Cap au nord (WIP) !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Cap au nord ... cette fois pour de bon

Message par UF_Zargos »

Hello tout le monde.
Après les avions nippons de la fin du conflit, me voici de retour dans les brumes du grand nord avec ces bons vieux P40 (hé, non même pas un avion du pack '46 ... :innocent: ) envoyés aux aléoutiennes. J'avais commencé avec les P40-E et P40-K des yankees et voici les Kittyhawk des canadiens venus prêter mains fortes à leurs alliés.
Disons que cette production un peu à contre courant est en quelque sorte un devoir moral tout d'abord envers quelqu'un (il se reconnaîtra) qui a énormément contribué aux précédents P40 et également à ceux-ci mais aussi envers moi même qui m'était promis de sortir autant d'avions de la bataille des Aléoutiennes que possible. Mais c'est aussi un vrai plaisir de skinner des avions qui ont évolué dans un environnement météo extrême et sur les quels on peut carrément se lâcher côté weathering. En plus le P40 à une "gueule" qui a défaut d'en faire un bel avion, lui confère un statut de bête de guerre.

J'ai terminé le gros du travail, mais il reste pas mal de petits raccords à pauffiner, peut être à rééquilibrer les tonalités et à affiner le weathering. Voici un premier aperçu :

Image

A bienôt pour la suite.
:wavetowel
Zargos

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Même pas fini, je trouve cela déjà beau !:yes:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Superbe, patron !!! :wavetowel

Vivement la suite que je complète ma collec de P-40 en majeure partie alimentée par la fabrique des menhirs... que je salue et remercie au passage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

oli a écrit :... en majeure partie alimentée par la fabrique des menhirs...
Je te comprends Obé est une référence pour ce zinc. J'essaye de faire aussi bien.
:hum:
Zargos

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

UF_Zargos a écrit :J'essaye de faire aussi bien.
:hum:
Pour moi, c'est réussi. :yes:

Et je rajoute que ma collec de skins est également fortement alimentée par la Zargos Factory.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

oli a écrit :Et je rajoute que ma collec de skins est également fortement alimentée par la Zargos Factory.
Fayot !
:exit:
Zargos

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Tiens, oui, c'est une bonne idée Boss, j'ai le tome 2 des Aléoutiennes (j'ai raté le tome 1!). Avec la map Mandchourie ou /et Kuban, y'aurait sûrement moyen de faire quelques missions sympa. Superbe travail Boss....

...en plus je suis flatté, c'est pas pour me déplaire ça, ça me change du quotidien!:hum:

Merci Boss!:yes:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Super !!! Les P-40 des Canadiens, ça va nous chnager un peu de ceux des Ricains :Jumpy:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

UF_Zargos a écrit :Fayot !
:exit:
Oui :tongue:

mais c'est véridique !

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

C'est un vrai bijou!
Ton rendue de l'aspect "fatiguer" des cocardes, de l'immatriculation et de la bande de fuselage, c'est vraiment du grand art.
Champion Zargos:king:

Fayot:bis

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Ayé, cest fini, du moins pour celui là.
Appareil du N°111 Squadron basé à Anchorage à l'été 1942. Dans le skin pack, il y a une autre version avec des marquages vus en 1943 à Kodiak où l'appareil fût accidenté.

Image

Image

Image

Image

Voila, voila, c'est disponible ICI.

Bon vol à tous.
Zargos

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Très chouette.
Merci!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

J'assume pleinement : je refayotte !!! :yes: :Jumpy:

Superbe.
J'aime beaucoup le weathering.
Un grand merci Zargos :king:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Superbe!!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »