Je ne suis pas mort..... je dors.....
Je ne suis pas mort..... je dors.....
#1D'accord, depuis un moment, c'est un sommeil profond, mais bon, comme Shoki m'a réveillé en sursaut avec un profil connu et que j'avais une photo qui disait "presque" la même chose, j'ai soulevé une paupière et barbouillé mon vieux template de veltro........
Voilà, je vous le livre tel que je le vois..... même si le profil ne montre pas de mottling, la photo le suggère, et comme je préfère avec......
C'est mon avis et je le partage
Dispo bientôt en biblio si vraiment ça vous intéresse
Vais peut être le mettre aussi sur l'Ubizoo, histoire de réveiller brise-gonades :exit:
Voilà, je vous le livre tel que je le vois..... même si le profil ne montre pas de mottling, la photo le suggère, et comme je préfère avec......
C'est mon avis et je le partage
Dispo bientôt en biblio si vraiment ça vous intéresse
Vais peut être le mettre aussi sur l'Ubizoo, histoire de réveiller brise-gonades :exit:
Tu sais tout le bien que je pense de cette skin, n'est ce pas !
Qui c'est lui ?UF_Josse a écrit :Vais peut être le mettre aussi sur l'Ubizoo, histoire de réveiller brise-gonades
Zargos
-
- Apprenti-Mécano
Superbe !!! Pour quelle version ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- WSO Co-pilote
à voir les cannons, je dirait le MC-205_III:hum:
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Merci !!! Des fois, les skinners nous font de superbes choses, mais on ne sait pas où les mettre par manque de précision de leur part (prend-le pas mal, Josse... tu sais que je t'aimeuh... c'est ce que je nommerais une critique constructive).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Belle bête, Josse.
Si par hasard tu as besoin de quelques calques de MC.202, j'ai uploadé mon template sur simmerspaintshop.
Enfin bon, actuellement tu es sur une belle série, donc ce serait juste pour dépanner...
Macwan.
Si par hasard tu as besoin de quelques calques de MC.202, j'ai uploadé mon template sur simmerspaintshop.
Enfin bon, actuellement tu es sur une belle série, donc ce serait juste pour dépanner...
Macwan.
Merci pour ta proposition Mac là, je pense que mon template est plus ou moins à maturité et de toutes façons....
C'est pas une série, juste un réveil en sursaut, mais je me suis rendormi
Il utilise déjà quelques uns de tes calques
Pour le nom, vi, c'est vrai, j'ai juste mis 205, et mis v4 au lieu de v3, pour le distinguer de mes précédents.....
C'est pas une série, juste un réveil en sursaut, mais je me suis rendormi
Il utilise déjà quelques uns de tes calques
Pour le nom, vi, c'est vrai, j'ai juste mis 205, et mis v4 au lieu de v3, pour le distinguer de mes précédents.....
C'est vrai que des fois, quand on télécharge à la chaine, c'est galère ensuite de caser les différentes skins dans le dossier idoine, si elle ne sont pas nommée spécifiquement...Gaston a écrit :Merci !!! Des fois, les skinners nous font de superbes choses, mais on ne sait pas où les mettre par manque de précision de leur part (prend-le pas mal, Josse... tu sais que je t'aimeuh... c'est ce que je nommerais une critique constructive).
Perso j'ai choisi la solution d'inclure dans le pack un petit fichier texte qui dit dans quel répertoire où le(s) mettre, ou encore inclure le type de zinc directement sur le bmp quand il y a la place, juste pour eviter les noms à rallonge...
Un exemple :
Un exemple :
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.