Et ils sont validés...JAT a écrit :Les skins de l'EC 1-5 et de l'EC 3-12 sont en biblio.
JAT
Quelques petits screens :
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Je ne sais pas quelle technique tu utilises pour faire tes Heat Blur. Perso j'utilisais u filtre "verre dépoli" dans toshop... Avant d'utiliser un script touvé ici: http://www.francesim.com/forum/topic.as ... C_ID=66072JAT a écrit :En fait il s'agit de l'écran de chargement du F-1CR. Donc comme le souligne Sony l'image est passée sous Tontonshop
Cela dit on fait bien de la fumée qui a une dose de transparence donc pourquoi pas un effet "Heat Blur" ?
JAT
-
Je profite de quelques changements matériels (nouvel écran) pour présenter 2 screens faits sur WOV ; au menu F-4B de la VF-31 (c'est écrit dessus, comme le fromage bien connu) au Vietnam en 66.
-
- Mécano au sol
-
-
- Jeune Pilote
Superbe ! ça se télécharge où ?Farmer a écrit :Quelques screens du nouveau "Thud" dispo chez DigitalStrike.
Belle bête !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Très très très joulis ces zozios là...
Ben ça se saurait surtout si tu l'avais mis en ligne !!! T'en a encore beucoup de comme ça ?
-> Oxi, non tu ne l'as pas sorti ... je devais faire l'avion et les serials..
jamais eu le temps...
je doit l'utiliser pour le EZ aussi
++
jamais eu le temps...
je doit l'utiliser pour le EZ aussi
++
Euh... je sais plus.. je m'y replongerais quand j'aurais terminé mon appart.
Y'as autre chose sur le feu aussi mais bon comme d'hab a demi fait.
Bpao: ah ok..
Edit, je viens de m'en rendre compte.. c'est le EZ là.
Y'as autre chose sur le feu aussi mais bon comme d'hab a demi fait.
Bpao: ah ok..
Edit, je viens de m'en rendre compte.. c'est le EZ là.
Justement, à propos des matricules, je souhaiterai un coup de main.
Parce que les fichiers TGA avec alpha charnnel, je dois avouer que je n'ai pas tout compris des explications de Sonny dans un post sur le sujet...
Et comme j'utilise toujours un "antédiluvien" PSP5, ça ne marche pas de toutes façons !
Si une bonne âme pouvait se proposer, je pourrai lui envoyer les images des codes et elle me les transformerait en "tga"...
Parce que les fichiers TGA avec alpha charnnel, je dois avouer que je n'ai pas tout compris des explications de Sonny dans un post sur le sujet...
Et comme j'utilise toujours un "antédiluvien" PSP5, ça ne marche pas de toutes façons !
Si une bonne âme pouvait se proposer, je pourrai lui envoyer les images des codes et elle me les transformerait en "tga"...
-
je veux bien t'aider
cela dit, pour les decals, je me sers de photoshop...
cela dit, pour les decals, je me sers de photoshop...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1