Lo : Bs (1.2)
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#1Vos attentes?
Les pilotes d'hélicos de ce forums acheteront-ils la totale pour pouvoir jouer à l'add-on?
Niveau model de vol, qu'attendez vous de ce simu et quelles info avez vous dessus? L'autorotation sera t elle gérée correctement?
Enfin bref, laissez vous aller et exprimez vos plus profonds désir quand à l'utilisation et l'état d'esprit que vous associez avec BS!
Bon vol, bonne thérapie!
Les pilotes d'hélicos de ce forums acheteront-ils la totale pour pouvoir jouer à l'add-on?
Niveau model de vol, qu'attendez vous de ce simu et quelles info avez vous dessus? L'autorotation sera t elle gérée correctement?
Enfin bref, laissez vous aller et exprimez vos plus profonds désir quand à l'utilisation et l'état d'esprit que vous associez avec BS!
Bon vol, bonne thérapie!
#2
J'ai des attentes "rêves" pour ce simu :
- Prise en compte du domaine hauteur vitesse
- Accrochage avec sa "bosse" même si sur un coax les sensations doivent être différentes du concept classique.
- La prise en compte des phénomènes vibratoires. Parfois le simple bruit du claquement peut permettre de savoir si on est sur le bon angle d'approche avec le bon taux de descente.
- Des limitations sur les manoeuvres à forts angles d'inclinaison
- Une gestion des pannes réaliste (hydraulique, électrique avec perte de certain systèmes ou insruments,BTP,limaille...)
- En autorotation les effets de l'aérologie (vent de face travers qui influent sur la trajectoire et angle d'approche)
- Les dégats duent à des collisions avec des obstacles réalistes : les arbres (possiblité d'endommager les pales)
- Le risque de vortex
- Le vol en limite de puissance
- La prise en compte de l'effet de sol
- Une mise en route réaliste avec checklist et verifs des paramètres.
- Le vol sous SIL(système d'intensification de lumière) qui ne soit pas une simple coloration de l'image mais qu'il y ait une prise en compte des différents niveaux de luminosité (pour chaque "type de nuit"), et que la résolution de ses sytèmes soit prise en compte: un pixel=un carré d'une certaine dimension à un certaine distance.
- Le centrage de la machine influencé par les emports en carburants et en armement, le tout jouant sur l'autonomie donc la consomation et la traînée des emports externes.
- Le givrage...avec création de balourd voir de track donc une sensation sur les cdv.
- les trubulences de sillage
Voilà en esperant qu'un grand nombre de ces choses soient modélisés.
- Prise en compte du domaine hauteur vitesse
- Accrochage avec sa "bosse" même si sur un coax les sensations doivent être différentes du concept classique.
- La prise en compte des phénomènes vibratoires. Parfois le simple bruit du claquement peut permettre de savoir si on est sur le bon angle d'approche avec le bon taux de descente.
- Des limitations sur les manoeuvres à forts angles d'inclinaison
- Une gestion des pannes réaliste (hydraulique, électrique avec perte de certain systèmes ou insruments,BTP,limaille...)
- En autorotation les effets de l'aérologie (vent de face travers qui influent sur la trajectoire et angle d'approche)
- Les dégats duent à des collisions avec des obstacles réalistes : les arbres (possiblité d'endommager les pales)
- Le risque de vortex
- Le vol en limite de puissance
- La prise en compte de l'effet de sol
- Une mise en route réaliste avec checklist et verifs des paramètres.
- Le vol sous SIL(système d'intensification de lumière) qui ne soit pas une simple coloration de l'image mais qu'il y ait une prise en compte des différents niveaux de luminosité (pour chaque "type de nuit"), et que la résolution de ses sytèmes soit prise en compte: un pixel=un carré d'une certaine dimension à un certaine distance.
- Le centrage de la machine influencé par les emports en carburants et en armement, le tout jouant sur l'autonomie donc la consomation et la traînée des emports externes.
- Le givrage...avec création de balourd voir de track donc une sensation sur les cdv.
- les trubulences de sillage
Voilà en esperant qu'un grand nombre de ces choses soient modélisés.
#3
oulala ca en fait des exigences :-) de ce que je sais la perte de portance en cas de descente trop rapide dans le vortex est bien simulée...
Dresseur de cochon (sauvage)
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#4
Salut, moi j'y connais pas grand chose en helicos alors faudrait que tu precises certaines choses.
Cependant il y a des choses pour lesquelles je peux te repondre, d'autre dont tu auras la reponse plus tard.
Precise s'il te plait.
Pareil.
La question est posée
Pareil mais je peux parier que la reponse sera oui.
Question posée
Oui
Question posée
Oui
Pareil.
Cependant il y a des choses pour lesquelles je peux te repondre, d'autre dont tu auras la reponse plus tard.
ACE_81ECV a écrit :J'ai des attentes "rêves" pour ce simu :
- Prise en compte du domaine hauteur vitesse
Precise s'il te plait.
- Accrochage avec sa "bosse" même si sur un coax les sensations doivent être différentes du concept classique.
Pareil.
- La prise en compte des phénomènes vibratoires. Parfois le simple bruit du claquement peut permettre de savoir si on est sur le bon angle d'approche avec le bon taux de descente.
La question est posée
- Des limitations sur les manoeuvres à forts angles d'inclinaison
Pareil mais je peux parier que la reponse sera oui.
Pour la premiere partie oui, pour BTP et limaille , je ne sais pas ce que c'est.- Une gestion des pannes réaliste (hydraulique, électrique avec perte de certain systèmes ou insruments,BTP,limaille...)
- En autorotation les effets de l'aérologie (vent de face travers qui influent sur la trajectoire et angle d'approche)
Question posée
Non pour les arbres pour l'instant(mais a terme oui), oui pour les degats sur les pales et diverses endroits de l'helico.- Les dégats duent à des collisions avec des obstacles réalistes : les arbres (possiblité d'endommager les pales)
- Le risque de vortex
Oui
Question posée- Le vol en limite de puissance
Pareil- La prise en compte de l'effet de sol
Oui- Une mise en route réaliste avec checklist et verifs des paramètres.
- Le vol sous SIL(système d'intensification de lumière) qui ne soit pas une simple coloration de l'image mais qu'il y ait une prise en compte des différents niveaux de luminosité (pour chaque "type de nuit"), et que la résolution de ses sytèmes soit prise en compte: un pixel=un carré d'une certaine dimension à un certaine distance.
Question posée
- Le centrage de la machine influencé par les emports en carburants et en armement, le tout jouant sur l'autonomie donc la consomation et la traînée des emports externes.
Oui
Question posée- Le givrage...avec création de balourd voir de track donc une sensation sur les cdv.
- les trubulences de sillage
Pareil.
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#5
Pour ma part,
1/Je reve d'un second helico pilotable a oppose au BS et avec un modele de vol aussi avancé ....
2/ Et je suis d'accord avec Ace plus c'est proche de la realite plus je serais heureux faute de pouvoir le faire en vrai
Ps: Yo Ace
1/Je reve d'un second helico pilotable a oppose au BS et avec un modele de vol aussi avancé ....
2/ Et je suis d'accord avec Ace plus c'est proche de la realite plus je serais heureux faute de pouvoir le faire en vrai
Ps: Yo Ace
#6
Ben didonc!
Ya des pilotes pour de vrais ici ou alors juste des amateurs extremements bien informé?
Ya des pilotes pour de vrais ici ou alors juste des amateurs extremements bien informé?
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#7
Famas_TAW a écrit :Ben didonc!
Ya des pilotes pour de vrais ici ou alors juste des amateurs extremements bien informé?
Un peu des deux voir 3
Moi j'suis aucun des deux, juste un ex fan de Jane's Longbow et fan d'hélico
#8
En parlant de ce qui sera modélisé dans BS, qu'en est il des systèmes de défense des blindés, comme les systèmes air - sol ou les générateurs de fumée...
dans LO FC, une fois l'escorte de strella - shilka et consors déboité, ça devient du tir au pigeon, ou plutôt au tanks.
quid dans BS ?
dans LO FC, une fois l'escorte de strella - shilka et consors déboité, ça devient du tir au pigeon, ou plutôt au tanks.
quid dans BS ?
#9
super question en effet, par contre des tonnes de fumée, ca risque de faire mal au framerate :-) Je pilote des helicos, mais juste radio commandé :-)
Dresseur de cochon (sauvage)
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#10
Bin le pense que les tank seront capable de degommer les helico, meme si je peux pas te l'affirme (j'suis pas dans le secret) ]http://www.3rd-wing.net/pipelettevolant ... espag.html[/url]Shingouz a écrit :En parlant de ce qui sera modélisé dans BS, qu'en est il des systèmes de défense des blindés, comme les systèmes air - sol ou les générateurs de fumée...
dans LO FC, une fois l'escorte de strella - shilka et consors déboité, ça devient du tir au pigeon, ou plutôt au tanks.
quid dans BS ?
Pourquoi et bien j'ai le souvenir d'une mission ou des helico se sont fait descendre par des tank lourd (accident, ou reelement modelisé????)
Nota : certain blinde "leger" tire sur les avions actuellement dans Lo
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#11
Bonjour,
-Hautes vitesses
Je suppose que tu parlais de hautes vitesses?
L' helico sera difficile a piloter a ses vitesse, il faudra etre tres prudent.
actuellement les decrochages sont parties integrantes du model de pales, le flutter va etre ajouté.
-Limitations incidences/angles
Le model du rotor calcul les divergences des pales. Un des risques est l'intersection des deux rotors avec les consequences que l'on connait.
-aerologie
Le vent etant géré dans le model physique, oui il y aura par exemple de changements d'angle d'approche dus au vent.
-vol en limite de puissance
La thermodynamique et les systeme automatiques d'alimentation sont gérés en temps reel, donc oui le vol en limite de puissance sera geré.
-vortex
Le vortex est deja geré et sera amelioré
-effet de sol
oui l'effet de sol sera géré.
-givre
Au moins pour les moteurs oui.
-les turbulences liées aux vortex
Pas pour tout de suite.
il faut me preciser la question des vibrations et du SIL plus celles que je t'ai déja demandé, merci.
1/Je reve d'un second helico pilotable a oppose au BS et avec un modele de vol aussi avancé.
C'est prévu.
-Hautes vitesses
Je suppose que tu parlais de hautes vitesses?
L' helico sera difficile a piloter a ses vitesse, il faudra etre tres prudent.
actuellement les decrochages sont parties integrantes du model de pales, le flutter va etre ajouté.
-Limitations incidences/angles
Le model du rotor calcul les divergences des pales. Un des risques est l'intersection des deux rotors avec les consequences que l'on connait.
-aerologie
Le vent etant géré dans le model physique, oui il y aura par exemple de changements d'angle d'approche dus au vent.
-vol en limite de puissance
La thermodynamique et les systeme automatiques d'alimentation sont gérés en temps reel, donc oui le vol en limite de puissance sera geré.
-vortex
Le vortex est deja geré et sera amelioré
-effet de sol
oui l'effet de sol sera géré.
-givre
Au moins pour les moteurs oui.
-les turbulences liées aux vortex
Pas pour tout de suite.
il faut me preciser la question des vibrations et du SIL plus celles que je t'ai déja demandé, merci.
1/Je reve d'un second helico pilotable a oppose au BS et avec un modele de vol aussi avancé.
C'est prévu.
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#12
ogami musashi a écrit :Bonjour,
1/Je reve d'un second helico pilotable a oppose au BS et avec un modele de vol aussi avancé.
C'est prévu.
Le Longbow, un autre ?????
[Edit] a cause de l'emotion, j'en oublie de te remercie pour toute ses precision Ogami
#13
Doit-on s'attendre à un truc aussi réaliste que ça ?
http://englishrussia.com/?p=530
sinon bonne nouvelle que l'ouverture de cette rubrique
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sinon bonne nouvelle que l'ouverture de cette rubrique
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#17
Oui. Tu peut adapter le vol du mi2 en sachant que le ka-50 est plus lourd mais aussi plus maniable.STEFOSTEF a écrit :Doit-on s'attendre à un truc aussi réaliste que ça ?
http://englishrussia.com/?p=530
Ceci dit avant de faire ça avec ton ka-50 virtuel, tu auras du boulot a abbatre et tu devras faire subir a ton ka-50 quelques cassages de pales, pertes de portance et autres joyeusetés qui le feront crasher assez souvent..
Mais c'est vraiment un plaisir de voler avec sous BS.
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#18
[quote="Azrayen"]"Longbow", c'est pas spé]
Non, d'après mon Manuel de Jane's Longbow 2
Il semblerai que depuis avant 1997 le Surnom "Longbow" designe bien le "A" et le "D"
Je cite le Manuel Jane's Longbow 2 : (1997)
"Apache contre Longbow Apache. Jusqu'à un récemment, le AH-64D était toujours un Longbow Apache avec un radôme radar Longbow. Les appareils qui n'avaient pas droit à l'appellation Longbow étaient le AH-64A (le AH-64B était un prototype qui n'est jamais allé jusqu'à la production en série, et seuls quelques AH-64C turent tabriqués). Cependant, l'US Arrny a récemment abandonné son projet d'installer à terme des radômes Longbow sur tous les appareils AH-64. tout en apportant en même temps des améliorations signiticatives aux AH-64A. Le résultat est que tous les hélicoptères AH-64 actuellement en service sont considérés comme des AH-64D, qu'ils comportent ou non le matériel Longbow."
Nota:Cela a peut-etre change depuis
Mais tu n'a pas tord non plus Az, communement/historiquement ??? le A est compris comme celui sans radar AH64 A "Apache"
Et et le AH64D comme "Apache Longbow"
Bref pas pratique hein
Ogami, aurais tu plus de precision ou une vague idée quand a la sortie de cet "addon" Longbow , si il seras gratuit ou payant...
Ils travaillent deja dessus, si on peux compte sur une sortie rapide aprrès la sortie de BS ...
Non, d'après mon Manuel de Jane's Longbow 2
Il semblerai que depuis avant 1997 le Surnom "Longbow" designe bien le "A" et le "D"
Je cite le Manuel Jane's Longbow 2 : (1997)
"Apache contre Longbow Apache. Jusqu'à un récemment, le AH-64D était toujours un Longbow Apache avec un radôme radar Longbow. Les appareils qui n'avaient pas droit à l'appellation Longbow étaient le AH-64A (le AH-64B était un prototype qui n'est jamais allé jusqu'à la production en série, et seuls quelques AH-64C turent tabriqués). Cependant, l'US Arrny a récemment abandonné son projet d'installer à terme des radômes Longbow sur tous les appareils AH-64. tout en apportant en même temps des améliorations signiticatives aux AH-64A. Le résultat est que tous les hélicoptères AH-64 actuellement en service sont considérés comme des AH-64D, qu'ils comportent ou non le matériel Longbow."
Nota:Cela a peut-etre change depuis
Mais tu n'a pas tord non plus Az, communement/historiquement ??? le A est compris comme celui sans radar AH64 A "Apache"
Et et le AH64D comme "Apache Longbow"
Bref pas pratique hein
Ogami, aurais tu plus de precision ou une vague idée quand a la sortie de cet "addon" Longbow , si il seras gratuit ou payant...
Ils travaillent deja dessus, si on peux compte sur une sortie rapide aprrès la sortie de BS ...
#19
Vu.......
Des petites cachotteries dans la section helico??
Faut un petit lien dans la section lockon , non???:hum:
Sinon , ya un topic dans le forum "lockon.ru" sur le ka50.
Peut etre d'autres infos a glaner??(par contre en Anglais)...
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=15615
a+
Des petites cachotteries dans la section helico??
