Fini les attaques en règles contre AF, je ne me suis mème prononcé sur les fuites de OF et FF4.
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Ces guéguerres sont maintenant derrière moi, mon projet de cursus de formation Falcon est plus important.
Mon choix s'était porté dès le départ sur OF pour la simple et bonne raison que c'est la seule version qui peut se préter à un meilleur réalisme dans le cadre de ce que je souhaite faire. OF 4.3 est aujourd'hui entre presque toutes les mains, je m'en réjouit et mes travaux pourront ainsi sortir de l'ombre.
Mais ceci n'est pas encore achevé et loin de là.
Je continuerais de temps en temps à poster quelques aperçus de certains cours en préparation (finis ou encore en travaux) pour vous montrer un petit peu l'optique mais aussi pour que vous puissiez faire des suggestions concernant des éventuelles modifications ou éclaircissements en vue d'améliorations.
Voici le fichier de présentation de la mission n°2 du cursus ainsi que la procédure d'arrivée au break.
http://perso.wanadoo.fr/gil-c6/Flash/Mission2.swf
http://perso.wanadoo.fr/gil-c6/Flash/IP.swf
Les fichiers de présentation de mission décortiqueront les manoeuvres à effectuer ainsi que l'utilisation des systèmes qui seront abordés au cours du vol.
Pour ètre plus clair, les manuels d'utilisation des systèmes de Falcon seront en quelque sorte au format Flash mais intéractif. C'est à dire que l'on pourra cliquer sur les boutons du cockpit comme pour intéragir dans le simu et les explications adaptées s'afficheront. Mais tout ceci sera abordé progressivement en fonction des modules de travail dans le cadre d'un cursus.
Ainsi les bases (pilotage, utilisation basique des systèmes importants comme le HUD... et procédures de départ et d'arrivée sur les bases aériennes comme en réel...) seront abordées lors des premières missions pour ensuite passer à la navigation puis le travail en patrouille légère (2 avions) puis le air-air, le air-sol...
J'attends vos critiques bonnes comme mauvaises.