OF et le vol de nuit

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

OF et le vol de nuit

#1

Message par hatch »

Les vues de nuit sont simplement magnifiques o_O , les lights sur les bases sont splendides, plus besoin de NVGs!
Par contre je n'ai pas de cockpit de nuit, y a t-il un truc, une manip à faire?
Car les switchs du panel de droite n'y changent rien.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Non on avait viré le pit de nuit a ce moment là. On construisait les pits de jours et celui de nuit etait baclé (soumit a ne nombreux ctd). Donc en attendant et éviter les soucis, ckpitnt delete ;).

EDIT: au fait t'as été faire un tour sur des bases comme Seoul ou Osan?

Amraam.

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par hatch »

Ouais, impressionnant!!:Jumpy:
Je me demande si y pas moyen de copier le cockpit de nuit RV sur OF??
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Nope. Le code n'est pas prévu. Le pit c'est bien, mais si le code c'est pas bon ca va faire des dégats. Et là ca va etre le cas. Nous n'avons pas le code de Seyfer.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Euh par contre le backlighting / floodlighting est bien fonctionnel ;)

Panel éclairage, console de droite, en dessous à gauche de l'air source et de la clim.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Pas en 4.3 de base je pense (pour le pit 2D, en 3D on a le backlight de l'ICP mais pas le flood). On avait supprimé les repertoires de nuit.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Je parle bien du pit 2D hein, en 2D le floodlighting / backlighting était fonctionnel depuis belle lurette avant la 4.3, non o_O ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Floodlight only (le retro etait par defaut, via la pallete) et le tout etait dans le dossier ckpitn. Ce dossier a été supprimé en 4.3 pour les raisons que j'ai donné en haut.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Bah merde alors, je croyais que je l'avais toujours :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

Et bien tu croyais mal!
Convertis toi payen!:innocent: :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14336
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ca veut dire quoi 4.3 de base ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

4.3 sans mise a jour. Comme le fix que vous avez ;)
Amraam.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#13

Message par Flav1 »

donc le hotfix réintegre ces fonctions?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#14

Message par amraam »

Flav1 a écrit :donc le hotfix réintegre ces fonctions?
Non justement, c'est a partir de la 4.3 de base qu'on a supprimé le cockpit de nuit. Pour exemple, un appuis sur l'EPU switch quand tu avais les flood light (et donc, qui appelait une nouvelle texture de cockpit) amenait un CTD. Voila la raison ;). Manque de temps, la prio etant pour les pits de jour.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

Ah ben voilà pourquoi je n'avais pas le pit de nuit Amraam ! Tu me disais de bidouiller les interrupteurs des éclairages mais ça ne faisait rien !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Sparrow »

A la la ! quel dommage !
L'equipe était composée de combien de personnes ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Sparrow a écrit :A la la ! quel dommage !
L'equipe était composée de combien de personnes ?
J'en sais vraiment rien, jamais compté ;)

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »