Bizjet intercepté par 2 Typhoon et MB-339
Bizjet intercepté par 2 Typhoon et MB-339
#1http://www.youtube.com/watch?v=4ywxSmSXfz0
Des Italiens. Je ne sais pas si c'était un exercice ou pas.
La réalisation a rien de formidable, mais on voit le Typhoon en opération. La proximité de la formation en config d'atterrissage est assez impressionante.
Des Italiens. Je ne sais pas si c'était un exercice ou pas.
La réalisation a rien de formidable, mais on voit le Typhoon en opération. La proximité de la formation en config d'atterrissage est assez impressionante.
-
- Pilote Philanthrope
Cool.
a 4:00 on voit que les typhoon sont pas les rois du roulis pur..le mec balance de droite a gauche et l'avion commence a prendre du lacet.
Neanmoins chapeau pour la formation serrée.
a 4:00 on voit que les typhoon sont pas les rois du roulis pur..le mec balance de droite a gauche et l'avion commence a prendre du lacet.
Neanmoins chapeau pour la formation serrée.
-
- Pilote Confirmé
moi je trouives que ce zinc vire du cul peut etre est ce les gros canard mais ça m' avait frappé au Bourget
Le Typhoon premier avion Drift approved:exit:
Le Typhoon premier avion Drift approved:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Philanthrope
Waoo, ca c'est de la PS
Sympa comme vidéo
Sympa comme vidéo
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
-
- Elève Pilote
Falcon 20?
Je penche pour un entraînement.
Lors d'une alerte ils n'auraient jamais été aussi près en PS.Je pense aussi que le pilote du bizjet intercepté est peut-être un militaire parce que il faut pas faire de conneries là en PS...un civil l'a jamais fait!
Je penche pour un entraînement.
Lors d'une alerte ils n'auraient jamais été aussi près en PS.Je pense aussi que le pilote du bizjet intercepté est peut-être un militaire parce que il faut pas faire de conneries là en PS...un civil l'a jamais fait!
En fait il n'y a aucun bizjet j'ai l'impression. Le type qui a uploadé la vidéo a confondu avec les MB-339
Il servent a quoi les MB-339 (dans l'exercice bien sur!) ?
C'est une impression ou les -339 ont une perche de ravito ?
Il y a des cloisons d'ailes sur le bizjet or ce genre d'artifice fleure bon les 60's, mais pas trop au dela... peut etre falcon 20 !
C'est une impression ou les -339 ont une perche de ravito ?
Il y a des cloisons d'ailes sur le bizjet or ce genre d'artifice fleure bon les 60's, mais pas trop au dela... peut etre falcon 20 !
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Les 339 ont une perche de ravito, ils servent d'avion d'interception légers courte portée, parfait donc pour intercepter un bizjet.
Photo moche, désolé, prise lors d'un macaronage à Tours fin novembre 2004.
Photo moche, désolé, prise lors d'un macaronage à Tours fin novembre 2004.
Mais non, elle est pas mal cette photo! Merci pour l'explication, tien on aurait du faire ca avec les gadgets (comme on l'apelle ici).
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
-
- Chef de patrouille
C'est pas la photo qui est moche, c'est l'avionOxitom a écrit :Photo moche, désolé, prise lors d'un macaronage à Tours fin novembre 2004.
On dirait qu'ils ont collé la perche à la super-glue. T'es sur que c'est pas une (un ?) diorama que tu nous montres en photo
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Rahhh.
la vidéo semble avoir été retirée de you tube...... je l'ai pas vue
la vidéo semble avoir été retirée de you tube...... je l'ai pas vue
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -