Potard Cougar axe Antenna

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Potard Cougar axe Antenna

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mon axe ANTENNA ne fonctionne plus sur la moitié de sa course (2% à 50% env).. je me demandais.. y a-til qqch à faire ? le changer ? le nettoyer...?

j'hésite carrémment à acheter un autre cougar car vraiment ma manette des gaz a servi intensivement pendant 5-6 ans maintenant, elle est tombée plusieurs fois et s'est même cassée (l'axe principal au niveau du raccord poignée, le bouton RANGE etc etc.... mais j'ai tout recollé)

sinon, trouve-t-on le cougar qq part à moins de 200€ ?

Merci d'avance.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mandrake »

heu.....voui........a 40.50€ chez Boulanger......:Jumpy: .
Nan desolé c'est pas mechant ni prétentieux,le prenez pas mal ....c'est juste l'euphorie du moment .....desolé encore :crying: , j'ai pas pu m'empecher , je crois que j'aurais du jouer au Loto ce jour là....

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Apache »

Tu viens d'en loupé un sur Ebay, électronique en panne il est quand même parti a 70 Euros.
Le potar de l'Antenna se change ou se répare facilement. Comme tout sur le Cougar c'est ce qui fait son charme. Il y a plein de postes à ce sujet et plein de lien aussi (que j'ai tous perdu)
Si tu est arrivé à casser le manche du throttle c'est que tu doit être un tantinè violant en dog:taz: :Jumpy:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le potar de l'Antenna se change ou se répare facilement
Le mien m'avait laché. Je l'ai commandé. Je l'ai reçu rapidement. Mais pour le changer, j'en ai chié des rondelles de saucisson ! Bon, c'est vrai, je ne suis pas un pro de la soudure, mais c'est dans un coin impossible à aller chercher avec pratiquement pas de mou pour le fil. Une horreur :sweatdrop
trouve-t-on le cougar qq part à moins de 200€ ?
Il me semble, oui. Essaye de chercher du côté de Grosbill.

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par SharkNoir »

Contacte Reddog, il a peut-être les pieces que tu cherches car il est un pro du Cougar
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »