Je ne sais tjs pas ce que vaut le code MP en FF4 RV mais en parcourant le manuel j'ai vu un truc interessant concernant les connections.
Visiblement il est possible avec cet exe d'avoir par exemple des pilotes volant en LAN se connecter sur une partie internet. C'est par exemple l'ocasion pour des pilotes n'aant pu se déplacer sur les lieux du LAN de quand meme voler avec eux depuis chez lui...
C'est le vol en plus mais la bierre en moins, mais c'est un plus par rapport a avant.
Cela faisait longtemps qu'on avait demandé cela. Ils l'ont fait.
Pour info c'est page 29 du manuel et je n'ai pas testé.
RV exe : LAN & internet
-
Topic author - Chef de patrouille
-
A ce propos je me demande si ca veut aussi dire que par exemple, le hosteur ai 2 ordi, un en mode "serveur only" (j'ai pas vérifié mais je suppose que ca existe encore) sur lequel il se connecte par LAN avec son 2ém ordi (i.e. celui sur lequel il vole) et les autre pilotes connectés par internet ?
C'est exactement ma situation et en lisant entre les lignes du manuel, j'ai cru comprendre que c'est possible. En tous cas, si c'est le cas, je trouve ça super.Cougar FFW04 a écrit :A ce propos je me demande si ca veut aussi dire que par exemple, le hosteur ai 2 ordi, un en mode "serveur only" (j'ai pas vérifié mais je suppose que ca existe encore) sur lequel il se connecte par LAN avec son 2ém ordi (i.e. celui sur lequel il vole) et les autre pilotes connectés par internet ?
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
-
Oui c'est possibleJudy a écrit :C'est exactement ma situation et en lisant entre les lignes du manuel, j'ai cru comprendre que c'est possible. En tous cas, si c'est le cas, je trouve ça super.
Quel bonheur...
Quand le code MP fonctionnera comme dans AF