Hé oui, tout à une fin. Je termine la série des P40 canadiens des iles aléoutiennes par deux appreils des N°14 et N°111 squadrons.
Le premier est un P40E du N°14 squadron très semblable au précédent que j'avais fait. On retrouve quelques petites variantes : une casserole jaune mais pas de dents requins et une cocarde plus avancée et qui a été peinte sur une surcharge vert foncé. L'avion était basé à Umnak en 1943.
Disponible ICI
Le second est plus original. C'est un avion que le N°111 squadron a reçu en prêt. Il porte encore le sérial US, une livrée aux couleurs inusités pour ce théatre d'opération et des marquages RACAF placés comme ceux des avions américains. Ce P40K (non disponible dans IL2) reconnaissable à la forme de sa dérive était basé à Kodiak de Octobre à Décembre 1942 :
Disponible ICI.
Bon vol.
Fin de série
Tout a une fin certe, sauf la saucisse, qui elle, en a deux...
(mauvaise) Blague a part, merci pour ces skins, magnifiques !
(mauvaise) Blague a part, merci pour ces skins, magnifiques !
-
- Mécano au sol
J'adore la texture. Le moteur graphique ne t'aidant pas tu touches la perfection sur ce coup prof. Tu me diras c'est pas nouveau.........
Cool !
T
Cool !
T
Marvellous, beautiful birds !!!
Merci Boss. Dis-moi, n'y-a-t-il pas une erreur dans les liens car les deux mènent vers le P40e du 111 sqn. Je ne trouve pas celui du 14 ?
EDIT :Je l'ai trouvée sur ton site http://zargos-skins.checksix-fr.com/
Messieurs c'est la 100ème skin !!!!
Un ban pour ZARGOS, grand skinneur émérite parmi les grands !
Et comme il le dit si bien, merci à C6 qui héberge son site depuis sa création.
Merci Boss. Dis-moi, n'y-a-t-il pas une erreur dans les liens car les deux mènent vers le P40e du 111 sqn. Je ne trouve pas celui du 14 ?
EDIT :Je l'ai trouvée sur ton site http://zargos-skins.checksix-fr.com/
Messieurs c'est la 100ème skin !!!!
Un ban pour ZARGOS, grand skinneur émérite parmi les grands !
Et comme il le dit si bien, merci à C6 qui héberge son site depuis sa création.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Si effectivement ... j'ai corrigé les liens. Merci d'avoir signalé le couac !oli a écrit :Dis-moi, n'y-a-t-il pas une erreur dans les liens car les deux mènent vers le P40e du 111 sqn. Je ne trouve pas celui du 14 ?
Zargos