Elaboration de MDV par un petit Belge
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 373
- Inscription : 03 octobre 2002
#26
LOL, ben c'est marrant ca Mav et EagleBow, y a pas si longtemps, j'avais essayer un truc pour que le F16 parte en vrille si on tirais trop vite sur le manche à la corner speed (pour m'amuser, et c'etais tres grossier et flagrant)
J'avais autorisé le MDV a pouvoir prendre 28° d'AOA max (alors que c'est limité à 25°) et dans les parametres de portance, pour le palier d'AOA 24°=>30°, j'avais reduit de facon significative le coefficient de portance, resultat :
dés que (à vitesse suffisante bien sur pour atteindre les grand AOA) que L'AOA depassait de 1° l'AOA max (donc 25°) le F16 partais instantanément en vrille a plat, bon c'etais pas tres esthétique car j'effectuais un virage serré mais ca marchais nickel LOL.
Je me suis dit qu'en meme que finalement le F16 a des commandesde vol electriques pourvues de limiteurs et comme dit Mav, faut le pousser a ses derniers retranchements pour le faire partir en vrille (ce qui dois etre le cas dans la realité)
En fait, j'avais essayé ca surtout pour peut etre arriver a quelque chose de similaire plutot pour le Mig29 ou Su27, dépourvu de commande electrique, mais bon j'ai pas explorer plus
J'avais autorisé le MDV a pouvoir prendre 28° d'AOA max (alors que c'est limité à 25°) et dans les parametres de portance, pour le palier d'AOA 24°=>30°, j'avais reduit de facon significative le coefficient de portance, resultat :
dés que (à vitesse suffisante bien sur pour atteindre les grand AOA) que L'AOA depassait de 1° l'AOA max (donc 25°) le F16 partais instantanément en vrille a plat, bon c'etais pas tres esthétique car j'effectuais un virage serré mais ca marchais nickel LOL.
Je me suis dit qu'en meme que finalement le F16 a des commandesde vol electriques pourvues de limiteurs et comme dit Mav, faut le pousser a ses derniers retranchements pour le faire partir en vrille (ce qui dois etre le cas dans la realité)
En fait, j'avais essayé ca surtout pour peut etre arriver a quelque chose de similaire plutot pour le Mig29 ou Su27, dépourvu de commande electrique, mais bon j'ai pas explorer plus
#28
attendez.... vous voulez dire que Falcon (version ???) permet de voler sur autre chose qu'un F16 ??? (je connais pas falcon)
mais alors.... mais alors.... devrais-je envisager d'abandonner Lockon ???
(je rêve d'un cockpit fait maison qui soit fonctionnel... pas un simple jeu de boutons comme je le prévoi(ai)s pour lockon...)
mais alors.... mais alors.... devrais-je envisager d'abandonner Lockon ???
(je rêve d'un cockpit fait maison qui soit fonctionnel... pas un simple jeu de boutons comme je le prévoi(ai)s pour lockon...)
#30
ho non, pas tant.... du moins pas ici dans mon appart en location...
je voudrais juste être capable de récupérer des infos du simu pour faire un pit un peu plus........ interactif que ce que je peux faire avec lockon...
je voudrais juste être capable de récupérer des infos du simu pour faire un pit un peu plus........ interactif que ce que je peux faire avec lockon...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 373
- Inscription : 03 octobre 2002
#31
Yop Nanard, le spécialiste pour le Su27, j'ai nommé EagelBow, devrais repondre dans les détails d'ici peu , il m'avait fait une explication complete que je serais incapable de reproduire LOL
Yop Elcap, ben oui y a des cockpit (Aeyes et autres) fonctionnels pour d'autre avions comme pour le F18, le A10, bientot le F15 (tous en 1600X1200) et des pit pour le Mig29, Su27 en 1024 qui sont tres bien fait, je pense que Aeyes devrai les passer en 1600
Il faudrai beaucoup beaucoup de temps, mais j'espere toucher a tous ces MDV pour pouvoir enfin faire de vrai parties, humain vs humain=> rouge vs bleu, interressantes aux niveaux envellope de vol, et meme certains data à ameliorer (sensibilité RWR du Mig29 ridicule et mauvaise performance des missiles russes), mais pour ca, le grand specialiste, c'est Mav JP (je te pousse bcp là, Mav :lol: :lol: :lol: ...........pour la hitbox aussi :P :P :P )
Yop Elcap, ben oui y a des cockpit (Aeyes et autres) fonctionnels pour d'autre avions comme pour le F18, le A10, bientot le F15 (tous en 1600X1200) et des pit pour le Mig29, Su27 en 1024 qui sont tres bien fait, je pense que Aeyes devrai les passer en 1600
Il faudrai beaucoup beaucoup de temps, mais j'espere toucher a tous ces MDV pour pouvoir enfin faire de vrai parties, humain vs humain=> rouge vs bleu, interressantes aux niveaux envellope de vol, et meme certains data à ameliorer (sensibilité RWR du Mig29 ridicule et mauvaise performance des missiles russes), mais pour ca, le grand specialiste, c'est Mav JP (je te pousse bcp là, Mav :lol: :lol: :lol: ...........pour la hitbox aussi :P :P :P )
#32
ha la vache............. vais-je regretter d'avoir acheté lockon ??????
bon, je ne vais plus lire le forum falcon paske ça commence à m'énerver )))
bon, je ne vais plus lire le forum falcon paske ça commence à m'énerver )))
#33
Personnellement de tous les SPx, c'est le MDV du SP1 qui me plait le plus.
Si vous pouvez faire encore mieux, alors Messieurs, chapeau bas.
Bon courage pour la suite
Si vous pouvez faire encore mieux, alors Messieurs, chapeau bas.
Bon courage pour la suite
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
#34
tiens en parlant de ça ; c'est vrais qu'il est chouette le MDV du SP1MJ
quel pied de faire des dérapages sur l'air :P , des ressources au ras des paquerettes avec l'impression de faire des virages en angle droit :P
Ca c'est de la glisse , j'aime
quel pied de faire des dérapages sur l'air :P , des ressources au ras des paquerettes avec l'impression de faire des virages en angle droit :P
Ca c'est de la glisse , j'aime
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
#35
Salut nanard!
Le SU27 de Lomac est equipé de commandes éléctriques sue l'axe de tangage uniquement! d'autres SU27 la version "m" a vu son systeme de commandes electriques etendu aux autres axes!(c'etait avec le t10m-3 en 1992 la version definitve equipée des comandes electriques allait prefigurer ce que serait le SU35 quelques mois plus tard! )
Pour elcap,pourquoi parler d'abandonner un simu quand tu veux ou à envie d'en etudier un autre?? Personne n'est tout bon ou tout mauvais!
Pour les fans du mdv sp1mj,le nouveau est bien meilleur encore et beaucoup plus sélectif!
Le SU27 de Lomac est equipé de commandes éléctriques sue l'axe de tangage uniquement! d'autres SU27 la version "m" a vu son systeme de commandes electriques etendu aux autres axes!(c'etait avec le t10m-3 en 1992 la version definitve equipée des comandes electriques allait prefigurer ce que serait le SU35 quelques mois plus tard! )
Pour elcap,pourquoi parler d'abandonner un simu quand tu veux ou à envie d'en etudier un autre?? Personne n'est tout bon ou tout mauvais!
Pour les fans du mdv sp1mj,le nouveau est bien meilleur encore et beaucoup plus sélectif!
#36
t'as raison, faut que je le teste, tout simplement
mais j'vais finir ce que j'ai commencé déjà... ou simplement arrêter ce qu'il est temps d'arrêter...
tiens, j'vais commencer par lâcher un peu le pc... et me remettre sur d'autres trucs un peu plus souvent...
mais j'vais finir ce que j'ai commencé déjà... ou simplement arrêter ce qu'il est temps d'arrêter...
tiens, j'vais commencer par lâcher un peu le pc... et me remettre sur d'autres trucs un peu plus souvent...