différence FPS entreFF4 RV et OF 4.1 / 4.3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

toopack66

Message par toopack66 »

je suis bien d'accord Buzzz, ils ont très bien optimisé c'est certain :yes:
j'ai édité mon précèdent message

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Comme dit au dessus la charge CPU est augmenté par la taille de la bulle et donc le nombre d objets a "gérer".

Falcon est un simu "CPU dépendant"
Cette montée en charge de objets se fait également ressentir en MP en demandant une BP plus élévée que les autres versions (car plus d infos et refresh plus precis).
Code MP puissant mais tres gourmand
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

Message par toopack66 »

exacte Ghost, tu as aussi des exes qui oublient les ground movers :innocent: ect ....
mais c'est une évidence , OF n'est jamais entré en phase d'optimisation :cowboy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

le vrai plus d'OF, à mon avis, et outre le pit 3D (je suis d'accord avec Jallie, il est un poil plus beau et plus net que celui de RV), tient à sa très rigoureuse cohérence électromagnétique : ton RWR te donne des informations fiables sur tout ce qui se passe autour de toi, IA comme humain. On ne se rend pas vraiment compte de l'importance de cette amélioration jusqu'à ce qu'on revienne sur d'autres versions de falcon... Là, d'un coup, ça crève les yeux.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

[quote="toopack66"]exacte Ghost, tu as aussi des exes qui oublient les ground movers :innocent: ect ....
mais c'est une &#233]

quand vous allez y entrer ... ça serait top de pouvoir vous entendre avec FreeFalcon déjà ...pour en faire fusion du meilleurs des deux simu Falcon.

VR et PIMAX  Crystal  

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

je crois que c'est totalement exclu pour au moins deux raisons :

1/ le dév d'of est arrêté ;
2/ FF4 et OF ont pris des chemins différents... pas possible de fusionner.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

C'est vraiment malheureux tout ça, quand on voit toutes les bonnes choses qui peuvent être implémentées, une seule et unique version me faciliterait la vie, car maintenant 24heures dans une journée ne suffisent plus pour profiter d'AF, RV et OF :crying:

En tout cas, toujours un grand merci à tous ceux qui s'investissent là-dedans pour nous amener le plus près de la réalité! Surtout ne vous arrêtez pas :yes:

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par birdone »

Quel domage, vraiment :crying: Tout ce talent eparpillé .. Mais qui sait comment ça peut encore évoluer ..? ( naïf, moi ? :sweatdrop )

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

améilorer les fps dans OF (non testé):

http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=253
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Quelqu'un connait les procedures pour le largage GBU? Ca m'a l'air un peu beaucoup different de FF3 (dans lequel j'avais deja galeré pour comprendre, tout seul comme un grand). TGP asservi radar , lock tms aera mais quand j'appuie une seconde fois , rien (je fais la mission rapide apprentissage). J'ai reussi UNE fois a larguer mais je sais toujours pas ce que j'ai fait cette fois là

Falcon 4 en autodidacte c'est vraiment la guerre, et pas qu'a l'ecran
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

T'as un manuel dans le repetoire doc. Mais bon c'est simple.
C'est exactement comme avant sauf que tu ne lock plus en point pour des cibles fixes.
Soi sur le TGP via le DMS, TMS up une fois, ensuite c'est comme le CCRP basique (suivre la ligne de chute, attendre la solution de tir et larguer.).
N'oublie biensur pas le laser.

Amraam.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

rollnloop a écrit :améilorer les fps dans OF (non testé):

http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=253
Cette manip fait revenir la bulle à l'ancienne valeur (sur ce patch. Déjà 1 : pour le multi n'y touchez pas, tout le monde doit avoir la même (comme l'explique Mav-Jp dans sa réponse là-bas) 2 : plutôt que de baisser cette valeur manuellement, baissez le curseur de la bulle dans le setup F4 :yes: ça aide déjà pour les fps
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

amraam a écrit :T'as un manuel dans le repetoire doc. Mais bon c'est simple.
C'est exactement comme avant sauf que tu ne lock plus en point pour des cibles fixes.
Soi sur le TGP via le DMS, TMS up une fois, ensuite c'est comme le CCRP basique (suivre la ligne de chute, attendre la solution de tir et larguer.).
N'oublie biensur pas le laser.

Amraam.

Ok je vais voir ca, merci
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »