Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1776

Message par wapanomi »

Euh... non... Pitié pour les débutants :crying:

Je plaisante. Les screens sont superbes, et le skin aussi.

Je me lance.
J'étais déjà content de mes tous premiers screens, je découvrais la sim, lock on, tout ça. Mais mon petit doigt me disait qu'il n'étaient pas partageables.

Merci à vous tous, en vous lisant, j'ai commencé à pouvoir bidouiller et arriver à des résultats qui me plaisent. J'espère qu'à vous aussi... Et que vos yeux exercés me diront ce qui ne va pas. Avec indulgence svp... je pense que pour ma machine, c'est la limite. Pour les retouches, par contre...

Image
Image

PS. Normalement, je vole sur et photographie des russes... Mais, le hasard des bidouilles me permet de rendre hommage (j'espère) aux skins d'Alexandra et Oxyd. Merci pour ce plaisir que vous partagez.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1777

Message par ANGE(L) »

Ils sont vraiment magnifiques, bon ba je continue dans la lancée alors :Jumpy:


Pour les fans F15 :
Image

Desolé j'ai oublié d'enlever la bande en bas

Pour ceux qui aime le A10 ( des planches à pain pour ma part :innocent::hum:) :
Image

Et pour les fans de Mirage :
Image


Voilà la prochaine fois je mettrai des shoots un peu plus récents :innocent:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1778

Message par ANGE(L) »

J'avais oublié celle-ci. Il arrive bien souvent qu'à la <F=A=F> on péte un peu les plombs ( comme dans beaucoup d'autres team je suppose ).

Alors là notre ami Phil n'a rien trouvé de mieux que de se faire remarqué voyez plutôt :
Image

Bonjour le serieux du vol, à titre info un de nos pilotes est aux commandes du gros porteur :usflag:
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1779

Message par wapanomi »

<F=A=F>Ange a écrit :
Pour les fans F15 :
Eh bien on finirait par le devenir. J'ai toujours trouvé les SU plus beaux, mais le F15 est quand même vachement photogénique...

A propos, tu ne mets pas les ombres en full ? J'ai découvert hier soir les joies de l'antiliasing (que je croyais impossible sur mon Mac Intel), et c'est ça qui me met sur le c... Mais j'ai l'impression que les ombres dynamiques ne profitent pas de l'anticrénelage. C'est commun ? C'est chez moi ?
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1780

Message par wapanomi »

<F=A=F>Ange a écrit :Bonjour le serieux du vol, à titre info un de nos pilotes est aux commandes du gros porteur :usflag:
Et aux commandes de l'autre ? Toujours pilote ou interdit de vol ? :innocent:

Très beau, en tous cas...

Et bon, un petit peu de russe, quand même.

Image
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#1781

Message par raptor.dst »

Bon, j'en met un des miens, depuis le temps que je regarde les votres, j'ai envi d'en mettre :innocent:

Donc 2 Su-30 et un Su27 (moi :Jumpy: ), qui suis en lights off :sweatdrop

Image


PS : désolé pour le compteur de fps :banned:
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1782

Message par wapanomi »

raptor.dst a écrit :PS : désolé pour le compteur de fps :banned:
T'es désolé parce que tu l'as mis, ou parce qu'il dit 35 :gun_gun: ?

Enfin, bon. Quelqu'un qui s'appelle Raptor mais vole en Sukhoi ne peut pas être totalement mauvais... :tongue:

C'était plutôt le matin, là ?

En tous cas, un screen superbe pour un jeu époustouflant...

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#1783

Message par Diti2330 »

<F=A=F>Ange a écrit :Encore un grand merci a Zyrtec pour avoir fait le skin

"Fait" ? Il a rajout&#233]http://www.virtual-jabog32-mirror2.de/d ... _id458.jpg[/URL]
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 9&file=458

P't'être que j'suis mauvais langue et qu'il l'a fait tout seul, mais je doute...
Image
Jabber : Image

<F=A=F>MANDRAK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 juillet 2004

#1784

Message par <F=A=F>MANDRAK »

bha tu as tord
notre skin est sorti bien avant et il en a sacrement chier.
et vu le nombre de retouches qu'on lui a demandé de faire c'est bien lui qui l'a fait
nous n'avons pas l'habitude de diffuser nos skins c'est peut etre un tord pour eviter se genre de remarque
pour le drapeaux damiers c'etait mon idée pas la meilleur que j'ai eu :innocent:

et si tu regardes bien il me semble qu'il y a quelques differences au niveau des 2 bandes bleu claires

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 04 décembre 2003

#1785

Message par norredine »

Voila l'adresse de l'ancien site de la FAF et tu auras l'histoire du Skin .Comme ça tu auras même la date pour chercher plus loin , nous ça ne nous interesse pas de connaitre la manière dont une personne a estimé en avoir le copyright .


http://jupiter.area.free.fr/modules.php ... d469454f4c

<F=A=F> POWER
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1786

Message par ANGE(L) »

Je pense qu'avant de lancer se style de discussion en disant que le skin de la <F=A=F> n'as pas ete trouver tout seul, va falloir que tu pense serieusement a revoir ta copie. Se skin a ete fait par toute la Team en concertation avec les pilotes, alors avant de piquer le skin ( bon sa a la rigueur on s'en fout ) mais ensuite clamer haut et fort que c'est la <F=A=F> qui l'as piquer faut que tu ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI !!!!

Nous n'avons pas pour habitude de polémiquer surtout ici !!!!! mais avant de lancer ton post tu aurais dû te renseigner avant, faire une attaque en régle sur notre Team ( si cela te fait quelque chose de bizarre de dur en bas tant mieux pour toi ) mais faut arreter. Je pense que la meilleur des choses aurait était de prendre tes renseignements avant et SEULEMENT ensuite posté. Sa t'auraît eviter de dire des conneries.

Les bases de notre skin à débuter AVANT 2006 et pour être précis fin novembre 2005, alors que des gens se permettent de venir sur notre site ensuite prendre notre couleur et le posté ailleurs pour dire que c'est lui qui l'as fait, si il en trouve une jouissance personnel tant mieux pour lui.

Mais se qui me fout en l'air c'est que nous avons batailler dur pour que se skin soit fait ( car les avis divergé beaucoup bref !!!) et ensuite que nous le retrouvons ailleurs ba perso on etaient au courant que quelqu'un l'avait suptiliser, comme le dit norredine la loi du copyright !!!! mais bon on n'en avait rien à faire. Alors avant de te lancer dans se genre de polémique tu aurais dû te renseigner avant et cela aurait eviter que tu post pour rien et que tu soit ridicule !!!!!!

Bref !!! j'éspére que cela tu l'as bien compris..............

PS : faut toujours se renseigner avant... Et pour la petite histoire j'ai posté un ancien skin car effectivement comme l'as dit norredine le damier a un moment donné n'as pas fait l'hunanimité dans la team et il a ete supprimé.

Merci la prochaine fois de te renseigner avant de lancer une polémique qui n'en ai pas une puisque nous venons de te répondre sur l'histoire de notre skin donc et je me répéte ( mais sa fait toujours du bien d'enfoncer le clou ) le skin de la <F=A=F> a commencé en novembre 2005 et les couleurs Lock On etait déjà faite.......

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#1787

Message par Fox-PAAC »

Humm, dsl pour le message disons.....mal formulé.....

Diti s'étonait juste de le trouver sur le site des Jabbogs, comme c'est un site sérieux ( vous aussi mais là n'est pas la question...), il se demandait juste qui avait fait quoi...

Par contre Ange relis le message, il ne se dit pas auteur du skin, d'ailleur pour être clair, il n'est pas l'autheur.

Encore désolé... et puis au moins il vous aura mis au courant que votre skin circule sur le net lol

Fox
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1788

Message par ANGE(L) »

Pas de soucis j'ai rectifié mon post mais a l'avenir qu'il se renseigne

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 04 décembre 2003

#1789

Message par norredine »

Cette phrase est mal formulée .

"P't'être que j'suis mauvais langue et qu'il l'a fait tout seul, mais je doute..."

Image, le 24 avril sur notre nouveau site .

Alors oui il est une mauvaise langue car il a écrit sans savoir mais à la FAF on a pas de machine à remonter le temps aussi non , on serait tous riche.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1790

Message par ANGE(L) »

Juste petite précision la date que tu vois c'est la date ou nous avons mis le skin en ligne, nous volions avec bien avant ....

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#1791

Message par Fox-PAAC »

sur que ca serait pratique :D

Il a cité une source sans la vérifier ce qu'il n'aurait pas du faire je suis d'accord mais c'est malhereusement courrant avec internet, et sans connaitre votre team ca lui était dur de le faire

Maintenant on sait tous que la FAF est l'autheur légitime du skin. (pour ceux qui en doutait)

Fox

Edit: celle du site des Jabbog marque aout donc meme avril est suffisant ;)
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#1792

Message par ANGE(L) »

:innocent: merci
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1793

Message par wapanomi »

Désolé de détourner votre conversation...

Pour les amateurs de Mirage, et les gens de passage qui ne savent pas ce qu'est Lock On. Un détail qui me bluffe : il a tiré deux Mica de types différents (sur les pylones ventraux). Un à gauche, l'autre à droite, pour l'équilibre... Tout n'est peut-être pas parfait chez ED comme ailleurs, mais on a le sens du détail. Screen 100% sans retouches, cette fois-ci.

Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1794

Message par wapanomi »

A propos de détail, justement, si quelqu'un comme Ogami Musashi ou un autre connaisseur des arcanes passe par ici, il pourrait nous dire s'ils ont spécialement bossé sur le matos français ? Si oui, pourquoi ?

Parce que là, bon, c'est qu'un missile, un truc qu'on voit rarement de près, ou alors à un moment où on risque de pas contempler les détails :

Image

Aaaah, le plaisir élitiste de se faire descendre virtuellement par une arme délicatement modélisée...
Faut être ici pour comprendre, je suppose.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#1795

Message par Marc"Phoenix" »

Il existe des photo sur internet (enfin je suppose, en cherchant un peu)

Et puis cela fais de joli "screenshot", la preuve ...... :Jumpy: :tongue:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#1796

Message par Azrayen »

[quote="wapanomi"]ils ont sp&#233]
Essaie les R-73, AIM-7, et diverses bombes & roquettes de toutes origines ;)

Les armements finement modélisés remontent à une demande de ED de modèles community made à intégrer dans le jeu. Les armes étant "simples", c'est elles qui ont été intégrées rapidement. Et le F1... :crying:
Depuis, ED a lâché quelques outils de plus, pour intégration directe de modèles 3D.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1797

Message par wapanomi »

Azrayen a écrit :Les armements finement modélisés remontent à une demande de ED de modèles community made à intégrer dans le jeu. Les armes étant "simples", c'est elles qui ont été intégrées rapidement.
Vive la community, alors...

Ce qui m'a frappé ici, ce sont les "ailettes" dans la tuyère. Quand j'ai construit la maquette du Rafale M, je les ai consciensieusement limées. C'était lisse, beau, sans bavure, impeccable. Stupide.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#1798

Message par Azrayen »

Fabricandum, fabricandi ;)

Et très jolis les Mirages de tout poils :kewlpics:

Bon ces dernières images m'ont donné envie de faire du ménage dans ma boite à screens.
Dans le plus parfait désordre, les survivants trainent ici ou .

Désolé de ne pas les mettre directement ici, y'en a un peu trop, flemme et pi j'arrive pas à choisir. :innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1799

Message par wapanomi »

@Az : De beaux screens. Et, au milieu, une brève série sincèrement émouvante. :huh:

--------

Le F1, quand même, c'est une prouesse, et c'est très beau comme modèle. En fait, je l'ai jamais trouvé si beau comme avion (par rapport au III et au V, qui étaient la référence Dassault à l'époque), mais je suis au nombre des (quand même) nombreux compatriotes nostalgiques du "marché du siècle".

A propos, quelqu'un pourrait peut-être lui imaginer un skin belge ? Je suggérerai ça sur le forum consacré un de ces jours...

Et le Flanker aux chandelles (photo 35/35), il est éclairé par quoi, sans indiscrétion ?

Edit....

Allez, frais d'hier, encore du mirage, au soleil, comme il se doit. Se déleste pour éviter un tir ami.

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#1800

Message par Azrayen »

wapanomi a écrit :@Az : De beaux screens. Et, au milieu, une brève série sincèrement émouvante. :huh:
Merci :yes:
wapanomi a écrit :Et le Flanker aux chandelles (photo 35/35), il est éclairé par quoi, sans indiscrétion ?
des SAB-100 ]éviter un tir ami[/QUOTE]
Rhôôôôô... :sweatdrop
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »