une idée comme ça...
Heeeuuuuu Roll?????!!!!.....
Tu peux encore tout me renvoyer, je me suis encore fait une réinstallation de Windows ce WE (je n'avais jamais eu à réinstaller Windows en un an et demi, et là 2 fois en 1 semaine )
Mis à part ça, je viens de recommencer Léningrad 41, et j'ai une ou deux question bêtes.
Dans la liste des avions, j'ai des Hurricane MkI, des B-239, des MS-406, des Blenheim MkI et MkIV, des Fiat G-50, des P-36 A3 et A4 et des Gladiator MkII.
Je suppose que pour ces avions, je dois mettre des marquages Finlandais.
De plus, est ce que je peux mettre des avions Finlandais ET Allemands sur la même base ?
Sinon, je vais m'y remettre sérieusement pour rattraper mon retard :D :lol:
Tu peux encore tout me renvoyer, je me suis encore fait une réinstallation de Windows ce WE (je n'avais jamais eu à réinstaller Windows en un an et demi, et là 2 fois en 1 semaine )
Mis à part ça, je viens de recommencer Léningrad 41, et j'ai une ou deux question bêtes.
Dans la liste des avions, j'ai des Hurricane MkI, des B-239, des MS-406, des Blenheim MkI et MkIV, des Fiat G-50, des P-36 A3 et A4 et des Gladiator MkII.
Je suppose que pour ces avions, je dois mettre des marquages Finlandais.
De plus, est ce que je peux mettre des avions Finlandais ET Allemands sur la même base ?
Sinon, je vais m'y remettre sérieusement pour rattraper mon retard :D :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Salut a tous je viens de decouvrir ce thread
et le boulot enorme deja fait ,si il reste du boulot
je veux bien donner un coup de main
et le boulot enorme deja fait ,si il reste du boulot
je veux bien donner un coup de main
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
ça c'est gentil blue, il y a notamment les cartes de crimée qui n'ont pas trouvé preneur; relis bien le thread, tu y trouveras sans doute quelques infos essentielles.
@fight69:mon PC est chez le dépanneur, c'est assez grave, j'espère m'en tirer sans formatage mais rien de garanti (RAM+CG HS) :(
@fight69:mon PC est chez le dépanneur, c'est assez grave, j'espère m'en tirer sans formatage mais rien de garanti (RAM+CG HS) :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
ok je regarde ca et je te tiens au courant rapido
edit : 22h30 je viens de relire une bonne partie thread (15 page c'est long )
Si je resume que du statique a mettre sur les bases (avions arbre camo ect...)
Surtout pas touche la DCA
Pas de vehicule en mouvement
----> j'ai bon ?
Pas contre en debut de thread j'ai lu que AJ été sur la carte crimée
tu peux me confirmer quelle carte je peux attaquer
Crimea41Blue/Red.mis par exemple.
@+
edit : 22h30 je viens de relire une bonne partie thread (15 page c'est long )
Si je resume que du statique a mettre sur les bases (avions arbre camo ect...)
Surtout pas touche la DCA
Pas de vehicule en mouvement
----> j'ai bon ?
Pas contre en debut de thread j'ai lu que AJ été sur la carte crimée
tu peux me confirmer quelle carte je peux attaquer
Crimea41Blue/Red.mis par exemple.
@+