construction cockpit et siège
de la bombe ...
comme d'hab quand c'est du RedDog tout craché
chapeau bas
comme d'hab quand c'est du RedDog tout craché
chapeau bas
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oh.................mon.........................dieu
C'est magnifique !
C'est magnifique !
j'ai pas tout compris mais le principal c'est que ça marche !... vous aurez vite compris
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
J'te confirmefurycane-ffw03 a écrit : pu...rée, ça doit être bien tripant de grimper dans ton pit Red Dog
Alors là franchement, t'as fait fort Olivier J'avais déjà vu le pit floodlighté mais ça rend encore mieux sur tes photos
C'est vraiment impressionnant
Quand est ce que ta femme tu surprendra a voler dans le noir rien que pour avoir le plaisir d'allumer les floodlights ? :laugh: :laugh: :laugh:
-
- Jeune Pilote
Dis RedDog , sagissant de tes potars , ce ne sont que des résistances variables , il doit donc etre possible de s' en procurer avec la puissance adéquate ( 1/4W 1/2W 1W ............ voir plus ) . Si ca chauffe ce n' est pas forcément anormal , c' est meme le but premier d' une résistance , ( faire chuter la tension en la transformant en chaleur , utilise la loi de l' ohm pour définir la puissance maxi qui peut transiter par tes potars , tu sera fixé comme ca ) .
Bien sur si les pots que tu utilisent sont spécifiques et ou inutilisable avec d' autres "commandes" ( les boutons quoi ) qui équippent ton superbe ( c' est le minimum syndical ca ) pit oublie ce que je vient de dire .
Bien sur si les pots que tu utilisent sont spécifiques et ou inutilisable avec d' autres "commandes" ( les boutons quoi ) qui équippent ton superbe ( c' est le minimum syndical ca ) pit oublie ce que je vient de dire .
Waou !
Y a pas à dire... c'est superbe !
Mince ça donne envie de remonter dedans
Bonne continuation, oojh
Y a pas à dire... c'est superbe !
Mince ça donne envie de remonter dedans
Bonne continuation, oojh
Pour info, je met en vente mes panels de mon cockpit.
1er génération de panels de Mike 'Kabar' sur Viperpit:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post636572
1er génération de panels de Mike 'Kabar' sur Viperpit:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post636572
Pilour,
J'ai installé les nouveaux ce week-end
Ils sont beaucoup plus joli car blanc non illuminé, par contre pour le backlight, les anciens donnent mieux car diffusent mieux la lumière
En voici un exemple pendant un test avec une feuille EL:
Le CMDS est un nouveau l'elec est un ancien
Milos,
Pour les boutons, les sources se sont taries pour le moment. Biohazard en moulait mais je ne sais pas s'il continue. Tu peux toujours lui envoyer un email, mais soit patient, il est souvent en déplacement.
J'ai installé les nouveaux ce week-end
Ils sont beaucoup plus joli car blanc non illuminé, par contre pour le backlight, les anciens donnent mieux car diffusent mieux la lumière
En voici un exemple pendant un test avec une feuille EL:
Le CMDS est un nouveau l'elec est un ancien
Milos,
Pour les boutons, les sources se sont taries pour le moment. Biohazard en moulait mais je ne sais pas s'il continue. Tu peux toujours lui envoyer un email, mais soit patient, il est souvent en déplacement.
Je crois qu'il a arrêté...Red Dog a écrit :Biohazard en moulait mais je ne sais pas s'il continue. Tu peux toujours lui envoyer un email, mais soit patient, il est souvent en déplacement.
Un hollandais "Rob" (je me souviens plus de son pseudo) est revenu sur les forums viperpit et il me semble qu'il a quelques kits en réserve (ou qu'il va en refaire).
... de très près
je pensais (ça m'arrive...) à tenter le coup avec du Syntofer (ortographe?)
c'est à dire un genre de mastic à prise très rapide utilisé en carrosserie
et qui a l'avantage de pouvoir etre "super bien" poncé, limé, fraisé...
j'en ai utilisé il y a tres longtemps pour faire des guitares electriques "Custom"
je pensais (ça m'arrive...) à tenter le coup avec du Syntofer (ortographe?)
c'est à dire un genre de mastic à prise très rapide utilisé en carrosserie
et qui a l'avantage de pouvoir etre "super bien" poncé, limé, fraisé...
j'en ai utilisé il y a tres longtemps pour faire des guitares electriques "Custom"
A l'époque, j'avais trouvé ça
[img][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/3145/inter1aj6.jpg[/img][/IMG]
Mais ce n'était pas donné et on m'a déconseillé car ce fournisseur n'était pas fiable
[img][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/3145/inter1aj6.jpg[/img][/IMG]
Mais ce n'était pas donné et on m'a déconseillé car ce fournisseur n'était pas fiable
Korry fabrique toujours les knobs originaux mais si t'es obligé de vendre ton cockpit pour te les payer ça le fait pas
Ben non, en effet, qu'est ce que je ferais des boutons sans cockpit pour mettre autour ? :laugh:
[quote="pilour6"]ah barcode !!!
ç]
sih ilh n'yh ah queh çah Pilour6, voicih hun stockh dhe h
je ne suis vraiment bon à rien sauf à en etre certain
Sorry pour le H.S Red Dog.
ç]
sih ilh n'yh ah queh çah Pilour6, voicih hun stockh dhe h
je ne suis vraiment bon à rien sauf à en etre certain
Sorry pour le H.S Red Dog.
Salut à tous
Moi je n'en connais qu'un :
Saint Tofer, patron des bricoleurs , priez pour nous