Date de la sortie en France ?
-
- Pilote Confirmé
oui ben Mea culpa pour moi je l' ai trouvé mais pas encore acheté (pas touché la paye ):sweatdrop dans mon leclerc préféré . donc respect ami Edouard
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
Sa tombe bien, j'avais bien envie d'aller voir dans mon leclerc local hier soir, mais j'ai plus de loupiotte sur mon velo >< j'irais voir cette aprem si il y est
By Strength & Guile
-
- Jeune Pilote
Il est sur mon DD !!!
Je télécharge les quelques add-on et c'est parti mon kiki !!!
Marrant après des vols eclusivement Falcon, ça fait du bien de voir des couleurs, des beaux pits 3D et de sentir sa machine
Marrant après des vols eclusivement Falcon, ça fait du bien de voir des couleurs, des beaux pits 3D et de sentir sa machine
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Un exemplaire à la FNAC Labège, pour les toulousains
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
[quote="T-REX FFW04"]Il est sur mon DD !!!
Marrant après des vols eclusivement Falcon, ça fait du bien de voir des couleurs, des beaux pits 3D et de sentir sa machine ] Et c'est un Falconien qui le dit
Marrant après des vols eclusivement Falcon, ça fait du bien de voir des couleurs, des beaux pits 3D et de sentir sa machine ] Et c'est un Falconien qui le dit
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
Ouais, avec WoE j'ai presque l'impression de sentir l'odeur de l'huile et de la poudre à canon ! et puis on se concentre plus sur ce qui se passe dehors et on passe moins de temps à cherche le p*** de mode radar qui va bienmaitretomtom a écrit :Et c'est un Falconien qui le dit
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
[quote="T-REX FFW04"]et puis on se concentre plus sur ce qui se passe dehors et on passe moins de temps à cherche le p*** de mode radar qui va bien ]
Malgré le fait que ce soit quand même assez désertique au sol, le seul mode radar compatible avec ces jeux là, c'est de bons yeux et de bons réflexes...
Malgré le fait que ce soit quand même assez désertique au sol, le seul mode radar compatible avec ces jeux là, c'est de bons yeux et de bons réflexes...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Chef de patrouille
Enfin ! Je l'ai trouvé en vente dans mon coin !
A Auchan Grande Synthe pour les Dunkerquois que ça intéresse. 30 €.
Question cependant :
J'ai "récupéré" (c'était une option d'installation) les fichiers de WoV qui étaient déjà installés en installant WoE.
Ca ne risque pas de poser soucis à l'avenir ou il vaut mieux ne pas "merger" les deux installations ?
A Auchan Grande Synthe pour les Dunkerquois que ça intéresse. 30 €.
Question cependant :
J'ai "récupéré" (c'était une option d'installation) les fichiers de WoV qui étaient déjà installés en installant WoE.
Ca ne risque pas de poser soucis à l'avenir ou il vaut mieux ne pas "merger" les deux installations ?
To patronize and to annoy...