C'est les soldes ou quoi
-
- Pilote Philanthrope
C6 n'est pas le lieu pour vous disputer.
C6 n'a rien a voir avec la 4.3 donc svp commencez pas a vous tirer
dans les pattes , blackwolf vous l'a déja dit.
Merci.
C6 n'a rien a voir avec la 4.3 donc svp commencez pas a vous tirer
dans les pattes , blackwolf vous l'a déja dit.
Merci.
Tout à fait d'accord avec toi et j'insiste sur le faite que je ne te vise pas spécialementCougar FFW04 a écrit :Salut Zota,
je ne crois pas que ce soit le discours que je tiens.
J'image un peu le phénomène actuelle c'est tout
sans rancune cougar
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
ça fait longtemps en tous cas que j'ai pô vu autant de monde sur le forum Falcon Old
..... eeeeeeeeeeeeuh, pardon, Falcon4
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et j'en fais partie![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Et j'en fais partie
![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
![Image](http://escadrondelta.free.fr/Site/IMG/SIGN/sign_Larsen.jpg)
Amitié, Fun et Simu !
-
- Mécano au sol
Il faut dire que meme a l'arret, OF m'a grandement rendu reticent a remettre d'autre version de F4.
Vous etes la avec votre pack FF3 (voire FF4) , vous lancez l'exe et pendant l'install vous vous dites "Bordel et dire qu'il y a un truc mieux qui circule quelque part , et que j'en suis reduit a installer ca ..." (bon ok FF3 est bien mais il a ete depassé faut pas se leurrer) ... Un peu comme trimer comme un chien pour un smic et se dire qu'il y en a qui bosse autant (ou moins) et qui se font 2000 /3000€ par mois. Ca fout un peu les boules
Vous etes la avec votre pack FF3 (voire FF4) , vous lancez l'exe et pendant l'install vous vous dites "Bordel et dire qu'il y a un truc mieux qui circule quelque part , et que j'en suis reduit a installer ca ..." (bon ok FF3 est bien mais il a ete depassé faut pas se leurrer) ... Un peu comme trimer comme un chien pour un smic et se dire qu'il y en a qui bosse autant (ou moins) et qui se font 2000 /3000€ par mois. Ca fout un peu les boules
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_01.gif)
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_01.gif)
Tu as pris une sage décision Cougar, car si jamais tu arroses tout le monde on va accuser C6 d'avoir leaké à fond...
On va attendre que ça viennent des US...
On va attendre que ça viennent des US...
Je comprend bien le sentiment de Chupacabra et zota-dma ...
Je respecte chaque décision ; mais c'est étrange de lire sur les forums des post concernant une version dont on a l'impression que l'on est pas assez "introduis" pour posseder ..
Fondée ou non, cette impression je l'ai eu un bon moment !!
Enfin bref, content de voir que le vieux briscard continu a être entretenu![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Je respecte chaque décision ; mais c'est étrange de lire sur les forums des post concernant une version dont on a l'impression que l'on est pas assez "introduis" pour posseder ..
Fondée ou non, cette impression je l'ai eu un bon moment !!
Enfin bref, content de voir que le vieux briscard continu a être entretenu
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Attention à ce que tu dis Eagle.Eagle Eye a écrit :pour info zota certains ou des privileges mais ils les ont aquit: etre beta testeurs pendant plus de 1 an et demi ca usent ( je parle de rapaces et de la VEAF globalement d'ailleurs j'y etais pas)
cougar ne doit rien a OF, donc oui tu peu direr qu'il joue a moi je l'ai pas toi !!!
surtout que s'il ne voulait pas filer le lien il n'aurait pas du poster !!!
maintenant il assume
Cougar n'a a assumer de RIEN.
J'éspère que tu remarques que Cougar, même n'étant pas impliqué DU TOUT dans OF, fait preuve de bon sens et de respect envers ceux qui ont travaillé pour OF en refusant de donner sa source.
Maintenant, Cougar n'a rien à devoir assumer de quoi que ce soit. N'importe qui aurait pu avoir la même démarche que lui, et se retrouver avec la 4.3 à sa porte.
