Aussi me semble-t-il percevoir comme un léger "déséquilibre dans la Force" au sein de notre galaxie Falcon, cherchant sans succès un sujet, sur les forums check-six, traitant de la même manière le sujet du vol online avec Open Falcon.
Aussi je me propose d'organiser une petite soirée "Open Falcon test online".
Je vous propose le lundi 12 février, rendez-vous à 21h00.
Cela laisse à chacun des pilotes interessés le temps de se procurer le fameux Open Falcon (beta 4.1). Je crois que comme pour Red Viper il n'est pas nécessaire de préciser comment, quand on cherche, on trouve, et le tout sans causer de soucis à nos aimables hotes propriétaires de ces forums
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je vais cependant laisser un petit lien qui sera très utile afin de préparer la soirée, ceci pour télécharger un outils indispensable (messieurs les modérateurs et webmasters, rassurez vous ce petit utilitaire est tout ce qu'il y a de plus légal) : le Rapace Launcher (RL).
J'insiste vraiment sur l'utilisation de cet utilitaire, il est gratuit et sans malware je vous rassure, mais simplement la connection online avec Falcon4 Original peut vite devenir catastrophique si certains paramètres ne sont pas bien gérés.
Avec cet utilitaire la facilité de connection est du niveau de ce qui est connu avec Allied Force. Il serait donc dommageable pour cette soirée test de ne pas l'utiliser.
Le programme in fine de la soirée sera établi en fonction des participations proposées.
Pour finir j'invite les volontaires à vérifier le bon fonctionnement de leur Open Falcon avant le jour J. Pour toute question se rapportant à ce simulateur les forums de la Virtual European Air Force vous sont ouverts (envoyez-moi un petit mp avec votre adresse email pour toute ouverture de compte sur ces forums).
Bonne semaine et rendez-vous au lundi 12.