C'est les soldes ou quoi
-
Topic author - Chef de patrouille
C'est les soldes ou quoi
#1Aprés m'etre vu offert RV par MP sur Frugals des dimanche aprem la semaine dernière,
aujourd'hui on me propose OF en version 4.3. Le vrai de vrai a ce qu'il parait. 546.8 meg a charger...
C'est les soldes ou quoi
aujourd'hui on me propose OF en version 4.3. Le vrai de vrai a ce qu'il parait. 546.8 meg a charger...
C'est les soldes ou quoi
-
Oui c'est bien ce que je me dis d'autant que je n'utilise pas.
On dirait que RV a tapper dans la fourmilière et que personne ne veut etre en reste...
Bref ca va encore se terminer en bataille pour savoir qui a la plus grosse...
On dirait que RV a tapper dans la fourmilière et que personne ne veut etre en reste...
Bref ca va encore se terminer en bataille pour savoir qui a la plus grosse...
-
- Pilote d'essais
bon comme d'hab les gars... pas de liens affichés sur le forum, d'insultes ou autres posts dans le but de provoquer une polémique stérile . Merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
tu peux envoyer le lien cougar, pour verifier la version de l'exe
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Grand Manitou
faites ca par MP .. Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Moi j'ai eu un lien pour la dernière beta de Fighter Ops, personne n'aurait celle du prochain Lock-On ?
En revanche je suis déçu qu'on nous ai pas donné celui du dernier RV. C'est pas gentil et fairplay tout ça . Ceci dit j'utilise pas, mais bon je sais ca interesse tout le monde .
En revanche je suis déçu qu'on nous ai pas donné celui du dernier RV. C'est pas gentil et fairplay tout ça . Ceci dit j'utilise pas, mais bon je sais ca interesse tout le monde .
-
- Pilote d'essais
[quote="Black Wolf"]bon comme d'hab les gars... pas de liens affichés sur le forum, d'insultes ou autres posts dans le but de provoquer une polémique stérile ]
hum...
hum...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
mdr !! cougar tu peux me filer le lien je suis harcelé par Mp pour que je file le lien alors que j'ai rien !!
les gars faut s'adresser a la bonne personne cette fois ci !
les gars faut s'adresser a la bonne personne cette fois ci !
-
Hello tout le monde,
Il y a des rapides ici
Alors je vais faire une réponse collective : NON, pas pour l'instant.
Je n'en veux évidement a personne et dés que le temps sera venu (et il va venir c'est sur, ca ne va pas trainer car si je l'ai recu, d'autre également et tout cela va se répandre comme une trainée de poudre) je répondrais a vos MP.
Mais comprenez moi SVP, je ne souhaites pas endosser cette responsablité, je respecte trop le travail des autres pour le diffuser si tel n'est pas leur souhait.
Pas plus que je n'ai diffusé le lien pour FF4 AVANT que la bombe n'ai éclatée sur Frugal, pas plus je ne diffuserai celui ci a quiconque, pas meme a mes amis de la 04.
J'espère que personne ne m'en voudra et que vous comprendrez ma retenue.
De toute facon je ne donne pas plus que qq heures, qq jours au plus pour vous répondre...
Voili voilou encore désolé mais vous pouvez continuer d'abreuver ma BAL avec vos MP
Mais bon ca ne va durer elle est déja presque pleine a craquer
Il y a des rapides ici
Alors je vais faire une réponse collective : NON, pas pour l'instant.
Je n'en veux évidement a personne et dés que le temps sera venu (et il va venir c'est sur, ca ne va pas trainer car si je l'ai recu, d'autre également et tout cela va se répandre comme une trainée de poudre) je répondrais a vos MP.
Mais comprenez moi SVP, je ne souhaites pas endosser cette responsablité, je respecte trop le travail des autres pour le diffuser si tel n'est pas leur souhait.
Pas plus que je n'ai diffusé le lien pour FF4 AVANT que la bombe n'ai éclatée sur Frugal, pas plus je ne diffuserai celui ci a quiconque, pas meme a mes amis de la 04.
J'espère que personne ne m'en voudra et que vous comprendrez ma retenue.
De toute facon je ne donne pas plus que qq heures, qq jours au plus pour vous répondre...
Voili voilou encore désolé mais vous pouvez continuer d'abreuver ma BAL avec vos MP
Mais bon ca ne va durer elle est déja presque pleine a craquer
-
- Mécano au sol
Argh tortionnaire!
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
en fait on trouve pas normal que la VEAF ne fournissent la 4.3 en sachant qu'il se sont engagé envers les dev OF mais c'est normal que quelqu'un qui a rien a rendre au dev ne le donne pas !!
les gars vous avez combien de discours differents ?
les gars vous avez combien de discours differents ?
-
Si tu le veux,Eagle Eye a écrit :comment il se defile le Cougar !!
Je te l'envois, puis tu jures
1 - d'oublier que c'est moi qui te l'ai filé]les gars vous avez combien de discours differents ?[/QUOTE]
Je n'ai qu'un seul discour et qu'une seulle hygiéne de vie : le respect d'autrui tant qu'il ne me monte pas sur les pieds
Moi je suis écoeurer de voir à quelle point certains ont ces privilèges, bon sang je rêve de cette version depuis sa sortie d'autre se font une joie de dire "moi je l'ai et toi pas NAAA!" arrêter les gars sérieux je n'appelle pas cela une communauté
Sorry pour mon coup de geule
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
ahhhh bah voila maintenant c'est cougar qui porte ce lourd fardeaux !!! ahahhah
bouhhhhhhhh cougar egoiste !!!!
joke joke joke
bouhhhhhhhh cougar egoiste !!!!
joke joke joke
pour info zota certains ou des privileges mais ils les ont aquit: etre beta testeurs pendant plus de 1 an et demi ca usent ( je parle de rapaces et de la VEAF globalement d'ailleurs j'y etais pas)
cougar ne doit rien a OF, donc oui tu peu direr qu'il joue a moi je l'ai pas toi !!!
surtout que s'il ne voulait pas filer le lien il n'aurait pas du poster !!!
maintenant il assume
cougar ne doit rien a OF, donc oui tu peu direr qu'il joue a moi je l'ai pas toi !!!
surtout que s'il ne voulait pas filer le lien il n'aurait pas du poster !!!
maintenant il assume
-
- Mécano au sol
En ce qui me concerne je suis mega partant, mais je ferais pas le pressing.
C'est a vous de voir , mais j'avoue que je comprends plus bien où va OF (version qui circule / interdit/ pas interdit /je te le file mais oublie que j'existe/ peux pas parler NSA CIA sur le dos etc...)
C'est a vous de voir , mais j'avoue que je comprends plus bien où va OF (version qui circule / interdit/ pas interdit /je te le file mais oublie que j'existe/ peux pas parler NSA CIA sur le dos etc...)
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
Salut Zota,Zota-dma a écrit :Moi je suis écoeurer de voir à quelle point certains ont ces privilèges, bon sang je rêve de cette version depuis sa sortie d'autre se font une joie de dire "moi je l'ai et toi pas NAAA!" arrêter les gars sérieux je n'appelle pas cela une communauté
je ne crois pas que ce soit le discours que je tiens.
Buzzz a écrit :C'est ce qu'ils disent tous...
d'apres des MP sur frugal ca serait bien une 4.3.........
Perso je n'en veux pas à Cougar spécialement, c'est juste par respect de ces personnes qui ne l'auront pas voir jamais j'ai beau à demander et à chaque fois le même discoure "oui tu sais respect de l'engagement" alors si of 4.3 est réserver à une élite prévenez vous en Mp pas en public
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.