Attention à vos propos... .
@+Markus
-
- As du Manche
aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de ne pas trouver la 4.3 que de la trouver.. déjà 3 sources repertoriées..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
--> mais non !!! je n'ai rien dit
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
VR et PIMAX Crystal
[quote="Markus"]Attention à]
raison de plus, pourquoi venir se venter ici d'avoir la 4.3 si c'est pour pas la filé, ca c'est de la pur provoc alors qu'hier on reprochait a la VEAF de ne pas fournir la 4.3 et de vouloir proposé des vols en 4.1 car c'est la seul version de dispo
maintenant on acclame Cougar de pas vouloir filé le lien de la 4.3 !!! ca devient du ridicule !!!
pour revenir a la discussion, je l'ai telecharger et au vue des fichiers, il s'agit de la 4.3, derniere version complete.
PS: c'est pas moi qu'il faut contacter pour l'avoir c'est cougar ou jallie ou chupacabra.....
raison de plus, pourquoi venir se venter ici d'avoir la 4.3 si c'est pour pas la filé, ca c'est de la pur provoc alors qu'hier on reprochait a la VEAF de ne pas fournir la 4.3 et de vouloir proposé des vols en 4.1 car c'est la seul version de dispo
maintenant on acclame Cougar de pas vouloir filé le lien de la 4.3 !!! ca devient du ridicule !!!
pour revenir a la discussion, je l'ai telecharger et au vue des fichiers, il s'agit de la 4.3, derniere version complete.
PS: c'est pas moi qu'il faut contacter pour l'avoir c'est cougar ou jallie ou chupacabra.....
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
[EDIT]
Version OF 4.3 leaker.... ?!?!?!?
... J'y crois pas tant qu'on ne m'auras pas donner de lien pour la télécharger... :p
(Leçon n°1 : Comment être plus intelligent & malin en éditant son post... ) ^_^
Version OF 4.3 leaker.... ?!?!?!?
... J'y crois pas tant qu'on ne m'auras pas donner de lien pour la télécharger... :p
(Leçon n°1 : Comment être plus intelligent & malin en éditant son post... ) ^_^
-
- Mécano au sol
On ne va pas mettre des gens dans la merde avec tout ca? Car je ne vois pas en quoi distribuer une version sans etre en rapport avec l'equipe d'OF epargnerait des problemes a cette equipe justement
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
c'est marrant des personnes qui ont aucun rapport avec OF hesite a filé OF pour pas que les devs aient des problemes mais nous a la VEAF, qui sommes limite amis avec les dev's OF on aurait du vous filé la 4.3.........
comme quoi certains se rendent compte des probleme lié aux leak et au dillemme rencontré par la VEAF, celui de faire plaisir tout le monde et celui de proteger des amis.......
comme quoi certains se rendent compte des probleme lié aux leak et au dillemme rencontré par la VEAF, celui de faire plaisir tout le monde et celui de proteger des amis.......
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
si tu crois que çà chagrine quelqu'un ici
ici même , le lieux qui a souhaité et tenté d'influer pour qu'un groupe trahisse ses engagements
Ne vous fatiguez pas les Modos , j'me casse tout seul![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
ici même , le lieux qui a souhaité et tenté d'influer pour qu'un groupe trahisse ses engagements
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Ne vous fatiguez pas les Modos , j'me casse tout seul
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
-
- Grand Manitou
Je crois qu il est temps pour certains d aller prendre l air frais..
Ca commence a sortir de grosses conneries .....
Ca commence a sortir de grosses conneries .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
+10 !Chupacabra a écrit :Il faut dire que meme a l'arret, OF m'a grandement rendu reticent a remettre d'autre version de F4.
Toucher... Couler...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
-
- Mécano au sol
Je sais plus trop quoi penser , je suis content car j'ai suivi OF pendant un moment mais je me dis aussi qu'on a fait une enorme connerie. Je sais pas ce que vous en pensez
Ceux qui ont conçu OF ainsi que les beta testeurs ne sont nullement tenus de partager le fruit de leur travail. Et personne n'est en droit d'exiger que ce travail soit rendu public pour que tout le monde en profite.
