1er ébauche d'un video pour les dragons
1er ébauche d'un video pour les dragons
#1Voici une video que j'ai fais ce weekend !!
c'est une ebauche, un style mais je compte pas en rester la !
voici le lien
c'est une ebauche, un style mais je compte pas en rester la !
voici le lien
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
j'en parlais justement avec Chaster cette A/Midi
suite à son post ...afin de faire le début des prises de vue
les grands esprits se rencontrent AMAX
suite à son post ...afin de faire le début des prises de vue
les grands esprits se rencontrent AMAX
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ça fait très Dragons ..Chouette les effet de couleurs rouge dragons (c'est nouveau cette couleur ....ça vient de sortir )
pourrait-on y rajouter quelques écrans (textes recrutement) en fondu ou autres efftes...et la mettre en lien avec notre post de recrutement...
puisque pour le côté Ops...une autre est en cours avec Chaster en metteur en scène :
ça serait bien...
pourrait-on y rajouter quelques écrans (textes recrutement) en fondu ou autres efftes...et la mettre en lien avec notre post de recrutement...
puisque pour le côté Ops...une autre est en cours avec Chaster en metteur en scène :
ça serait bien...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
C'est super joli:yes: le seul reproche (enfin s'en est pas vraiment un) c'est que comme c'est quasi que dans des couleurs chaudes, il y a pas mal de choses qu'on a du mal a distinguer sur les gros plans
By Strength & Guile