BOnjour à tous, quelqu'un aurait il s il vous plait un profil pour le cyborg Evo qui irait bien sur 1946, à faire circuler. Merci
PS: Avec screenshot de la config des commandes, là vous seriez top!!
Profil Cyborg Evo
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous,Flaps a écrit :ben jai un profile pour Lockon je c'est pas si ca peut t'aider..
Bin moi j'suis intérressé pour un profile de CYBORG EVO sur Lock On !..
@+
P4E 3.2 O/C 3.8 - P4C800E-Deluxe - AX850XT O/C 560/594 - Raptor 36.7 - Razer COPPERHEAD - FunC 1030 - Cyborg EVO
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
-
- Nouvelle Recrue
Ok merçi !..Flaps a écrit :ok je te l'envois des que possible
@+
P4E 3.2 O/C 3.8 - P4C800E-Deluxe - AX850XT O/C 560/594 - Raptor 36.7 - Razer COPPERHEAD - FunC 1030 - Cyborg EVO
profile saitek cyborg evo
#6bonjour,
je suis a la recherche d'un profile saitek cyborg evo pour un f 15 sur 1.12a.
si quelqu un avait cela...
merci d'avance
je suis a la recherche d'un profile saitek cyborg evo pour un f 15 sur 1.12a.
si quelqu un avait cela...
merci d'avance