j'ai eu une grosse inquiétude dans la nuit de samadi à dimanche quand je me suis inscrit et que je n'arrivais à communiquer avec personne.
Je constate maintenant qu'il y avait un temps de latence entre mon inscription et sa prise en compte.
Pour la petite histoire je me suis trouvé comme un insecte enfermé dans une bouteille pleine de dédales ou on pouvait circuler mais sana rencontrer qui que ce ce soit...
Trève de lamentation , je tiens à saluer tout le monde et je suis très heureux d'entrer dans une mine de connaissance, aussi n'hésitez pas à m'indiquer un tutoriel d'utilisation des forum, car je débute chez vous.
La cible immmédiate de mes recherches est axée sur IL 2 1946 et bien que pour l'instant je suis dans la lecture de tout ce qui me tombe sous la main, manuel compris, je cherche en même temps à me faire la main sur le pilotage et l'utilisation de IL 2 et à ce sujet je souhaite savoir s'il existe un moyen d'éditer les commandes du jeu autre que de faire une image d'écran ce qui amène à imprimer une feuille sur fond foncé illisible.
D'autre part désirant aller par la suite sur les vols et missions avec des "vivants" je suis preneur d'une marche à suivre et de consultations à faire pour m'y préparer .
PS: il se peut que je ne sois pas à la bonne adresse pour mes doléances, n'hésitez pas à me brieffer.
merci.
L7:sweatdrop
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)