Article de Black Shark pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare.
-
- Nouvelle Recrue
Ouaip,
un nouveau théatre ca serait trop bien ! étendre l'actuelle carte vers le nord ou le sud pour avoir de nouvelles perspectives en matiere de mission et aussi pour le plaisir de découvrir de nouveaux paysages Mais, j'pense qu'avec BS, rien que le fait de voler beaucoup moins vite et moins haut va nous faire redécouvrir l'actuel théatre des operations. Comme lorsque l'on traverse un paysage a pied ou en voiture...le contraste est saisissant!
un nouveau théatre ca serait trop bien ! étendre l'actuelle carte vers le nord ou le sud pour avoir de nouvelles perspectives en matiere de mission et aussi pour le plaisir de découvrir de nouveaux paysages Mais, j'pense qu'avec BS, rien que le fait de voler beaucoup moins vite et moins haut va nous faire redécouvrir l'actuel théatre des operations. Comme lorsque l'on traverse un paysage a pied ou en voiture...le contraste est saisissant!
Un nouveau théâtre ça sera trop bien
Plus besoin de conditionnel. En revanche, la Géorgie n'est pas très désertique... et elle n'est ni au nord, ni au sud, mais plutot à l'est. Avantage quand même : offrir une continuité avec l'existant
Az'
Plus besoin de conditionnel. En revanche, la Géorgie n'est pas très désertique... et elle n'est ni au nord, ni au sud, mais plutot à l'est. Avantage quand même : offrir une continuité avec l'existant
Az'
Comme je lis que le sujet s'étend à tous les azimuts J'en profite pour
poser deux questions :
Qui est passé à Vista ?
BS fonctionnera t-il avec Vista ?
poser deux questions :
Qui est passé à Vista ?
BS fonctionnera t-il avec Vista ?
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Et voila que le même débat revient ... ce serait mignon de déterrer les posts avant la sortie de la 1.1, pour retrouver les mêmes arguments. Et pourtant le Su-25T n'a tué personne quand il est arrivé, ni pilote, ni config ...
Si, si, une des barettes de mémoire vive de mon portable a laché pendant que LO-FC tournait, si c'est pas dangeureux pour les config ça ...MajorBug a écrit : Et pourtant le Su-25T n'a tué personne quand il est arrivé, ni pilote, ni config
Deja que nos bécanes ont du mal, si tu passes à Vista t'aura moins de perfs.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
-
Question:
Est-ce que le moteur reseau sera amelioré ou sera t-il envisageable d'avoir un serveur dediee sous BS ?
Ps: je sais plus si elle a ete posée cette question, sorry si c'est le cas
Est-ce que le moteur reseau sera amelioré ou sera t-il envisageable d'avoir un serveur dediee sous BS ?
Ps: je sais plus si elle a ete posée cette question, sorry si c'est le cas
Comme c'est possible actuellement avec LOFC.
Cad, un serveur dediee sous windows avec une gestion bureau a distance.
Cad, un serveur dediee sous windows avec une gestion bureau a distance.
[quote="MajorBug"]A la base la remarque c'était juste pour dire que concernant les bugs de Arma, notre version à nous n'est pas encore sortie. La version tchèque c'est une grosse beta version, c'est un secret pour personne, la VF devrait être un poil plus propre ... quand elle sortira ]
major , tu pourrais preciser que la localisation n'a rien a voir la dedans ...
tcheque, allemande , russe en Anglais ne change rien , a part les strings de texte !
qui sont d'ailleur modularisé , pour une conversion plus facile.
d'une version a l'autre , le precieux "code" reste le meme. si la VF sort moins buggé, c'est qu'elle aura été patché. et donc , les autres version auront , dans la meme semaine (tres probablement) , le meme patch dispo .
(dois je precisé que la meme reflexion s'applique au pseudo contenu addition de la version 505 ? )
major , tu pourrais preciser que la localisation n'a rien a voir la dedans ...
tcheque, allemande , russe en Anglais ne change rien , a part les strings de texte !
qui sont d'ailleur modularisé , pour une conversion plus facile.
d'une version a l'autre , le precieux "code" reste le meme. si la VF sort moins buggé, c'est qu'elle aura été patché. et donc , les autres version auront , dans la meme semaine (tres probablement) , le meme patch dispo .
(dois je precisé que la meme reflexion s'applique au pseudo contenu addition de la version 505 ? )