attention vipere rouge inbound
J'adore ce qu'ils on fait au modèle externe du Mirage 2000-C.
Et dire que j'avais dû demander une autorisation pour l'améliorer. Eux n'en ont certainement pas eu besoin....
...pour le saloper.
Quelqu'un peut confirmer si ceci a été corrigé depuis?
Et dire que j'avais dû demander une autorisation pour l'améliorer. Eux n'en ont certainement pas eu besoin....
...pour le saloper.
Quelqu'un peut confirmer si ceci a été corrigé depuis?
c'est quelle version de OF que tu utilises ?Buzzz a écrit :De ce que j'en ai déjà vu et testé il y a quelques temps, je n'installerai pas FF4 à la place d'OF sur mon PC.
la last-one ou pas ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
[quote="Cougar FFW04"]Et vu le poid de la bè]
la doc fait --> 700 pages
je la met de côté pour la feuilleter un autre jour.
parce que ...mis à part le cockpit3D et les lumières et quelques arbres...
on a du mal à voir aux premiers vols , les vraies modifs en profondeur ....
ps : est-ce qu'on peut y appliquer les HITILES-2 pour Falcon-Old ??
ça me gratouille de le faire...ainsi que les cockpit de Aeyes
la doc fait --> 700 pages
je la met de côté pour la feuilleter un autre jour.
parce que ...mis à part le cockpit3D et les lumières et quelques arbres...
on a du mal à voir aux premiers vols , les vraies modifs en profondeur ....
ps : est-ce qu'on peut y appliquer les HITILES-2 pour Falcon-Old ??
ça me gratouille de le faire...ainsi que les cockpit de Aeyes
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]la doc fait --> 700 pages ]
avant de vouloir bidouiller faudrais peut etre le tester en profondeur, tu a la JDAM, l'aiff, ca peut etre interessant a voir deja
avant de vouloir bidouiller faudrais peut etre le tester en profondeur, tu a la JDAM, l'aiff, ca peut etre interessant a voir deja
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Quelqun peut peut etre me faire un topo sur la JDAM et l'AIFF? Histoire que je vois si c'est cohérent ou pas. Avec des screens c'est le mieux. J'ai pas trop le temps en ce moment pour tester FF4. Merci
Amraam.
Amraam.
c'est ce que je dis...Yep...faut d'abord lire la doc (bien en profondeur ) pour vraiment voir vrais les changements .Eagle Eye a écrit :avant de vouloir bidouiller faudrais peut etre le tester en profondeur, tu a la JDAM, l'aiff, ca peut etre interessant a voir deja
ce n'est pas avec un vol vite fait... qu'on peut se faire un vision réelle
mais bon c'est vrai que faut pas s'attendre a une grosse amelioration, c'est loin d'etre OF, maintenant si le code MP tiens ca peut etre une excellente alternative a AF, grace a un graphisme legerement mieux et un pit 6 DOF
Premierement, pardonner me pour mon sommeil! :D
Deuxiement, nous avons besoin d'etre en peu discret. Est il ce qui il est… disponible.
Je comprend si, quelque'un ne veut pas "support" ("soutenir?") ca. Je comprend si, quelqu'en pense que OF c'est meilleure. (OF c'est tres bien!)
Comme j'ai dire - il est disponible maintenant.
Oh, et si tu voule hitiles, installer RV, installer le hitiles, et (run) Utils\TerrainMerger01d.exe.
Merci.
T
Deuxiement, nous avons besoin d'etre en peu discret. Est il ce qui il est… disponible.
Je comprend si, quelque'un ne veut pas "support" ("soutenir?") ca. Je comprend si, quelqu'en pense que OF c'est meilleure. (OF c'est tres bien!)
Comme j'ai dire - il est disponible maintenant.
Oh, et si tu voule hitiles, installer RV, installer le hitiles, et (run) Utils\TerrainMerger01d.exe.
Merci.
T
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
-
- Webmaster
Last One.Jallie a écrit :c'est quelle version de OF que tu utilises ?
la last-one ou pas ?
Cela dit, peu de différences majeures avec la 4.1 qui est disponible partout, hors résolutions de bugs. (REEDIT: Au temps pour moi, on me souffle dans l'oreillette qu'au moins le RWR réaliste est sans doute arrivé après la 4.1, et quelques améliorations du comportement du moteur. )
EDIT: Pour Amraam: je te redis ça pour la JDAM et l'AIFF, je vais tâcher de tester tout ça assez rapidement.
L'option qui me plaît c'est "répertoire F4 non trouvé, voulez-vous installer par-dessus F4AF ?"
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
faut d'abord déjà avoir Falcon 1.05 CD d'installé tout proprerollnloop a écrit :L'option qui me plaît c'est "répertoire F4 non trouvé, voulez-vous installer par-dessus F4AF ?"
seulement après ..lancer le patch FF4 (mais ça ..c'est exactement ce qui est écrit dans le fichier readme.txt
Euh c'est quelle version de l'exe Redviper qui circule au juste ?
En tout cas c'est une excellente nouvelle, enfin une version stable dans la nature pour pouvoir profiter de l'ancien Falcon (Honnetement, FF4 a tous les outils pour faire une forte concurrence à AF !).
En tout cas c'est une excellente nouvelle, enfin une version stable dans la nature pour pouvoir profiter de l'ancien Falcon (Honnetement, FF4 a tous les outils pour faire une forte concurrence à AF !).
peut-être, le côté cockpit_3D et un meilleur visuel sont un +GunMan a écrit :Euh c'est quelle version de l'exe Redviper qui circule au juste ?
va falloir aussi voir le côté --> facilité du OnLine ...et là !!!ça a l'ait comme avant
(pas possible de rentrer un lien en IP !!! seulement des chiffres (dur dur les redirection DNS oups!)
et surtout ..la stabilité en mode campagne à 8 ou 12 Pilotes déjà .
bref..on a hâte des rC/R de vols à venir
faut d'abord déjà avoir Falcon 1.05 CD d'installé tout propre
ou F4Af, c'est ça qui est amusant
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Chef de patrouille
On voit tout de suite que tu as une longue expérience de FF4 pour pouvoir annocer ca comme caGunMan a écrit :Euh c'est quelle version de l'exe Redviper qui circule au juste ?
[quote="rollnloop"]ou F4Af, c'est ça qui est amusant ]
Euh... Evite d'installer ça au dessus d'AF, ça va plutot te foutre en l'air ta version d'allied force qu'autre chose (c'est une petite plaisanterie des devs, du moins c'est ce qu'on m'a dit...)
Euh... Evite d'installer ça au dessus d'AF, ça va plutot te foutre en l'air ta version d'allied force qu'autre chose (c'est une petite plaisanterie des devs, du moins c'est ce qu'on m'a dit...)
[quote="Cougar FFW04"]On voit tout de suite que tu as une longue expé]
oui y avait certaines versions beta qui circulait pas mal depuis un bon moment........ et c'est vrai qu'on attendait plus de FF4 donc s'il n'y a pas eu trop de changement c'est dommage, enfin j'ai pas tester le multi mais esperons qu'il soit stable, en tout cas sur des versions anterieures a la derniere le solo marchait bien
oui y avait certaines versions beta qui circulait pas mal depuis un bon moment........ et c'est vrai qu'on attendait plus de FF4 donc s'il n'y a pas eu trop de changement c'est dommage, enfin j'ai pas tester le multi mais esperons qu'il soit stable, en tout cas sur des versions anterieures a la derniere le solo marchait bien
Pour le multi a priori tout fonctionne aussi bien que sur (O/A)F, quelques vidéos trainent d'ailleurs sur youtube et autres (T-Rex qui est ici pourra le confirmer ).Eagle Eye a écrit :j'ai pas tester le multi mais esperons qu'il soit stable, en tout cas sur des versions anterieures a la derniere le solo marchait bien
en tout cas, pour les ceusses qui utilisent OF, il vous FAUT multifalcon, sinon ça fout la m***.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote d'essais
ben "tourner" pourquoi pas ... mais après faut voir ce qu'il en est de l'environnement EM, de la cohérence des infos entre pilotes etc... Et ça pour l'instant après un rapide parcours du manuel (très beau travail d'ailleurs félicitations à l'équipe ! ) il me semble qu'ils n'insistent pas trop dessus donc je me demande ce qu'il en est. Je me réjouis aussi de lire des compte rendus de vols !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Yeah, I'm sorry, Buzz.
Part of the problem is the conversion that must happen now to use the new models.
I'll bring it up and try to fix it for next release... maybe a patch.
Part of the problem is the conversion that must happen now to use the new models.
I'll bring it up and try to fix it for next release... maybe a patch.
Buzzz a écrit :No problem T-Rex.
I'm just wondering why you prefered to use a porked model of the Mirage 2000 (porked landing gear) instead of using the upgrade I did a little time ago (with new landing gear), which was compatible with Cobra and which I offered you to use. This is not an OF/FF fight. I assume that my latest models wouldn't be compatible with your new exe and I'm sad about this, but all my previous work is still free to use.
Sic semper tyrannosauro.