Je viens de passer quelques heures à télécharger les patchs et adds EECH mais voila qu'au lancement je reçois le message d'erreur suivant :
"Unable to create texture render surface: DDER_INVALIDPIXELFORMAT ( 256, 256)"
J'ai tout désinstallé et recommencé juste avec l'install du CD et le probléme reste le même.
Je suis sur un AMDXP2800+ avec une TI4200.
Des avis?
Bug Lancement Comanche Hokum
Bug Lancement Comanche Hokum
#1"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Il me semble avoir passé ce bug là en installant le dernier patch officiel.
Maintenant j'en ai un autre au lancement d'une mission.
Error opening file for reading: g:\jeux\Razorworks\common\..\common\data\brief_fr.dat
Maintenant j'en ai un autre au lancement d'une mission.
Error opening file for reading: g:\jeux\Razorworks\common\..\common\data\brief_fr.dat
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ca commence à se résoudre, sauf maintenant le X45 qui ne me sort rien de bon.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Pilote d'essais
Pour l'installation noramelement il te faut installer EECH + patch 1.4.1c officiel + patchs de la communauté ainsi que les textures haute résolution et aller modifier eech.ini comme je l'avais expliqué, je crois, dans le post d'installation en post-it sur ce forum.
Tu devrais alors pouvoir lancer le jeu sans problèmes, configurer ton joystick directement depuis les menus du jeu etc..
Tu devrais alors pouvoir lancer le jeu sans problèmes, configurer ton joystick directement depuis les menus du jeu etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Hello,
Pour la manip du fichier eech.ini, quand on installe les nouvelles textures:
[Graphics and textures]
texture_colour=1
texture_filtering=1
mipmapping=1
dynamic_water=1 (si l'eau est aussi installée)
Sont à 0 par défaut.
;-)
SNOOZE
Pour la manip du fichier eech.ini, quand on installe les nouvelles textures:
[Graphics and textures]
texture_colour=1
texture_filtering=1
mipmapping=1
dynamic_water=1 (si l'eau est aussi installée)
Sont à 0 par défaut.
;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Merci pour les réponses, Ca vol !! Fallait insister.
Reste à m'habituer au pilotage et configurer l'hotas.
Reste à m'habituer au pilotage et configurer l'hotas.