De ce fait, pour eviter toute tension, incomprehension, jalousie, ceux qui possede cette fameuse version 4.3 d'OF serait bien avisés de ne pas s'en vanter. Cela evitera des polémiques inutiles.
EDIT : c'est un avis personnel, rien à voir avec la modération.
De ce fait, pour eviter toute tension, incomprehension, jalousie, ceux qui possede cette fameuse version 4.3 d'OF serait bien avisés de ne pas s'en vanter. Cela evitera des polémiques inutiles.
EDIT : c'est un avis personnel, rien à voir avec la modération.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Obligation non, c'est clair...Chab a écrit :Ceux qui ont conçu OF ainsi que les beta testeurs ne sont nullement tenus de partager le fruit de leur travail. Et personne n'est en droit d'exiger que ce travail soit rendu public pour que tout le monde en profite.
Mais d'un point de vue Communauté F4 je lui trouve un coter radin...
Imagine, je crée un cockpit 3D 6DOF & Cliquable pour F4-AF... j'en averti les membres içi même (Vidéo, Screens ect... tout pour allécher quoi...), mais je ne partage pas mon travail avec les autres...
Tu trouve pas que cela soit quelque part dégueulasse de ma part quand même... ?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Enfin faut nous comprendre quoi...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Je reste silencieux sur ce genre de sujet comme dab...
Mais si il faut agir comme les Dev d'OF, encore heureux pour moi que je n'ai pas divulgué mon petit travail effectuer à l'époque de la sortie FF3 alors...
-
Topic author - Chef de patrouille
Eagle Eye,c'est marrant des personnes qui ont aucun rapport avec OF hesite a filé OF pour pas que les devs aient des problemes mais nous a la VEAF, qui sommes limite amis avec les dev's OF on aurait du vous filé la 4.3.........
Si tu trouves un seul post ici ou ailleur ou j'ai demandé (je parle meme pas de supplier) une version OF n'hesites surtout pas a donner le lien... Je me tape comme de l'an qaurante des amis des uns et des autres, puissent-ils etre copain avec le président de la république puisque Je n'ai pas moins de respect pour les amis des amis des amis des développeurs de OF que pour pour mes propres amis ou meme le clochard qui me demande une piéce. Par contre faut pas trop m'appuyer sur le gros orteil ce que tu es en train de faire avec tes insinuations douteuses.
A la différence de bien d'autre je n'ai jamais critiqué telle ou telle version et les mots de "tocard" que j'ai pu lire sur certains forum a l'encontre de LP ou autre ne sortent pas de mon clavier...
Je n'ai nullement demandé OF, on est venu taper a ma porte pour me le donner. J'en ai fait part ici comme tu l'as fait il y a une semaine pour FF4. Tu l'as distribuer de suite pour dire ensuite "soyons discret", j'ai préféré une approche plus respectueuse a mon sens mais ca n'engage que moi.
J'ai dit et je maintiens que ceux qui m'ont envoyé un MP recevront l'adresse quand je serais hors d'état de leak. Si tu ne comprends pas cela achète toi un neuronne de plus.
Maintenant une dernière chose je n'aime pas du tout ce genre de remarque qui ne me ressemble pas du tout :
Je ne suis en rien un provocateur par contre je suis un franc parleur et je te le dis tout net : je te conseille d'etre un peu plus respectueux envers moi. Dans le cas contraire n'hésites pas a me filer ton adresse et je me ferais un plaisir de venir t'apprendre les bonnes manières a l'ocasion.raison de plus, pourquoi venir se venter ici d'avoir la 4.3 si c'est pour pas la filé, ca c'est de la pur provoc
A bon entendeur Salut
-
- Grand Manitou
Bon je ferme .
Tout le mond e a dis ce qu il voulait pas la peine d insister ...
A vous de tester
Tout le mond e a dis ce qu il voulait pas la peine d insister ...
A vous de tester
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)