Carte Birmanie
#2
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Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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- Inscription : 06 février 2004
#5
Hello,
Vi BZH, c'est possible mais c'est pas top car MLR utilise les map vierge de quadrillage d'IL2 (celles des CD) mais les nouvelles n'y sont pas.
Si quelqu'un ayant l'oreille de Oleg pouvait lui suggérer que ce serait sympa d'avoir TOUTES les cartes du jeu dans le pack...avec la 4.08 par exemple.
Pour utiliser celle-ci :
Tu en fais 2 copies dans le répertoire "Maps" de IL2 MLR que tu nommes ou renomme : Burma.jpg et Burma_2D.jpg
Tu ouvres le fichier Maps.ini de MLR (dans Config) et scroll jusqu'à la fin. Tu rajoutes alors les lignes suivantes :
# Burma
#######
Burma/load.ini
Burma.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0
Burma_2D.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0
Dans les filtres "carte de mission", tu décoches l'affichage de la grille car cette map en a déjà une à laquelle se superpose celle de MLR.
Vi BZH, c'est possible mais c'est pas top car MLR utilise les map vierge de quadrillage d'IL2 (celles des CD) mais les nouvelles n'y sont pas.
Si quelqu'un ayant l'oreille de Oleg pouvait lui suggérer que ce serait sympa d'avoir TOUTES les cartes du jeu dans le pack...avec la 4.08 par exemple.
Pour utiliser celle-ci :
Tu en fais 2 copies dans le répertoire "Maps" de IL2 MLR que tu nommes ou renomme : Burma.jpg et Burma_2D.jpg
Tu ouvres le fichier Maps.ini de MLR (dans Config) et scroll jusqu'à la fin. Tu rajoutes alors les lignes suivantes :
# Burma
#######
Burma/load.ini
Burma.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0
Burma_2D.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0
Dans les filtres "carte de mission", tu décoches l'affichage de la grille car cette map en a déjà une à laquelle se superpose celle de MLR.
#6
Merci, mon bon
J'étais depuis deux jours en train de me battre avec les coordonnées... tu m'enlèves une grosse épine là
++
#7
Quelqu'un a t'il les cartes de 1946 en Haute def pour impression ?
car celle ci sont de qualité limite...
car celle ci sont de qualité limite...
#8
si tu en a le temps, le plus convenable pour toi serait d'assembler des captures d'écran de l'éditeur de missions car, pour autant que je saches, ces cartes en haute définition ne sont pas encire disponibles en logne.
Jan
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
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#10
Et celle (assemblage de vraies cartes d'époques) que j'ai fourni et qui est un biblio C6, elle n'est pas utilisable?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#11
"Burma_Geo" est très intéressante mais fhred recherche les cartes de ajoutées par les patchs 4.06 et 4.07.Rama a écrit :Et celle (assemblage de vraies cartes d'époques) que j'ai fourni et qui est un biblio C6, elle n'est pas utilisable?
Jan
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#12
Burma_geo représente très exactement la carte Birmanie (de 1946) et demandée dans le post initial de cette discussion.
Cette carte est exactement sur la même zone et à servi positionner les routes, villages, forêts, noms, etc... de la carte du jeu.
Donc ma question reste: qu'est-ce qui techniquement fait qu'elle ne peut pas être utilisée par Fhred?...
En fonction de la réponse, il sera peut-être possible de trouver une solution technique qui satisfasse Fhred.
Cette carte est exactement sur la même zone et à servi positionner les routes, villages, forêts, noms, etc... de la carte du jeu.
Donc ma question reste: qu'est-ce qui techniquement fait qu'elle ne peut pas être utilisée par Fhred?...
En fonction de la réponse, il sera peut-être possible de trouver une solution technique qui satisfasse Fhred.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
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#13
En fait je cherche un carte qui soit parfaitement lisible à l'ecran pendant le Jeu, comme les précédentes que je chargeais dans Navmap.
Mais je vais voir si la carte de Rama pourrait fonctionner avec un peu de mise en forme (redressement du cadrillage, couleurs...)
Cette carte me plait car elle est plus réaliste que celle du jeu, mais moins lisible....
Bon après test la carte présente trop de problèmes pour navmap, donc je vais attendre une version du jeu qui soit imprimable.
Mais je vais voir si la carte de Rama pourrait fonctionner avec un peu de mise en forme (redressement du cadrillage, couleurs...)
Cette carte me plait car elle est plus réaliste que celle du jeu, mais moins lisible....
Bon après test la carte présente trop de problèmes pour navmap, donc je vais attendre une version du jeu qui soit imprimable.
#14
Vu récement sur l'Ubizoo... il devrait y avoir quelque chose qui t'interesse
http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=1911
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#15
Belle carte en effet. D'une résolution de 72 dpi, elle mesure 3584 x 2552 pixels, elle est quadrillée, illustrée de petits icônes pour les ponts et aérodromes, et renseigne les noms de villages. De quoi garantir une navigation plus que correcte, merci Cyberwing.
Dans la même veine, NHawk52 nous propose les cartes ajoutées par le patch 4.08 (Normay, Murmansk Summer, Italy, Desert Online) en résolution de 72 dpi toujours mais de tailles plus modestes (ne dépassant jamais les 1000 pixels de côté), elles sont sans doutes plus adaptées à une impression en A4 qu'à une outil de navigation
bonne exploration,
Jan
Dans la même veine, NHawk52 nous propose les cartes ajoutées par le patch 4.08 (Normay, Murmansk Summer, Italy, Desert Online) en résolution de 72 dpi toujours mais de tailles plus modestes (ne dépassant jamais les 1000 pixels de côté), elles sont sans doutes plus adaptées à une impression en A4 qu'à une outil de navigation
bonne exploration,
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#16
Comment fait-on pour utiliser ces maps correctement avec IL2 MLR ??
Exemple:
Sur Kiev, quand j'ouvre la map pour voir les événements d'une mission, ceux-ci apparaissent mais sont déportés et ne correspondent pas à l'endroit réel.
J'ai des PB pour les coordonnées apparemment....
Je sais qu'il faut entrer des coordonnées dans le .ini de IL2-MLR, mais lesquelles ?
Exemple:
Sur Kiev, quand j'ouvre la map pour voir les événements d'une mission, ceux-ci apparaissent mais sont déportés et ne correspondent pas à l'endroit réel.
J'ai des PB pour les coordonnées apparemment....
Je sais qu'il faut entrer des coordonnées dans le .ini de IL2-MLR, mais lesquelles ?
#17
en lisant le fichier "lisez_moi.txt" qui se trouve dans le dossier du l'outil une fois installé.Tutocha a écrit :Comment fait-on pour utiliser ces maps correctement avec IL2 MLR ??(...)
bonne lecture,
Jan
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Prise en compte des nouvelles Maps
#18Je ne sais pas s'il faut préciser les coordonnées de la map Kiev par exemple, et quelles sont ces valeurs.
#19
toutes mes confuses, je ne t'avais pas lu attentivement, je pensais parler de NAVMAP_v1.2
Jan
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