![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Amraam.
Mais je ne comprend pas (désolé...), il faut quand même avoir la version Falcon 4.0 (payante) pour installer se patch (gratuit), non?eutoposWildcat a écrit :OF est gratuit, de fait, mais son code-source n'est pas open, justement. Dans les faits, il s'agit d'un add-on pour Falcon 4.0 "old" qui est considéré comme enfreignant la loi sur le copyright par Lead Pursuit et Atari.
Et alors comment tu fais en GMT?amraam a écrit :alors oui c'est normal, ton radar ce focalise sur un point. Pour ca que je parlais tout a l'heure de pas vérouiller pour tirer. Tu peux tirer une arme en CCRP sans avoir besoin de vérouiller. C'est d'ailleur bien plus précis. Si tu vérouilles pas, tu vois encore ce que tu fais. Quand au DTOS, il ne s'utilise qu'avec une cible en visuel biensur.
Perso je ne vérouille en AG qu'en GMT pour une chasse aux véhicules mobiles.
Amraam.
En fait, lorsque tu es en GMT et que tu verrouilles un retour radar (donc le retour produit par un véhicule), ton radar suivra la cible, du moins tant qu'elle reste mobile. Donc pas de souci de ce côté-là: tant que ton radar éclaire la cible, le carré de désignation dans le HUD suivra également la cible.Contrairement à Lock On, j'ai énormément (mais vraiment) de mal à repérer une colone en visuel. Et si j'arrive à chopper des échos radar en GMT, je panique et je ne sais pas comment aborder les choses.
Mon petit doigt me dit de me mettre dans l'axe de la colone. Mais au niveau radar, je ne sais pas quoi faire. Locker un véhicule et "freezer" le radar? et après? dé-freezer, rescanner et relocker le véhicule?
Non, pas tellement. A tous points de vue le radar dans Allied Force fonctionne comme dans SP3.Si c'est une collone en GM et que donc, il sont a l'arret, tu locks pas, tu met juste ton curseur au dessus. Si tu dois a nouveau faire demi tour, juste avant de commencer ton run tu places le radar en Frezze et tu le coupe (ca te sert a rien de le laisser allumer). Il va mettre a jour la position de ton curseur avec l'INS.
Apres ca c'est dans l'idéal, en vrai ou dans certaines version. Je sais pas si AF gere correctement le frezze du GM / GMT et les statuts des contacts selon leur vitesse.
Aie, donc je suppose que les transferts des contacts de GM a GMT et inversément est branlé quand leurs vitesses changent?:sweatdropeutoposWildcat a écrit :
Non, pas tellement. A tous points de vue le radar dans Allied Force fonctionne comme dans SP3.
J'aime bien. C'est tres tendance Canal+ en ce momenteutoposWildcat a écrit :J'ai pas exploré ça récemment, avec la sortie des derniers patches, il faudrait un mud pour pouvoir te répondre.
EDIT: Au fait, c'est quand que tu uploades un nouvel avatar propre?