f4SP petit blême de config...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Aegis-le-nul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aegis-le-nul »

Slt à tous !

j'ai (encore) un petit problème : ne possedant plus de manche à balai, je suis obligé de jouer à f4 au clavier uniquement...jusque la tout va bien...

Mon problème débute lorsque je veux sortir la crosse d'apontage : pas de resultat... (en appuyant sur ctrl k, sensé être la bonne touche...)

Dans le menu config, cette touche est bien assignée, mais uniquement dans la config clavier "keystroke" (que je ne crois pas pouvoir utiliser sans manette) et pas dans la config "laptop"...

Malgré mes recherches dans le menu deroulant sous "laptop" : je nai pas repéré une quelqonque fonction pouvant etre assimilée a la descente de la crosse...

Jai donc plusieurs questions :
- suis je bigleux ? (ya til une fonction "descente de la crosse" sous "laptop" et que je nai pas vu...)
-est-il possible d'utiliser la config "keystroke" sans manette ? (ce que je ne crois pas)

Merci à ceux qui prendront la peine de lire... et qui m'apporteront je lespere des réponses...

Bon vol à tous !

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Image
le site de la photo.
Je ne vais pas répondre directement a ta question, mais:
en cliquand sur le bouton juste en dessud du levié du train, tu dessand la crosse, a condition que tu aie une crosse a ton appareil!
Voilà c'est déjà sa!

Topic author
Aegis-le-nul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aegis-le-nul »

Encore une fois merci à toi K-lu !

je vais essayer de suite !

bonne soirée à tous !

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Fais des manips d'allumage de moteurs, et tu connetra le cockpit parcoeur! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »