RaZoR31 a écrit :Ah merde, on peut pas voler sur 2000-D avec OF.. ?:crying:
a verifier, mais je crois me rapeller que la 3DBD etait foireuse a la sortie de la 4.3 et le vol sur 2000 deconnait
RaZoR31 a écrit :Ah merde, on peut pas voler sur 2000-D avec OF.. ?:crying:
ca me rappelle les vieilles histoire de beta test du fix qui fixe la version mais qui doit etre fixée elle meme par le hotfix du fix suivit juste apres du fix1.3 puis du superfix qui fixe le tout......Sparrow a écrit :Ok, merci, je vais me lancer à la recherche du hotfix....
oh, toopack !absolument faux !!!!!
le server (si tu veux les factures ) nous ne l'avons que depuis ce mois de janvier
N'oublie pas de rajouter alors au moins le comms switch left et right. TRES important pour les controles du datalink.Merlin (FZG_Immel) a écrit :moi j'utilise le profil REAL f16 HOTAS de thrustmaster, et les vues, mm si j'ai un track IR sont shiftée sur le trim.
absolument faux !!!!!
le server (si tu veux les factures ) nous ne l'avons que depuis ce mois de janvier
Tu veux m'épouser?:Jumpy:Electro a écrit :j'utilise avec bonheur le profil cougar d'amraam : il est absolument génial.
Avec lui (et un cougar, bien sûr !!), le terme de HOTAS prend tout son sens : en effet, en combat, on peut très bien ne plaus jamais retirer les mains des commandes et quand même passer d'un mode AS (sélectionné avant que ça chauffe) à du AA moyenne portée ou à du dogfight, avec tous les sous-modes consultables, toutes les pages mfd accessibles, les CME, le datalink, la radio, la gestion de l'autopilote, etc... Du bonheur.
Ghostrider a écrit :De l avis meme de membres du beta le flux MP du 4.3 est telement lourd (car riche) que pour voler des missions chargées en joueurs et objets avoi un serveur dédié avec une grosse BP est "presque" obligatoire sinon fortement recommandé si on ne veux pas avoir de problemes de rwr ou autres..
Pas la peine de te transformer en avocat commis d office agressif (ce qui a tendence t a arriver souvent ces temps-ci...)