Ecrans RWR et DED
Ecrans RWR et DED
#1Je sui en train de réaliser mon "tableau de bord" (front panel) et je me pose une question : les écrans affleurent-ils au niveau du panneau, ou dépassent-ils un peu ?
Le RWR dépasse un peu dans tous les cas, mais il existe plusieurs types de RWR, il faut choisir lequel tu vas construire si tu veux être fidèle à la réalité
L'ancien modèle est à écran carré avec les cercles gravés dessus, les plus récents (digitaux) ont uniquement une face carrée et un trou rond (dimensions identiques à celles de l'altimetre ou de l'anémo je crois).
EDIT : Après réflexion je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question. Tu veux savoir en fait si l'écran dépasse par rapport au front panel ou bien si le RWR entier dépase ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
L'ancien modèle est à écran carré avec les cercles gravés dessus, les plus récents (digitaux) ont uniquement une face carrée et un trou rond (dimensions identiques à celles de l'altimetre ou de l'anémo je crois).
EDIT : Après réflexion je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question. Tu veux savoir en fait si l'écran dépasse par rapport au front panel ou bien si le RWR entier dépase ?
Pour ce que j'ai pu voir les MFD depassent d'environ 1 cm pour le "cadre".
il me semble que c'est à peine moins pour le RWR, mais je ne suis pas expert.
Ahhh Cazaux ...![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
il me semble que c'est à peine moins pour le RWR, mais je ne suis pas expert.
Ahhh Cazaux ...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour simplifier, je voulais dire "est ce que je place la vitre à ras du panel (si on regarde de profil, on ne voit rien qui dépasse), ou est ce que ça dépasse un peu ?"
Barcode, 1cm, ça me parait quand même beaucoup
Barcode, 1cm, ça me parait quand même beaucoup
Faut savoir que tous les panels et instruments ont la façade qui dépasse, c'est le cas aussi pour le RWR, l'épaisseur de la façade doit être grosso modo de 5 mm ;-)
Non, mais c'est celui que j'ai. On doit être dans les 3 mmMmh, c'est pas un vrai viper ça
Merci à tous
C'est des Réalsimulators ?
Pour ma part, j'ai des originaux et le kit Loulou. Le but est d'avoir les deux ensemble sur un front panel ... via mes petits doigts. C'est pas gagné![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Pour ma part, j'ai des originaux et le kit Loulou. Le but est d'avoir les deux ensemble sur un front panel ... via mes petits doigts. C'est pas gagné
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
gunman tu fais comment pour mettre des photos comme ça sans passer par les pièces jointes uploadées ?