4.08 & Nouvelles cartes: bugs report
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 4
- Inscription : 25 février 2006
#27
C' est super ces nouvelles maps, et si rapidement. chui juste un peu triste pour la map italie, etant originaire du sud de naples je me retouve avec paleme au dessus du village ou je vais tout les étés. mais c' est vrai que ce n' est qu' une "italy like" c' est mieu que rien et y pas de quoi crier au scandale
#28
ces nouvelles cartes sont tres stimulantes pour chacun et tres evocatrices historiquement il y a des connaisseurs sur le post ( je ne suis pas tres connaisseur meme si en meme temps c' est certainement le coté historique qui m' attire sur il2 , jeu qui a reçu une mension de la chaine tv histoire ) et moi je me demande si je ne suis pas en train de tomber dans le syndrome de " maintenant je vois tout plus beau " ou tout simplement qu' un " detail "attire mon attention en ce moment ( il faut dire que chaque domaine de cette simu est un sujet a part entiere ) c' est l' impression de volumetrie des nuages et en plus la .... je ne sais pas comment dire la texture ? l' aspect filendreux qu'ils peuvent avoir dans leurs extremitées bref je les vois encore plus beau .
Bien sur il n' y a pas une grande diversité de forme et d' aspect des nuages dans il2 , il n' y a meme qu' un type de nuage representé a moins que je me trompe , mais c' est vraiment tres bien fait .
Bien sur il n' y a pas une grande diversité de forme et d' aspect des nuages dans il2 , il n' y a meme qu' un type de nuage representé a moins que je me trompe , mais c' est vraiment tres bien fait .
-
- Mécano au sol
- Messages : 482
- Inscription : 01 décembre 2003
#29
Italie.....Le Bel Paese....
c'est certain que vu par un team Russe la topographie change.............
J'ai essayé de rentrer chez moi en P51 après le boulot...je me suis retrouvé à Canicatti.....
Bon trève de plaisanterie... Obé tu te souviens quand on était jeunes....on rêvait de Code Husky, il y avait les skins et les médailles manquait la map....
Ahhh le bon temps
T
c'est certain que vu par un team Russe la topographie change.............
J'ai essayé de rentrer chez moi en P51 après le boulot...je me suis retrouvé à Canicatti.....
Bon trève de plaisanterie... Obé tu te souviens quand on était jeunes....on rêvait de Code Husky, il y avait les skins et les médailles manquait la map....
Ahhh le bon temps
T
#31
Ni Yogi, ni moi, ni aucune des personnes qui ont bossé sur cette carte sont russe.A.Mangogna a écrit :c'est certain que vu par un team Russe la topographe change.
Mais si tu veux critiquer, défoule-toi.... je suis la pour t'écouter.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#33
Je connais très bien Tony, il ne s'agit pas d'une critique, mais juste de l'humour!:biggrin:
Il n'y a aucune volonté de nuire, la preuve on reparle de notre campagne commune Codice Husky, preuve qu'il aime cette map!
Faut dire que le Tony vit à Milan, alors voir la ville du Nord aussi près de Naples a du lui faire un choc, surtout pour un Sicilien d'origine!
Il n'y a aucune volonté de nuire, la preuve on reparle de notre campagne commune Codice Husky, preuve qu'il aime cette map!
Faut dire que le Tony vit à Milan, alors voir la ville du Nord aussi près de Naples a du lui faire un choc, surtout pour un Sicilien d'origine!
#34
Comme le dit Obé, Tony ne pisse pas sur le travail réalisé.Gryne a écrit :C'est quand même dingue les gens qui pissent sur le travail gratuit de passionés...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
- Messages : 482
- Inscription : 01 décembre 2003
#35
Rama, Gryne
mon post prêtait certainement à confusion étant donné votre sensibilité sur l'argument.........je m'en excuse donc il ne s'agissait nullement de nuire.
J'ai, dans le passé, contribué à l'essort de ce jeu et de cette communauté en passant des heures sur des skins et rien ne me gavait plus que des commentaires débiles sur un travail fait avec passion.
Je comprends donc et confirme que ce voulait simplement être de l'humour et non un besoin physiologique post Oktober Fest. C'est pas dans mes habitudes....
J'ai certainement perdu la main en ce qui concerne l'humour. Ferais bien de revoir les Tontons Flingueurs....
Sans rancune ??
T
mon post prêtait certainement à confusion étant donné votre sensibilité sur l'argument.........je m'en excuse donc il ne s'agissait nullement de nuire.
J'ai, dans le passé, contribué à l'essort de ce jeu et de cette communauté en passant des heures sur des skins et rien ne me gavait plus que des commentaires débiles sur un travail fait avec passion.
Je comprends donc et confirme que ce voulait simplement être de l'humour et non un besoin physiologique post Oktober Fest. C'est pas dans mes habitudes....
J'ai certainement perdu la main en ce qui concerne l'humour. Ferais bien de revoir les Tontons Flingueurs....
Sans rancune ??
T
#36
@crow
Je suis allé voir sur les fichiers de base de la carte, puis ai survolé les points que tu m'a indiqué.
La carte est correcte, mais j'ai pigé ce que tu a vu en radada. C'est une autre limitation du moteur graphique du jeu. Les zones que tu m'a indiqué sont des lacs dont l'altitude est différente de 0 (supérieure à 0). C'est la toute première carte ou on a éssayé ça, et cela a servi pour la Birmanie ensuite.
Le problème c'est que le moteur graphique du jeu n'est pas du tout prévu pour... ce qui cause les problème de remontée d'eau sur les pentes adjacentes... et le fait que quand tu vole en-dessous du niveau de la plus haute remontée, tu a un effet de reflexion inverse.
On a éssayé de minimiser ça au maximum... mais c'est impossible à éliminer totalement.
Ceci dit, cela ne se produit que sur les lacs fermés dont l'altitude est non nulle, et uniquement en volant sur ces lacs en TTBA. L'effet est sinon très peu génant.
malgré tout, il me semble que ta carte graphique n'a pas un rendu idéal avec ton pilote. J'ai la même carte que toi, et j'utilise le pilote 84.21. L'effet est moins dramatique chez moi.
@Mangogna
Je n'ai pas de sensibilité particulière sur l'argument. Et même si j'ai trouvé ta tirade plus sarcastique qu'humoristique, qu'elle soit en fait de l'humour, de l'ironie, du sarcasme, ou de la critique simple.... je te répondrai de la même manière. A savoir qu'aucun des dev de la carte n'était russe, et que si ton intention est de critiquer, cela ne me dérange pas.
Il ya une chose que je sais depuis longtemps, c'est que quoiqu'on fasse, on ne peut pas plaire à tout le monde. Il n'y a que ceux qui ne font rien et ne disent rien qui ne s'attirent jamais de critiques.
Je suis allé voir sur les fichiers de base de la carte, puis ai survolé les points que tu m'a indiqué.
La carte est correcte, mais j'ai pigé ce que tu a vu en radada. C'est une autre limitation du moteur graphique du jeu. Les zones que tu m'a indiqué sont des lacs dont l'altitude est différente de 0 (supérieure à 0). C'est la toute première carte ou on a éssayé ça, et cela a servi pour la Birmanie ensuite.
Le problème c'est que le moteur graphique du jeu n'est pas du tout prévu pour... ce qui cause les problème de remontée d'eau sur les pentes adjacentes... et le fait que quand tu vole en-dessous du niveau de la plus haute remontée, tu a un effet de reflexion inverse.
On a éssayé de minimiser ça au maximum... mais c'est impossible à éliminer totalement.
Ceci dit, cela ne se produit que sur les lacs fermés dont l'altitude est non nulle, et uniquement en volant sur ces lacs en TTBA. L'effet est sinon très peu génant.
malgré tout, il me semble que ta carte graphique n'a pas un rendu idéal avec ton pilote. J'ai la même carte que toi, et j'utilise le pilote 84.21. L'effet est moins dramatique chez moi.
@Mangogna
Je n'ai pas de sensibilité particulière sur l'argument. Et même si j'ai trouvé ta tirade plus sarcastique qu'humoristique, qu'elle soit en fait de l'humour, de l'ironie, du sarcasme, ou de la critique simple.... je te répondrai de la même manière. A savoir qu'aucun des dev de la carte n'était russe, et que si ton intention est de critiquer, cela ne me dérange pas.
Il ya une chose que je sais depuis longtemps, c'est que quoiqu'on fasse, on ne peut pas plaire à tout le monde. Il n'y a que ceux qui ne font rien et ne disent rien qui ne s'attirent jamais de critiques.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 774
- Inscription : 03 août 2005
#37
Merci pour l'explication, au sujet des lacs. Pour ce qui est de ma carte graphique, je dois avoir les derniers drivers dispo ( mon Nividia et une Geforce GO 6800= CG spéciale portable) et les pilotes classiques ne fonctionnent pas sur ma CG.Rama a écrit : malgré tout, il me semble que ta carte graphique n'a pas un rendu idéal avec ton pilote. J'ai la même carte que toi, et j'utilise le pilote 84.21. L'effet est moins dramatique chez moi.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 96
- Inscription : 20 avril 2006
#38
A mon avis, crow, tu rencontres un cas que les développeurs ont déjà dû rencontrer...
