Bug Lancement Comanche Hokum

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Bug Lancement Comanche Hokum

Message par Miles teg »

Je viens de passer quelques heures à télécharger les patchs et adds EECH mais voila qu'au lancement je reçois le message d'erreur suivant :
"Unable to create texture render surface: DDER_INVALIDPIXELFORMAT ( 256, 256)"

J'ai tout désinstallé et recommencé juste avec l'install du CD et le probléme reste le même.

Je suis sur un AMDXP2800+ avec une TI4200.

Des avis?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Il me semble avoir passé ce bug là en installant le dernier patch officiel.

Maintenant j'en ai un autre au lancement d'une mission.

Error opening file for reading: g:\jeux\Razorworks\common\..\common\data\brief_fr.dat

:busted_re
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Ca commence à se résoudre, sauf maintenant le X45 qui ne me sort rien de bon.

Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Pour l'installation noramelement il te faut installer EECH + patch 1.4.1c officiel + patchs de la communauté ainsi que les textures haute résolution et aller modifier eech.ini comme je l'avais expliqué, je crois, dans le post d'installation en post-it sur ce forum.

Tu devrais alors pouvoir lancer le jeu sans problèmes, configurer ton joystick directement depuis les menus du jeu etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Hello,

Pour la manip du fichier eech.ini, quand on installe les nouvelles textures:

[Graphics and textures]
texture_colour=1
texture_filtering=1
mipmapping=1
dynamic_water=1 (si l'eau est aussi installée)

Sont à 0 par défaut.

;-)

SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Merci pour les réponses, Ca vol !! Fallait insister.

Reste à m'habituer au pilotage et configurer l'hotas.

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »