Joystick des lampasoudistes
Un vieux mais fidèle Microsoft Sidewinder, même pas FF
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
TM Cougar mod FCC-1 pour moi
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
X-45 et X52 pour ma part. Avant y'as eu le top gun afterburner II mais il as rendu l'ame au bout de 2 ans? J'essayais de tourner par la gauche, je faisais 5 tonneaux par la droite.
Sinon X-45 pour les avions, et X-52 pour les helicos. Le tout est dans la dureté du premier et la molesse du second.
Sinon X-45 pour les avions, et X-52 pour les helicos. Le tout est dans la dureté du premier et la molesse du second.
Bonjour à tous,
J'ai un CH pro throttle couplé à un CH F16 fighterstick et à un CH propedal plus un N52 comme boite à boutons. Dans les cartons, un forcefeedback 2 et un cougar dont je ne me sers plus (trop de jeu.... dans le cougar pas dans le PC).
CH c'est excellent!
J'ai un CH pro throttle couplé à un CH F16 fighterstick et à un CH propedal plus un N52 comme boite à boutons. Dans les cartons, un forcefeedback 2 et un cougar dont je ne me sers plus (trop de jeu.... dans le cougar pas dans le PC).
CH c'est excellent!
Tu t'es marié dernièrement, on croirait entendre un nana...Oxitom a écrit :Le tout est dans la dureté du premier et la molesse du second.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Chef de patrouille
Un X-45 (qui prend la poussière depuis un certain temps déjà) pour moi
Pas de Palo car pas de place (et arcadeux inside ).
Pas de Palo car pas de place (et arcadeux inside ).
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Philanthrope
avant un Sidewinder Force Feeback 2
Maintenant un X52, durci un peu par mes soins.
Un Cougar un jour peut être mais le X52 c'est déjà trés bien.
A+
Maintenant un X52, durci un peu par mes soins.
Un Cougar un jour peut être mais le X52 c'est déjà trés bien.
A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
J'ai exactement le même. Je l'ai depuis décembre 2001.Pierrot66 a écrit :Moi, c'est un Thrustmaster Top Gun Afterburner II.
Ca fait 5 ans que je l'ai , et il marche encore très bien, pas trop de jeu, et encore assez précis...
Petit prix, mais il fait illusion, et en vol, on voit pas la différence avec un X45
-
- Pilote Confirmé
Saitek AV8R, ou Aviator, c'est selon. Bonne bête qui m'impressionne de plus en plus avec le temps!
J'ai mon petit coté feminin mon bon..manetsim a écrit :Tu t'es marié dernièrement, on croirait entendre un nana...