Les Badbirds recrutent !
Bin c'est bien, continu de me tenir au courant ! et passe chez nous à l'occasion ...
http://badbirds.net
http://badbirds.net
Bah ça va, on a du bon là...Les places à prendre sont moins nombreuses....L'en manque encore un peu mais ça va, je me plains pas :Jumpy:On va y arriver ....
-
- Jeune Pilote
, j'ai fait un vol hier soir, j'ai validé 5 modules je crois, il me reste le ravito, le Bullseye, le back up du TCN, et 2 autres choses que je n'ai plus en memoire
By Strength & Guile
vous êtes sur FalconLog ?
pour suivre votre effectif
venez participer à notre campagne OnLine Bleus vs Rouges le vendredi
cela vous permettrai d'être certainement plus "présent" et donc mieux connus de tous (même des nouveaux pilotes de F-16 )
pour suivre votre effectif
venez participer à notre campagne OnLine Bleus vs Rouges le vendredi
cela vous permettrai d'être certainement plus "présent" et donc mieux connus de tous (même des nouveaux pilotes de F-16 )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ce serait avec joie, mais on a déjà pas pu participer à la pyramide alors ...On a deux jours de vol officiel par semaine et on les bloque avec bien du mal pour se retrouver entre nous alors:crying: ... On verra dans le temps avec l'effectif complet si on peut participer un peu plus à autre chose....Là c'est vrai que pour l'instant, faut qu'on se remette tous à niveau en vue justement d'être ops pour les rencontres à venir.
Théo, t'es ok pour une agence de recrutement ??
Alors, chez les "Badbirds" il faut y aller les gars !!!, et quand ils auront fait le plein, il y a de la place chez nous !!!
Alors UP ! UP ! UP !!!
@+Markus
Alors, chez les "Badbirds" il faut y aller les gars !!!, et quand ils auront fait le plein, il y a de la place chez nous !!!
Alors UP ! UP ! UP !!!
@+Markus
Une agence avec plein de truc qui attirent les gens ? Avec des blondes pulpeuses qui font le plein des zings, des salons de massage individuel pour l'après vol...? Bah oui, je suis d'accord, ouvrons cette agence .....
ps : plus que 2 places à prendre ceci dit ....
-
- Chef de patrouille
Les blondes, a forte poitrine ou pastheo a écrit :Une agence avec plein de truc qui attirent les gens ? Avec des blondes pulpeuses qui font le plein des zings, des salons de massage individuel pour l'après vol...? Bah oui, je suis d'accord, ouvrons cette agence .....
-
- Jeune Pilote
Bien entendu qu'elles auront une forte poitrine....Et un petit luc tout rebondi....Des rangers à talon haut.....Des treillis-courts.....
-
- Jeune Pilote
Et, t'as vu Théo, mais à force, ton post il remonte tout seul maintenant !!!, c'est pas fou ça !!!
@+Markus
@+Markus
Hello Theo, oui, on a encore 4 places chez nous, et toi ??, tu en es où de vos effectifs ??theo a écrit :Markus, il t'en manque encore ?
@+Markus
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait que Buzzards et Bad Birds se tirent la bourre... je veux dire, font de la compet... je veux dire que nos posts tiennent le haut du pavé!:sweatdrop
Post créé en octobre!?! Fichtre! Votre tenacité est un exemple pour nous tous!
Post créé en octobre!?! Fichtre! Votre tenacité est un exemple pour nous tous!