Skin + F-14

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

Skin + F-14

#1

Message par mav44 »

Salut a tous,

J'ai deux petites questions à vous poser en particulier au pros du skin :

- Existe-t-il un template de F-14 ( si possible en haute résolution :Jumpy: ) ?

- Connaissez vous le moyen d'obtenir une couleur métallisé, pouvant permettre des reflets sous lock on ? ( j'utilise photoshop )

Voila. Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. +
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Pour le template je pense pas ,mais il y a des skin deja fais en haute resolution ;)

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=111#cat

En travaillant sur ceux la .....

Ps: N'oublie pas de specifie l'auteur original du skin, si tu le met a dispo sur le web :innocent:

:cowboy:

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#3

Message par mav44 »

Merci pour ton lien phoenix. Effectivement j'avais remarqué les différents skin haute résolution de lockonfiles.

Cependant, j'avais de gros problème, car après les avoir télécharger, je n'arrivais pas à créer un calque spécifique rien que pour lignes de découpe de l'avion ( je sais pas si je suis bien explicite, je veux dire les lignes noires qui longent un peu partout l'avion ). Malgré l'outil baguette magique, le noir étant bien trop présent sur la totalité du skin, je n'arrive pas à selectionné mon objectif.

Je n'exclus cependant pas le fait d'être amateur sur photoshop et que ne connais pas des fonctions pouvant ce relever plus interressantes.

En tout cas merci et si tu as une idée pour la couleur métallisé, fais moi signe :innocent: . +
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bin pour les couleur metalisée , je ne veux pas dire de betise, mais les reflet de lumière sont geree par LO je crois.... :unsure:

Quand a mon outil de travail c'est Corel 12 donc ..... :sweatdrop
La seule façon c'est de faire un Template toi meme ou d'essayer de prendre contact avec les auteurs des skin HR
Ptet qu'Alexandra si elle passe par ici pourras t'aider ....(si c'est la meme "Alexandra" qui a fais les skin F14 sur LockonFiles)

:cowboy:

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#5

Message par mav44 »

C'est ce que je craignais concernant la couleur métallisé, il me semblait également que LO gérait principalement les reflets :crying: . En fait j'avoue que je me demandais si des experts de photoshop avais des ptites astuces ( comme pour veillir la peinture d'un skin par exemple).

Et pour le template de F14 ( ceux que j'avais vus n'était pas ceux d'alexandra car ces dernier refusait de s'ouvrir en bmp.dds sous photoshop), je vais réessayer une approche minutieuse et pas trop énervante pour les ligne de découpe déjà . +
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Pour vieillir le peinture, c'est pas difficile ça :yes:

Crèe un "masque"(Corel) "calque" (Photoshop ????) sur toute la surface du fichier bmp
Et dessine avec ton pinceaux ou tu veux salir....
Normalement avec des effet de "dispersion" et en jouant sur la "transparence" tu auras un effet "sale"

Nota: je sais pas si calque et masque c'est la meme chose pour Corel vs photoshop :sweatdrop

Ps: il me semble qu'il existe un addon Photoshop pour pouvoir lire les fichiers dds :unsure:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Photoshop gère masques et calques. Et c'est pas tout à fait pareil ;)
Image Image

Image

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#8

Message par mav44 »

Devant l'impossibilité de trouvé le template désiré, je me suis finalement lancé dans la réalisation de celui-ci :crying: . J'espère fortement le réussir et auquel cas je pense le laissé libre ( base de skin sur lockonfiles en 2048 et format photoshop). Je mettrai quelques skin de temps en temps histoire de faire jolie dans la discussion . +
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#9

Message par mitor74 »

belle initiative et bon courage!
:yes:

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#10

Message par mav44 »

Salut tout le monde

Comme promis, des screens du template en cours.
Reste à faire : - racks des missiles
- un tout petit bout à la base des dérives ( mais c'est une prise de tête comme je pense que vous pouvez imaginez )
- recolorez et améliorer les lignes de découpe de l'avion car la c'est vraiment pas joli malgré des essais de baisse d'opacité du calque, etc....

Voila. Ouvert a tout commentaire et en esperant la sortie du modèle de guys pour bientôt. +
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Mes%20documents/Thomas/Lock%20on/Fraps/screnn/F14%20(2).jpg[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Mes%20documents/Thomas/Lock%20on/Fraps/screnn/F14%20(3).jpg[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Mes%20documents/Thomas/Lock%20on/Fraps/screnn/F14%20(4).jpg[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Mes%20documents/Thomas/Lock%20on/Fraps/screnn/F14%20(5).jpg[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Mes%20documents/Thomas/Lock%20on/Fraps/screnn/F14.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#11

Message par wapanomi »

Heu... C'est pas visible. Tes liens pointent vers ton disque dur.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Yep, pas mieux, il faut que tu les mettes en ligne quelque part, mav ;)

Le forum te permet d'uploader certains fichiers (dont les images pas trop lourdes), profites-en ! (voir : [Gérer les pièces jointes])

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#13

Message par mav44 »

Vraiment désolé, c'était la premiere, me disais bien que quelque chose allais pas marcher. Donc bah comme promis :hum: les screens +
Pièces jointes
F14 (5).jpg
F14 (4).jpg
F14 (3).jpg
F14 (2).jpg
F14.jpg
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »