blue on blue
blue on blue
#1euhhhh.... une video HUD de tir fratricide en Irak, c'est hors charte ou bien?????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Ben, si c'est en Irak, effectivement c'est hors chartRes !
Cette video n'est pas morbide, mais ça n'est que mon point de vue. En tout cas ç'est interessant pour voir a quoit ressemble des comm radios et des procedure d'engagement en A10
Cette video n'est pas morbide, mais ça n'est que mon point de vue. En tout cas ç'est interessant pour voir a quoit ressemble des comm radios et des procedure d'engagement en A10
EDIT : Que ce soit l'un ou l'autre qui la rende publique, ça reste hors charte..... comme déjà dit d'ailleurs.....
Le fait de mettre un lien indirect ne dédouane pas de la charte.....
Le fait de mettre un lien indirect ne dédouane pas de la charte.....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
-
- As du Manche
Y a rien de vraiment morbide là dedans. j'ai visionné celle du SUN et on se rend compte d'a quel point l'ID est délicate... mais une guerre est une guerre et penser qu'il ne peut pas y avoir ce genre d'accident est uthopique.
par contre, j'ai pas pu visionner toute la bande complète.
par contre, j'ai pas pu visionner toute la bande complète.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Même remarque, 1 mort 3 blessés..... c'est pas assez morbide ?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
-
- As du Manche
bah disons que tu ne vois absolument rien sur cette video.. c'est plus les comms.. et les comms ne sont pas morbides, au contraire.
tu me dis 1 mort, 3 blessés, mais c'est parce que l'on te l'a dit ailleur. Rien sur cette vidéo ne permet de le déduire. Enfin, je veux dire, y a rien d'offensant ou de choquant pour les victimes sur cette vidéo, au contraire. je la trouve plutot instructive.- ça nous change des sempiternelles vidéos de frappes chirurgicales, concept élégants pour dire que l'on éparpille des gens façons puzzle depuis 20 000 ft....
c'est mon avis, ça ne veut pas dire que ce soit celui de C6 et Ghost. Vais d'ailleurs aller en forum modo pour être sûr de ce qu'il faut faire. MA sensibilité en tous cas, me fait dire que cette vidéo est malheureusement "intéressante"..
tu me dis 1 mort, 3 blessés, mais c'est parce que l'on te l'a dit ailleur. Rien sur cette vidéo ne permet de le déduire. Enfin, je veux dire, y a rien d'offensant ou de choquant pour les victimes sur cette vidéo, au contraire. je la trouve plutot instructive.- ça nous change des sempiternelles vidéos de frappes chirurgicales, concept élégants pour dire que l'on éparpille des gens façons puzzle depuis 20 000 ft....
c'est mon avis, ça ne veut pas dire que ce soit celui de C6 et Ghost. Vais d'ailleurs aller en forum modo pour être sûr de ce qu'il faut faire. MA sensibilité en tous cas, me fait dire que cette vidéo est malheureusement "intéressante"..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Mouais, c'est vrai que je suis un peu nerveux en ce moment..... trop sur les dents.
Désolé.
Je prends un peu de recul et je vous fous la paix un petit moment......
Désolé.
Je prends un peu de recul et je vous fous la paix un petit moment......
-
- Grand Manitou
Hors charte
@+
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
J'étais justement tombé sur le site qui publie cette vidéo et je me demandai si je devais poster le lien.
C'est vrai qu'on ne voit rien de morbide, les comms ne sont en rien morbides non plus mais le sujet est sensible et il doit y avoir enquete donc faut pas juger sans savoir
edit: le verdict est tombé
C'est vrai qu'on ne voit rien de morbide, les comms ne sont en rien morbides non plus mais le sujet est sensible et il doit y avoir enquete donc faut pas juger sans savoir
edit: le verdict est tombé
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Vidéo pourtant intéressante mais malgré tout "jugée" hors charte...
