Un cockpit en pièces detachées ?
hi hi hi hi ... marrant ces petits trucs qui tombe sur la verrière, genre :
"zut ! j'ai laisser tombé une pièce de monnaie
... où peut-elle être !?!
bon aller, un petit "sur le dos" ...
... et te voilà la pièce !..."
le plus sympa étant bien sûr le dernier "objet" tombant sur la verrière à la fin
"zut ! j'ai laisser tombé une pièce de monnaie
... où peut-elle être !?!
bon aller, un petit "sur le dos" ...
... et te voilà la pièce !..."
le plus sympa étant bien sûr le dernier "objet" tombant sur la verrière à la fin
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
-
- Webmaster
La dernière scène est encore la plus marrante! "I don't think my lap belt's secured": ben tu m'étonnes! :laugh:
excellent!!!! en plus, le mec obligé d'etre flegmatique parce qu'en pleine démo (ou repet') :p mais j'suis impressionné de la ou le mec regarde quand il est en miroir avec son pote: dans la cabine, et pas a l'exterieur!!!
merci Mhm Mhm
merci Mhm Mhm
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Normal Jakive, lui ne fait que maintenir une assiete stable, c'est le gars en dessous qui fait le reste
Excellente vidéo. Vraiment pété de rire à la fin !
Il y a moyen de recuperer des vidéos sur les sites du genre youtube? Celle-ci, j'aimerais bien la rapatrier sur mon disque dur.
Il y a moyen de recuperer des vidéos sur les sites du genre youtube? Celle-ci, j'aimerais bien la rapatrier sur mon disque dur.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Harnais serrés, poches fermées...............On s'est tous déjà fait avoir une fois.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
Chab a écrit :Il y a moyen de recuperer des vidéos sur les sites du genre youtube? Celle-ci, j'aimerais bien la rapatrier sur mon disque dur.
Généralement, lorsque tu visualise une vidéo d'internet, elle se trouve dans le dossier:
"C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files"
Copier coller et c'est gagné
Max
Elle n'y est pas.
J'ai essayé aussi avec net-transport, pas moyen.
J'ai essayé aussi avec net-transport, pas moyen.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Sur F16, le vario se situe entre les genoux du pilote.jakive a écrit :excellent!!!! en plus, le mec obligé d'etre flegmatique parce qu'en pleine démo (ou repet') :p mais j'suis impressionné de la ou le mec regarde quand il est en miroir avec son pote: dans la cabine, et pas a l'exterieur!!!
merci Mhm Mhm
Peut être, mais sur un avion moderne pas besoin de regarder le vario pour tenir un palier.....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Surtout qu'avec le flybywire t'as plus grand chose à faire pour le tenir correctement le palier, tétard sur l'horizon et c'est bon (sur F-16).
-
- Apprenti-Mécano
Oui, à 1min20, on dirait qu'il fait un beau doigt à son coéquipier, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit à la radio pour avoir le droit à ce petit geste
Et le coup du "I don't think my lap belt's secured ... No kidding !!!" est tout à fait exceptionnel, heureusement que c'était un passager et pas le pilote
En tout cas, , merci Anko, si t'en as d'autres des comme ça
Et le coup du "I don't think my lap belt's secured ... No kidding !!!" est tout à fait exceptionnel, heureusement que c'était un passager et pas le pilote
En tout cas, , merci Anko, si t'en as d'autres des comme ça
Vermine au lieu d'un doigt, je pense que comme l'ailier a les yeux fixés sur lui, il lui montre simplement tout ce qui traine dans son cockpit.
-
- Apprenti-Mécano
Bha moi quand je pointe quelque chose du doigt, j'utilise l'index et pas le majeur, c'est plus naturel, enfin moi j'y voit un doigt, ensuite pour connaitre la véritable intention ...
Et un doigt n'est pas forcement insultant, quand c'est fait gentiment à un ami qui est en train de se moquer de toi, ça passe (enfin ça dépend des personnes, mais on s'adapte à la personne qu'on a en face)
Voilà, c'était ma petite dissert' sur les doigts
Et un doigt n'est pas forcement insultant, quand c'est fait gentiment à un ami qui est en train de se moquer de toi, ça passe (enfin ça dépend des personnes, mais on s'adapte à la personne qu'on a en face)
Voilà, c'était ma petite dissert' sur les doigts
Ca, ça va bien en nav, quand tu n'es pas à 3m près. Mais si j'en juge par une autre vidéo présentée dans ce forum (celle du F16 qui se prend dans les buissons), le tétard, il fait du yoyo à une fréquence assez impressionnante. Pas facile d'assurer un palier dans ces conditions, j'imagine.GunMan a écrit :Surtout qu'avec le flybywire t'as plus grand chose à faire pour le tenir correctement le palier, tétard sur l'horizon et c'est bon (sur F-16).
Bon, maintenant, je n'ai jamais pilote de F16, sauf sur F16-MRF...
Cependant, ça me semble plus naturel de mater le vario pour savoir précisément si l'on monte ou si l'on descent (puisque c'est fait pour ça...).
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1