Trainning Rassemblement
Trainning Rassemblement
#1pour Raffy ou DeeJay...
pouvez vous nous poster qu'elle est la procédure en vol, pour lancer par le Leader un Rassemblement par 180°. (Type trainning sur Zône de travail)
Celui même que vous appliquiez en vol de Formation (les cap et trajectoires puisque la vitesse de rassemblemnt dépend de l'avion 350 kts sur F-16 )
j'ai comme un trou de mémoire là !
pouvez vous nous poster qu'elle est la procédure en vol, pour lancer par le Leader un Rassemblement par 180°. (Type trainning sur Zône de travail)
Celui même que vous appliquiez en vol de Formation (les cap et trajectoires puisque la vitesse de rassemblemnt dépend de l'avion 350 kts sur F-16 )
j'ai comme un trou de mémoire là !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
tient oui ...c'est sympa cette doc approche FMO (si tu en as d'autre )
ce que je demandais , c'est plutôt la procédure en FORMATION DE BASE
pour apprendre le RASSEMBLEMENT par différence de Maneuvre à un Newbee (comme à Cognac )
MERCI DeeJAY
c'est exactement cela que je voulais parler
pour le F-16 on prend VI Leader = 350 Kts
délai d'espacement seconde
rassemblement avec +50 kts et maneuvre pour le F-16 ailier
--> on va pouvoir rajouter cela dans les trainning maintenat (enfin pour ce qui le voudont )
ce que je demandais , c'est plutôt la procédure en FORMATION DE BASE
pour apprendre le RASSEMBLEMENT par différence de Maneuvre à un Newbee (comme à Cognac )
MERCI DeeJAY
c'est exactement cela que je voulais parler
pour le F-16 on prend VI Leader = 350 Kts
délai d'espacement seconde
rassemblement avec +50 kts et maneuvre pour le F-16 ailier
--> on va pouvoir rajouter cela dans les trainning maintenat (enfin pour ce qui le voudont )
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je suis en train de refaire la doc EDC pour le vol en formation. Donc vous cassez pas le c... j'ai presque fini. J'ai 2 ou 3 modifs à faire + des shémas à rajouter.
Ce sera dispo assez rapidement.
Ps : pour Dee-Jay : tu crois que je peux piquer des shémas du MTA pour mettre dans la doc EDC ?
pour Jallie : dans ma doc je proposais i=45° et Vr=50kt donc on est d'accord
Ce sera dispo assez rapidement.
Ps : pour Dee-Jay : tu crois que je peux piquer des shémas du MTA pour mettre dans la doc EDC ?
pour Jallie : dans ma doc je proposais i=45° et Vr=50kt donc on est d'accord
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Allez voir en forum EDC pour la discussion ....
FalconLog Dragons
Ecoute je ne sais pas trop !Raffy a écrit :Ps : pour Dee-Jay : tu crois que je peux piquer des shémas du MTA pour mettre dans la doc EDC ?
Ce n’est pas classifié, même pas diffusion restreinte et moi je n’ai rien vu concernant des droits de copie… après ?...
Quelqu’un nous le dira si ce n’est pas bien, avant de jeter en prison !
Raffy a écrit : Ps : pour Dee-Jay : tu crois que je peux piquer des shémas du MTA pour mettre dans la doc EDC ?
déjà ...ne pas citer la source...ça évitera de sortir les parapluies
pour le reste ...c'est juste un shémas..qui peut facilement être refait, si on nous le, demandait
en attandant...sur que tout fait...c'est plus rapide
EDIT : je viens de lire ta doc Formation : sympa et pas trop long
--> juste bien. On voit que tu as du temps de dispo le soir BRAVO pour ta participation