bug graphique

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
FLOLO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 octobre 2006

bug graphique

#1

Message par FLOLO »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le Mirage 2000 j'ai quelques bugs graphiques. La verrière du F15 est bariolé de partout, ainsi que la vision des jambes du pilote sur tous les appareils. Comment cela se fait il?

Merci par avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Hello

C'est la seconde fois que je dois déplacer un de tes topics dans la salle "support technique". Suis pas sûr de continuer à jouer très longtemps... :hum:

Az' :busted_bl
Image Image

Image

Topic author
FLOLO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 octobre 2006

#3

Message par FLOLO »

Pas la peine de le prendre sur un ton aussi sec monsieur le modérateur. Je pose une simple question, et de nombreux topics similaires se trouvent dans la rubrique Lockon. Est ce ainsi que l'on accueille les nouveaux utilisateurs?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Les topics à propos du support technique vont dans la salle support technique, c'est tout ;)

Ensuite pour le mod mirage 2000 y'a des variantes selon ta version de LO. Si tu peux nous la donner ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

FLOLO a écrit :Pas la peine de le prendre sur un ton aussi sec monsieur le modérateur. (...) Est ce ainsi que l'on accueille les nouveaux utilisateurs?
Je prend un ton sec quand on me force à répéter, que l'on soit nouveau ou ancien ]sur un ton amène[/SIZE] dans ce sujet :
=> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130872 :yes:


Après, si tu t'es posé la question de l'endroit où poster et que tu as décidé de mettre ton sujet dans la salle principale, désolé. Pour moi, le principe est que si y'a un souci (bug), c'est dans "support".
Je pose une simple question, et de nombreux topics similaires se trouvent dans la rubrique Lockon.
Il peut s'agir de sujets sans demande d'aide tech, ou alors ils ont échappés à mon ton sec et à mon clic vengeur, les vilains. :sweatdrop

@+
Az'

PS : Et si je ne répond pas à ta question, c'est que je ne sais pas :unsure:

PS 2 : Enfin, il faut s'y faire => Image
Image Image

Image

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#6

Message par niccob »

Ca ne serait pas un probleme des pilotes de carte graphique par exemple? (je sais, je demande souvent ca, mais c'est parce que ca m'a sauvé la vie une fois :sweatdrop)

Tu as essayé de réinstaller le mod?

Comme l'a dit Major, ca serait cool de connaitre la version que tu as. Peut etre une incompatibilité mod2000/version de lock on!
PS: J'admire ta patience et la façon dont tu prends les "remarques" faites, Azrayen! Je dis Bravo! :notworthy
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Topic author
FLOLO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 octobre 2006

#7

Message par FLOLO »

J'ai une version 1.12, et même en enlevant le mod2000, aucun changement.

J'imagine que je suis bon pour une réinstalle...

Merci pour la réponse.
Répondre

Revenir à « Support technique »