patrice47 ... est-ce que tu l'as installé ... ???XEDON a écrit :http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=14721
Si ça peux aider ...
Pas encore installer puisque pas encore commander ...
@+
Je suppose qu'il traduit tout en français ...
patrice47 ... est-ce que tu l'as installé ... ???XEDON a écrit :http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=14721
Si ça peux aider ...
Pas encore installer puisque pas encore commander ...
@+
voici ce que j ai toruve en annexe:Jumpy:maitretomtom a écrit :Tu fais un clic droit sur l'icone "poste de travail" et ça sera affiché.
Si tu n'as pas l'icone "poste de travail", tu vas dans le panneau de configuration et puis "système".
voici ce que j ai trouve via AIDA32maitretomtom a écrit :Tu fais un clic droit sur l'icone "poste de travail" et ça sera affiché.
Si tu n'as pas l'icone "poste de travail", tu vas dans le panneau de configuration et puis "système".
oui j ai commence la configuration mais cest pas facile avec toutes ses touches du clavier a faire concordees avec le joystick pour le palonnier ca s est faitpostal2 a écrit :salut a tous ,deja effectivement Patrice 47 je confirme tu as ta cle de ton os sur ton post pense a l'enlevé rapidement sa evitera les ennuis
Ensuite juste pour preciser et savoir ,je sais que sur vista le x52 pro a un driver disponible ok mais y'a t-il un stt pour le configurer sa serait mieux .
merci par avance.
oui c est fait en francais naturellement:Jumpy:XEDON a écrit :patrice47 ... est-ce que tu l'as installé ... ???
Je suppose qu'il traduit tout en français ...
Ce n'est pas précisé 64 bits (juste "Microsoft Windows XP Professionnel") donc c'est la version "de base", 32 bits.patrice47 a écrit : voici ce que j ai trouve via AIDA32
en annexe:Jumpy:
peux me dire lequel que j ai
c est juste j ai x32 et mon materiels est adapter pour le x64maitretomtom a écrit :Ce n'est pas précisé 64 bits (juste "Microsoft Windows XP Professionnel") donc c'est la version "de base", 32 bits.
Si c'était la version 64 bits ce serait marqué "x64 Edition" : (image piquée sur un test de HardOCP)
Jamais eut de X45, je compare par rapport à mon ancien X52.ziggot a écrit :Personnellement, au premier abord et avec les settings par défaut du joy dans il2, je l'ai trouvé très mou par rapport à mon X45.
Il y a peu, j'ai modifié les settings en mettant tout à 100 et là c'est vraiment le bonheur
FBIO.fr est mieux placé : 167 fdp inclusXEDON a écrit :http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... ontrol.htm
C'est le moins cher actuel ...
Promis ... j'y ai aucune action ...
Direct du forum saitek.The MFD SDK is installed when you run the setup to install the drivers (after you have tested the stick, you will see a progress bar).
What if I don't have my X52Pro yet?
Extract the driver install package using winzip or equivilent, and look for DirectOutput.msi, double click on this file to install the SDK.
Where does the SDK install to?
The SDK installs to C:\Program Files\Saitek\DirectOutput\SDK
Reply With Quote
Voilaaa!Creating plug-ins for the MFD requires programming knowledge - preferably with C++. The SDK for creating the plug-ins is supplied with the X52 Pro and installed automatically when you install the drivers and software for the stick. You can find this in the C:\Program Files\Saitek\DirectOutput folder on your PC along with example plug-ins (as well as the one for FSX).
If you have questions about the SDK then one of our programmers (usually Owen) will look in on the forum occasionally and help out.