les drivers sont encore jeunes.rafoo fighter a écrit :On dirait que les CG toutes récentes et monstrueusement puissantes ont du mal a faire tourner LO!
Lo 8800GTS et aniso?
#26
#27
J'ai une 8800GTX sur un dualcore 6600.
Et enfin, LO tourne avec toutes les options à fond, sans problèmes particuliers.
Que du bonheur.
Et enfin, LO tourne avec toutes les options à fond, sans problèmes particuliers.
Que du bonheur.
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- Chef de patrouille
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#28
T'as plus qu'a nous faire quelques screens T, pour qu'on voie un peu ce que ça donne tout ça...
(meme si je le saurai assez rapidement ^^)
(meme si je le saurai assez rapidement ^^)
#29
Quel est l'intérêt du dual core sous Lock On puisque ce simulateur ne gère pas le bi-processeur (contrairement à falcon AF) ?T a écrit :J'ai une 8800GTX sur un dualcore 6600.
Et enfin, LO tourne avec toutes les options à fond, sans problèmes particuliers.
Que du bonheur.
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
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#31
T a écrit :J'ai une 8800GTX sur un dualcore 6600.
Et enfin, LO tourne avec toutes les options à fond, sans problèmes particuliers.
Que du bonheur.
Toutes les options à fond à partir du menu config de Lock On ou via Loman ?
#32
Dans la config LO uniquement.
Et en fait je viens de regarder, je ne suis pas tout à fond.
La distance d'affichage des objets est sur moyen.
Ca aide dans les scénar. extrêmes et par mauvais temps.
(mais il y a vraiment beaucoup de monde dans mes scenar.):sweatdrop
Et en fait je viens de regarder, je ne suis pas tout à fond.
La distance d'affichage des objets est sur moyen.
Ca aide dans les scénar. extrêmes et par mauvais temps.
(mais il y a vraiment beaucoup de monde dans mes scenar.):sweatdrop
#33
Effectivement, sous lock On, aucun.Shadok a écrit :Quel est l'intérêt du dual core sous Lock On puisque ce simulateur ne gère pas le bi-processeur (contrairement à falcon AF) ?
Tout le mérite revient à la CG.
#34
Dans la config LO uniquement.
Et en fait je viens de regarder, je ne suis pas tout à fond.
La distance d'affichage des objets est sur moyen.
Ca aide dans les scénar. extrêmes et par mauvais temps.
(mais il y a vraiment beaucoup de monde dans mes scenar.):sweatdrop
Et en fait je viens de regarder, je ne suis pas tout à fond.
La distance d'affichage des objets est sur moyen.
Ca aide dans les scénar. extrêmes et par mauvais temps.
(mais il y a vraiment beaucoup de monde dans mes scenar.):sweatdrop
T a écrit :en étant à fond partout (sauf les ombres pour éviter la ligne au bord des objets)
je suis entre 21 et 60 i/s.
Dans le pire des cas.... c'est à dire:
par mauvais temps avec pas mal d'ennemi en face, volant en formation avec 3 avions devant mon nez au dessus d'une grosse ville
ça peut descendre à 15-17 i/s.