Bon, c'est une simple présomption, mais cela pourrait confirmer le "Les versions de ces cartes graphiques pour ordinateurs portables ne sont pas compatibles" écrit en gras dans le tableau de configuration minimale sur la boîte d'Il2: 1946...
Bon, c'est une simple présomption, mais cela pourrait confirmer le "Les versions de ces cartes graphiques pour ordinateurs portables ne sont pas compatibles" écrit en gras dans le tableau de configuration minimale sur la boîte d'Il2: 1946...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince
#39
roroma a écrit :C' est super ces nouvelles maps, et si rapidement. chui juste un peu triste pour la map italie, etant originaire du sud de naples je me retouve avec paleme au dessus du village ou je vais tout les étés. mais c' est vrai que ce n' est qu' une "italy like" c' est mieu que rien et y pas de quoi crier au scandale
NON CAR AU MOINS TU AS TON VILLAGE!
C'est un jeu, et quand on vole, un beau paysage ça compte beaucoup. Je suis sûr que cette carte sera très appréciée, car l'ambiance méditerranéenne, c'est super!
#40
J'ai aperçu le même symptôme que Crow sur la carte Norway pour les lacs d'altitude (Effet miroir sur les bords).
Il faut vraiment faire un rase motte au dessus d'un lac pour s'en rendre compte.....
Par contre l'ombre des arbres à la limite des collines part vers le ciel et là...c'est plus voyant.
Suis-je le seul à avoir ce phénomène...?
Il faut vraiment faire un rase motte au dessus d'un lac pour s'en rendre compte.....
Par contre l'ombre des arbres à la limite des collines part vers le ciel et là...c'est plus voyant.
Suis-je le seul à avoir ce phénomène...?
La chasse vaut mieux que la prise!!
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#41
En tout cas, je les ai testé un peu hier soir, le résultat est excellent, belles textures, et moi qui aime le relief, je suis servi.
Je n'ai pour l'instant pas remarqué de bug particulier.
**Content**
Je n'ai pour l'instant pas remarqué de bug particulier.
**Content**
#42
Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester toutes les nouvelles maps mais ce que j'en ai vu est magnifique ! Je recommande la carte Désert pour son relief et ses textures : excellent !
Merci pour ce bonus qui va encore donner pas mal de boulot aux créateurs de missions
Merci pour ce bonus qui va encore donner pas mal de boulot aux créateurs de missions
#43
La map Norvège est très belle. Je n'ai pas le problème évoqué avant quand aux "remontées" de texture de l'eau sur le bord des falaises.
La map Italie, bien que parfois fantisiste (et moi ça ne me dérange pas), est très sympa. Il ya des beaux repères comme Monte Casino, le Stromboli, le Vésuve... Les aérodromes sont aussi variés dans leurs formes. De belles campagnes en perspective.
La Map "dog" Mediterrannée est magnifique. Il y a même un oasis, des petits fortins berberes... Seul soucis, les aérodromes sont à peine perceptibles, on ne voit pas bien les pistes, il va falloir les baliser. Ceci dit, ça doit être bien réaliste.
Ces trois maps sont chaudement recommandées par moi
La map Italie, bien que parfois fantisiste (et moi ça ne me dérange pas), est très sympa. Il ya des beaux repères comme Monte Casino, le Stromboli, le Vésuve... Les aérodromes sont aussi variés dans leurs formes. De belles campagnes en perspective.
La Map "dog" Mediterrannée est magnifique. Il y a même un oasis, des petits fortins berberes... Seul soucis, les aérodromes sont à peine perceptibles, on ne voit pas bien les pistes, il va falloir les baliser. Ceci dit, ça doit être bien réaliste.
Ces trois maps sont chaudement recommandées par moi
#44
[quote="UF-Shoki"]
La Map "dog" Mediterranné]
il y a un "T" blanc en seuil de piste pour indiquer son axe.
La Map "dog" Mediterranné]
il y a un "T" blanc en seuil de piste pour indiquer son axe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#45
... Et aux skinners...PB0 CEF a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester toutes les nouvelles maps mais ce que j'en ai vu est magnifique ! Je recommande la carte Désert pour son relief et ses textures : excellent !
Merci pour ce bonus qui va encore donner pas mal de boulot aux créateurs de missions
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.