Où l'on voit que le décalage renseignements transmis et observations sur le terrain par les soldats peut parfois tuer.
Moi, je vais continuer cette discussion en Salle des pilotes
Où l'on voit que le décalage renseignements transmis et observations sur le terrain par les soldats peut parfois tuer.
Moi, je vais continuer cette discussion en Salle des pilotes
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je ne pense pas .Ghostrider a écrit :Hors charte
@+
La vidéo n'est ni morbide ni filmée à bord d'un avion de l'Armée de l'Air .Ghostrider a écrit : Sont interdites :
Toutes les vidéos non officielles (ou liens directs) montrant (ou filmées à bord) des avions des forces armées françaises !!
Toutes les vidéos à caractères purement Morbides !!
Si tu penses qu'elle est hors charte Ghost, changes les règles qui sont en sticky parceque là on ne sait plus qu''est qui est dans la charte ou hors charte ...
Babarement
Ceci dit, voilà un résumé des conclusions de l'enquête militaire :
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
ce n'est pas morbide du tout. on la trouve sur le site du journal le SUN.
en revanche c'est triste. on entend un pilote qui doit pleurer...ça vaut le coup d'être visionné ou plutot écouté. je pense que ça donne une idée très claire des taches d'un pilote et de comment une erreur peut arriver. vraiment conseillable comme document.
merci El Doctor pour le document. on comprend mieux ce qui cloche car à l'écoute l'erreur parait plus que compréhensible.
en revanche c'est triste. on entend un pilote qui doit pleurer...ça vaut le coup d'être visionné ou plutot écouté. je pense que ça donne une idée très claire des taches d'un pilote et de comment une erreur peut arriver. vraiment conseillable comme document.
merci El Doctor pour le document. on comprend mieux ce qui cloche car à l'écoute l'erreur parait plus que compréhensible.
-
- Grand Manitou
je prends ma casquette de responsable C6.
Les descisions de modération comme celle-ci n appellent pas a débat.
J ai décidé que cette video etait hors charte et n avait pas sa place ici .
Merci
Comme d hab mon mp est ouvert , raler ca peut faire du bien .
Les descisions de modération comme celle-ci n appellent pas a débat.
J ai décidé que cette video etait hors charte et n avait pas sa place ici .
Merci
Comme d hab mon mp est ouvert , raler ca peut faire du bien .
En effet, il pleure vers la fin de la vidéo...vince-16 a écrit :...on entend un pilote qui doit pleurer....
Sa fou la chair de poule la conversation radio...
PS : Vous avez remarquer le bruit de fou que fait le Gun's... ?o_O
Allez mollo ! Vous allez lui bloquer sa boite de MP...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Philanthrope
Si on vous dit que c'est hors charte, c'est hors charte.
Vous pouvez toujours aller les consulter ailleurs, mais pas les poster ici.
C'est pas compliqué.
Vous pouvez toujours aller les consulter ailleurs, mais pas les poster ici.
C'est pas compliqué.
-
- Pilote Confirmé
Pas besoin...
Sont interdites :
Toutes les vidéos non officielles (ou liens directs) montrant (ou filmées à bord) des avions des forces armées françaises !!
+ toutes celles que les modos et admins jugent discrétionnairement hors charte, même si la charte ne l spécifie pas...
Sont interdites :
+ toutes celles que les modos et admins jugent discrétionnairement hors charte, même si la charte ne l spécifie pas...
-
- Grand Manitou
Toutes les vidéos à caractères purement Morbides !! > cause de ma décision, c est bien sur subjectif mais qui ne l est pas ?
Apres libre a toi d aller sur d autres forum ou les post et les gens disparaissent sans raisons donnée ni explications
Si je devais virer tout ce que je n aime pas sur C6 , tu ne serais peut etre plus la depuis longtemps .......
Qui sait ...... Mais tu es toujours la
Preuve que je ne suis pas le petit frere de Staline