. C'est pas un peu trop ?
Bon vols à tous , et désolé pour ce briefing de 14 pages... (non moins quand même)
J'ai envoyé le fichier pour la biblio, j'ai rien pour le mettre ailleur sur le web.
(t'as pas moyen au passage de virer ce "T" à "deviendrat" dans mon texte d'accompagnement STP... )
J'attend vos commentaires bon ou négatif.
Pour les fichiers sons, j'ai rajouter du bruit et autre effet. Le but étant de simuler de pauvres moyens de coms. C'est pas un peu trop ?
Bon vols à tous , et désolé pour ce briefing de 14 pages... (non moins quand même)
Hummm, j'ai un fichier de 2221 ko (à priori, y'a tout), mais une alerte antivirus sur un fichier "vps"..... (sais pas ou est le souci), mais le texte d'accompagnement du ficher est :
"JG300 Wild Sau
Mission de chasse de nuit en BF-109."....... y'a pas un bugounnet là ?
(stand by pour l'instant)
"JG300 Wild Sau
Mission de chasse de nuit en BF-109."....... y'a pas un bugounnet là ?
(stand by pour l'instant)
Salut Josse,
J'y cromprend plus rien. 3 essais hier, tous apparaissent à 2ko dans la liste des fichiers en attente de validation.
Bref, si tu me dis que c'est bon, c'est cool.
Concernant le virus, mon ordi est propre, l'archive testée sous AVG... comprend pas non plus.
Pour le texte, c'est normal. En 3 essais j'ai au fur et à mesure changer un peu ma copie... Bref, a part le texte, les 3 copies d'hier sont identiques.
A+
J'y cromprend plus rien. 3 essais hier, tous apparaissent à 2ko dans la liste des fichiers en attente de validation.
Bref, si tu me dis que c'est bon, c'est cool.
Concernant le virus, mon ordi est propre, l'archive testée sous AVG... comprend pas non plus.
Pour le texte, c'est normal. En 3 essais j'ai au fur et à mesure changer un peu ma copie... Bref, a part le texte, les 3 copies d'hier sont identiques.
A+
Téléchargée, mais pas encore essayée.
Je ferais cela ce WE, pas de dispo avant.
Mais ne t'inquiètes pas, tu auras mon avis.
Je ferais cela ce WE, pas de dispo avant.
Mais ne t'inquiètes pas, tu auras mon avis.
Mes disponibilités se gèrent sur 10 à 15 jours Donc désolé, mais il ne me sera pas possible de te donner mon retour avant.
Soit patient
Soit patient
-
- Apprenti-Mécano
Elle est excellente cette mission, tout y est l'ambiance, le décor, la dificulté (juste ce qui faut ni plus ni moins) et en coop c'est encore mieux, quand on cherche pas les bombardiers on essaye de retrouver son equipier. Bref tout bon.
secu
secu