mise à jour du globalFix OF43
mise à jour du globalFix OF43
#1j'ai mis a jours avec les fix campaigne.
donc tous est regroupé dans le patch modman.
le post est jours et l'ancien fichier effacé.
donc pour installé pour ceux qui avait l'ancien sur modman. vous cliquez desinstallé. vous cliquez effacer de la liste pour l'ancien patch.
vous ajouter le nouveau patch a la liste et vous installez .. terminé!
lien vers la page
donc tous est regroupé dans le patch modman.
le post est jours et l'ancien fichier effacé.
donc pour installé pour ceux qui avait l'ancien sur modman. vous cliquez desinstallé. vous cliquez effacer de la liste pour l'ancien patch.
vous ajouter le nouveau patch a la liste et vous installez .. terminé!
lien vers la page
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
le lien ne marche pas ce matin !!!
c'est le site ...ou le link ?
en tout cas ..merci de cette initiative simplissiste pour la mise à jour de OpenFalcon
c'est le site ...ou le link ?
en tout cas ..merci de cette initiative simplissiste pour la mise à jour de OpenFalcon
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ok le lien est a jours
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Webmaster
Merci beaucoup, voilà qui simplifie considérablement l'installation d'un Open Falcon commun à tous.
Install de Falcon 4.0 depuis le cd, patchage avec OF4.3, puis placement du GlobalFix avec Modman, et hop.
Install de Falcon 4.0 depuis le cd, patchage avec OF4.3, puis placement du GlobalFix avec Modman, et hop.
-
- Chef de patrouille
CooleutoposWildcat a écrit :Merci beaucoup, voilà qui simplifie considérablement l'installation d'un Open Falcon commun à tous.
AMAX, quand on install les fix, en pit 3d tu n'as plus d'indication sur ton canal radio backup et ton restant de Flare & Chaff
C'était une cause d'instabilité?
C'était une cause d'instabilité?
Non c'est surement une erreure. Amaxxxxxx?????:exit: t'as pas fait ton truc de pit 2D j'espere?
Amraam.
Amraam.
non rien du tout!! je te l'avais meme fait remarquer a mon premier vol.
les fichier sont tous d'origine !!! pas de soucis.
les fichier sont tous d'origine !!! pas de soucis.
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Tu pourrais me mettre un screen?aceman a écrit :pourtant ces indications ont malhureseument disparus en pit 3d.
Amraam.
Ok vu. Amax je peux avoir un change list de ce que tu as changé stp?
Envois le par icq ou msn quand tu veux, meme si je suis pas là. Je vais vérifier.
Un bon conseil pour tout le monde: ne vous perdez pas dans les fix a ralonge. Naldo s'en occupe deja sur FW et il a toute les connaissances pour. C'est pas forcement une bonne idée de faire des fix ailleur, tout le monde va s'y perdre.
Amraam.
Envois le par icq ou msn quand tu veux, meme si je suis pas là. Je vais vérifier.
Un bon conseil pour tout le monde: ne vous perdez pas dans les fix a ralonge. Naldo s'en occupe deja sur FW et il a toute les connaissances pour. C'est pas forcement une bonne idée de faire des fix ailleur, tout le monde va s'y perdre.
Amraam.
Ok alors en attendant que je vois ca avec Amax, enlevez le fix de Amax pour le moment. Je le sentais mal depuis le début .
Je dit pas que c'est un mauvais boulot de la part de Amax au contraire ca part d'un tres bon sentiment, mais c'est pas forcement une bonne idée d'aller si vite .
Amraam.
Je dit pas que c'est un mauvais boulot de la part de Amax au contraire ca part d'un tres bon sentiment, mais c'est pas forcement une bonne idée d'aller si vite .
Amraam.
Perso, je n'utilise pas le Fix d'Amax...
J'ai uniquement le HotFix qui faisait 18Mo et des broquettes et le fichier validac.act
A mon avis là ou ça foire c'est avec le hotfox de 18Mo ou il y avait entre autre les corrections pour les 2000 (3ddb il me semble...)
J'ai uniquement le HotFix qui faisait 18Mo et des broquettes et le fichier validac.act
A mon avis là ou ça foire c'est avec le hotfox de 18Mo ou il y avait entre autre les corrections pour les 2000 (3ddb il me semble...)
Ce hotfix etait celui de Naldo? un autre?
Quoi qu'il en soit si le soucis n'est que là (j'espere) il suffira de faire un copy past des anciens fichiers 3Dcockpit.
Amraam.
Quoi qu'il en soit si le soucis n'est que là (j'espere) il suffira de faire un copy past des anciens fichiers 3Dcockpit.
Amraam.
J'ai essayé aussi avec juste le patch de Naldo téléchargé sur son forum, même problème constaté.
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
je sais pas encore mais j'ai posé la question a naldo sur le forum globalfalcon.
mais ca doit etre le LOD du 3Dpit
mais ca doit etre le LOD du 3Dpit
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Apprenti-Mécano