Salut à tous,
Mon pc ayant définitivement basculé du côté obscur de la force, il m'a effacé tous mes jeux, comme ça, par pure méchanceté.
j'ai donc réinstallé SFP1 en en profitant pour mettre les derniers patchs mais il semblerait que le mig 21 de Mirage Factory ne soit pas compatible ?
Dites moi pas que c'est pas vrai !?
SNOOZE
Mig 21 Factory et SP4 ?
Mig 21 Factory et SP4 ?
#1LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
C'est pas vrai... J'ai bon ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
C'est à dire qu'il me semble avoir volé avec le Mig21 de la MF sous SP4.1, mais :
1) j'étais peut être sous l'effet hallucinogène des fraises tagada
2) j'ai utilisé le multiplayer pack C6.
1) j'étais peut être sous l'effet hallucinogène des fraises tagada
2) j'ai utilisé le multiplayer pack C6.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bon, il faut que je vérifie ça dès que je peux. (et si mon pc implose, ce sera votre faute ).
@ jeanBa: je penche pour la première hypothèse
@ jeanBa: je penche pour la première hypothèse
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ...Snooze a écrit : @ jeanBa: je penche pour la première hypothèse
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).