en fait j'avais déjà utilisé cette technique ... c'était ce dont je parlais quand je disais que j'avais limmé le filet du FCC (j'ausais pas expliqué la méthode assez bourrin quand même
)... car c'est bien le filet du FCC qui pert de la matière chez moi (pas sûr à 100%).... (j'ai pas utilisé de lime)
Il se peut que je n'ai pas fait cela suffisement, bien qu'il me semblais que je sois en bout de course. (donc parois interne non parallèle ou un truc du genre.... bien que serré ca devrait être serré... )
Cela étant dit, je suis certain que le filet du FCC n'était pas conforme dans son entrée (tiens ? pour cela j'ai du utiliser une lime... c'est grave ca, m'en souvient plus). Mais rien de grave, et plus ou moins ok maintenant. (et que sur le boulon gris c'est encore pire... mais plus dur à travailler celui là)
J'ai aussi effectivement forcé le vissage à un moment donné, j'ai eu peur pour le FCC... mais ca ma permis de comprendre à quoi servaient les quatre trous sur le boulon gris... :P
Bon je refais des essais demain, ... ha non jeudi... avec peut être des photos, ce dont j'ai du mal c'est vraiment d'être certains que le jeu se trouve entre le contact du FCC et le manche, ou dans le manche lui-même .... car ca se passe à quelque centimetres prêt, et pas moyen de déduire le centre de rotation... je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?