OF 4.3--> Hotfix Released
Bah euh non on s'est pas encore mis d'accord on a du mal se toucher LOL. En fait qu'importe les noms de fichiers DAT la question reste assez explicite. Quelqu'un veut bien répondre ? j'ai pas cette version là et j'aimerai savoir où ça en est de ce côté là mais avec quatre versions différentes je vais pas en rajouter une cinquième, au risque de flinguer mon HD...ah tiens non ? j'ai plus assez de place...
bon je me lance..... je vais peut être passer pour un gros naz, mais je ne comprends pas comment dézipper ce OF4.3Hotfix.7z car un fichier en .7z ça ne me dit rien.
Pourriez vous allumer ma bougie, merci
Pourriez vous allumer ma bougie, merci
-
- Pilote d'essais
sinon c'est une archive créée avec le logiciel 7zip... suffit de le rechercher sur google
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
moi je l'avais essayé en mettant un .RAR à la place...et ça avait bien extrait aussi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Le protocole 7Z est un protocole zip alternatif. Les derniers logiciels de dézipage l'ont inclus.
Ok merci, je devais posseder un vieux Winrar, il faut dire que je ne le met pas à jour tous les 4 matin, mais bon j'ai installé 7z et décompressé le Hotfix, donc nickel et encore merci pour votre aide.Fafa a écrit :Le protocole 7Z est un protocole zip alternatif. Les derniers logiciels de dézipage l'ont inclus.
En même temps je reviens des Alpes ou j'étais tout Schuss par contre point de meute ne fut aperçue. Celà dit j'y retourne le plus vite possible.
Maintenant que j'y pense.... ....j'ai bien remarqué une meute au comptoir à binouzes . Une partie de celle-ci avait bien des origines Alpines....