Faut un petit lien dans la section lockon , non???:hum:
Sinon , ya un topic dans le forum "lockon.ru" sur le ka50.
Peut etre d'autres infos a glaner??(par contre en Anglais)...
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=15615
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote Philanthrope
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#20
Bof pas tout le temps grand chose vu que les developpeur participent tres rarement.
il y a un groupe de beta testeurs mais il peuvent en general pas dire grand chose pour cause de NDA.
La derniere info qui circule c'est a propos des radios, un des beta testeur explique que BS a des comms radio generales (c'est a dire pas seulement pour le sol ou le nav) beaucoup plus nombreuses.
Sinon pour la place de ce thread, en effet c'est un peu genant, Bs sera une simu d'helico, mais par la suite les avions vont revenir alors je ne sais pas bien ou nous devons en parler.
on va en discuter..
il y a un groupe de beta testeurs mais il peuvent en general pas dire grand chose pour cause de NDA.
La derniere info qui circule c'est a propos des radios, un des beta testeur explique que BS a des comms radio generales (c'est a dire pas seulement pour le sol ou le nav) beaucoup plus nombreuses.
Sinon pour la place de ce thread, en effet c'est un peu genant, Bs sera une simu d'helico, mais par la suite les avions vont revenir alors je ne sais pas bien ou nous devons en parler.
on va en discuter..
#21
D'ailleur il y a bien une video sur lockon.ru qui montre le model physique du vent par rapport aux pales??(Helico a l'arret par contre)....ogami musashi a écrit : -aerologie
Le vent etant géré dans le model physique, oui il y aura par exemple de changements d'angle d'approche dus au vent.
Sinon ya moyen d'avoir quelques screens du (nouveau???) editeur de mission de lockon???(Qui sortira PEUT ETRE avec BS , OU PAS????)....
Juste pour voir si ca ce raproche de OFP.....
J'attend aussi de voir le nouveau moteur 3D (gestions des collisions avec les arbres).C'est pas un Dev de ED qui parlé de SpeedTree ou quelque chose comme ca????
En tout cas Merci OGA pour ces infos......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#22
ogami musashi a écrit :La derniere info qui circule c'est a propos des radios, un des beta testeur explique que BS a des comms radio generales (c'est a dire pas seulement pour le sol ou le nav) beaucoup plus nombreuses.
Je croise les doigts (et le reste aussi )
Les Coms , le GROS point noir de ED....(C'etait le NEANT avec Flanker) , avec Lockon un peut mieux , mais c'est pas encore ca.......
a+
PS:@ Oxi & Oga , ne croyait pas que j'essais de vous tirer les vers du nez , ce n'est absolument pas le cas...
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
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#23
le speedtree a ete abandonné par ED comme par GT pour KOTS, je ne sais plus trop pourquoi mais cela posait des problemes.
POur les screens je ne peux pas en ce qui me concerne, tout ce qu'on me refile est NDA.
Le moteur 3D sera peut etre finalisé pour BS mais c'est plus probable pour le prochain.
Pareil pour les arbres Curli.
POur les screens je ne peux pas en ce qui me concerne, tout ce qu'on me refile est NDA.
Le moteur 3D sera peut etre finalisé pour BS mais c'est plus probable pour le prochain.
Pareil pour les arbres Curli.
#24
ogami musashi a écrit :le speedtree a ete abandonné par ED comme par GT pour KOTS, je ne sais plus trop pourquoi mais cela posait des problemes.
POur les screens je ne peux pas en ce qui me concerne, tout ce qu'on me refile est NDA.
Le moteur 3D sera peut etre finalisé pour BS mais c'est plus probable pour le prochain.
Pareil pour les arbres Curli.
NDA , ca veut dire quoi???
En tout cas merci quand meme pour ces quelques infos...
a+
PS:Pour les screens , meme pas un petit platane ou un chene???
Je plaisante bien sure...
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
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#25
"Secret defense", "condential" , par contre en russe j'sais pas direcurli a écrit :NDA , ca veut dire quoi???