Skin F16 (introuvable?)

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

Skin F16 (introuvable?)

#1

Message par Ante »

Bonjour,

J'amerais savoir où telecharger des bonnes skins/model pour voler sur un F16, car ca devient de plus en plus difficile de les trouver! Merci d'avance de votre réponse! :)

Ante

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut, tu t'es pas trop pris la tête pour chercher ou alors t'as pas une vue pour le pilotage mais pour le tricot :-)
Il y a les sites incontournables sur lesquels tu n'as pas cherché à mon avis :

* Sur Lockonfiles.com
AL ANG F-16C Skin
F-16 'Dirty'
F-16C
F-16C Israeli Air Force
F-16CG/CJ War Pack w/ Canopy Texture
Nellis AFB F16C Blue Aggressor Skin



* Sur virtual-jabog32.de
Skin F-16A Netherlands
Skin F-16A Denmark
F-16A 313 SQN J-270
Tulsa Oklahoma F-16C

Encore ?

Topic author
Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#3

Message par Ante »

Je ne vois pas la relation entre "trouver une skin" et "le pilotage" :-P (oui, encore une fois "voir" me fait gaffe ^^ héhé), je plaisante, merci quand-meme de ta réponse :)

En ce qui concerne ces skins oui j'avais trouvé celles la sur lockonfiles et les autres sur le site allemand (ou il y a des skins basées sur le model 3d de default, si je ne me trompe pas), par contre, toi aussi, tu pourras trouver pas mal de topics ouvertes sur tous les forums les plus connu concernant les models3d et (aussi) les skins du F16 (il y a pas mal de monde qui cherche). La plus part des skins sur ces sites utilisent les models3d de default, donc je posais la question ici, étant donné qu'il y a pas mal d'experts parmi vous. Quel est donc un bon model 3d et skin à utiliser pour voler sur l'F16 (sur LockOn bien évidemment) (oui, moi j'ai eussi Falcon 4.0 et Falcon 4.0 AF)? Est-ce qu'il y a des models 3d sans pylônes :) ?

Pourrais-je vous demander de m'aider sur les procédures à suivre pour pouvoir voler sur un F16?

Est-ce qu'il y a des pack comme par example celui la de Walmis sur l'F15?

Desolé de vous poser toutes ces questions, c'est pour aider des amis qui desirent utiliser un model F16 pour un aerobatic team (donc sur des F15 masqués).

Je vous remercie d'avance :)

Oui, voila un noob sur le "skinnage" :sweatdrop

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#4

Message par Diti2330 »

Ante a écrit :Est-ce qu'il y a des pack comme par example celui la de Walmis sur l'F15?
Intéressé, voir un Su-27 de ce genre serait presque orgasmique :Jumpy:
Image
Jabber : Image

Topic author
Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#5

Message par Ante »

POur l'istant je vais leur suggerer de telecharger celui ci: F-16CG/CJ War Pack w/ Canopy Texture
(grace à lothamroth , j'avais pas vu ce pack), par contre s'il y en a des meilleures, merci de me prevenir, on pourrait utiliser ce topic pour poster tous les liens au pack les meilleurs et commentaires sur les modeles concernés.

J'espère trouver aussi un model3d + skin de base sans pylones à modifier.

Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant quelque adresse, lien ou quoi que ce soit, je le remercie. :)

à +

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Salut,
la ref aux yeux est une tentative d'humour du dimanche matin qui a visiblement avortée :-/ La relation est qu'avec de bons chtis nyeux on doit être en mesure de naviguer sur C6, trouver les bons liens vers les bonnes skins et les bons sites... Cela dit, en ce dimanche matin, mes mirettes n'étaient pas super opérationnelles non plus, à moins que se soit le cerveau, car j'avais aps vu que tu cherchais des models... bref, au moins je suis content que ma réponse ait tout même pu t'aider.

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#7

Message par theo »

Chez les http://www.virtualthunderbirds.com/files.html Dans la section library et files, y a le mod f-16 !! C'est un pit de f-15 mais bon...Profitez egalement pour télécharger leur exellente video ....:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Nice, Théo, mais c'était pas tout à fait la question ;)

Je ne crois pas qu'un modèle 3D upgraded du Viper soit sorti... Essaye de poser la question sur lockon-models ;)

Az'
Image Image

Image

Topic author
Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#9

Message par Ante »

Merci des réponses :)

Oui j'avais envoyé un PM (il y a deux jours) sur lockon-models, mais je n'ai pas encore reçu de réponse, malheuresement. Justement, je pense que dès que le model sera pret (s'ils y travaillent), ils publierons un annonce.

Mais bon, la chasse est ouverte :) si vous voulez partager votre decouvertes concernant un nouveau et detaillé model3d d'F16 /+skin. Au plaisir de lire les nouvelles :)

Merci!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »